29-09-2010, 17:11
deepbluebdr a écrit :De toute façons, ça change quoi quand tu le vois protéger son ballon à l'extrême pour se le faire piquer par un autre joueur de Chlesea, ça rajoute de l'assaisonnement à cette quiche qu'il est. Eric Shelle avait raison je crois en disant que ce n'était pas un jouer de ballon.
Je le compare a un joueur de tennis qui mettrait de longue la balle hors du terrain de jeu, c'est pas un joueur de tennis dirions-nous.
De plus il se bat et presse moins, de longue au sol.
mais bon DD lui accorde sa confiance il attend quoi pour se remuer, et être décisif ? la 10ème journée pour dire vous voyez je vais bien, vous me critiquez mais je suis là
Après, effectivement il n'est pas le seul a avoir sombré, quand on met si peu de sang dans un match comme celui-ci, vaut mieux continuer a côtoyer Arles-Avignon.
Très grosse déception hier soir, au moins dans l'attitude des joueurs.
D'ailleurs je suis étonné par les notes de la Provence, le consacrant meilleur homme de l'OM hier....
Bon, après, je pense que si DD l'a mis sur le terrain hier, ce n'était pas pour conserver la balle, mais pour rajouter du pressing sur l'attaque et le milieu de terrain de Chelsea, les empêcher de faire circuler le ballon et gratter des interceptions. Brandao, c'est un joueur de coups, capable d'imposer sa puissance, de gratter un ballon, et de marquer un but....Quand il est efficace comme à son arrivée chez nous.
Alors, avec ce but d'entrée de jeu, autant dire que ce rôle "défensif" ne servait plus à rien....Une fois que Chelsea a commencé à gérer le résultat, nous avons eu la possession de balle, et Brandao est devenu inutile dans les phases de jeu, incapable de dribbler, de déborder son adversaire direct, avec un niveau zéro de complémentarité avec Gignac.
Dédé espérait probablement que l'équipe puisse tenir le nul à la mi-temps, que Chelsea doute un peu, que l'absence de Drogba se fasse sentir. Or, cette équipe de Chelsea ne doute jamais, avec une sérénité à toute épreuve.....Quelle différence entre nos attaques, brouillonnes, précipitées, hâtivement conclues dès que la situation de tir est bonne.....Et leurs attaques, posées, réfléchies, parfois lentes même, mais quelle sûreté de placement, de passes, de frappes.