Valbuena c'est un enfer pour Deschamps quand même
Il essaye de s'en débarrassé depuis qu'il est arrivé, mais c'est le seul à ammener un peu de folie sur le terrain :lol:
En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
Kaboré en doublure d'azpi, c'est pas franchement une réussite
En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
On a pas un seul mec qui sache centrer... quand en plus on a en pointe un autre mec qui sait pas contrôler, les possibilités de marquer des buts s'en trouvent considérablement réduites.
xigh a écrit :Valbuena c'est un enfer pour Deschamps quand même
Il essaye de s'en débarrassé depuis qu'il est arrivé, mais c'est le seul à ammener un peu de folie sur le terrain :lol:
l'enfer c'est les autres...
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Comment il se troue le Mandanda sur le but refusé..
Au delà du résultat de ce match, c'est le déficit en terme de mental, d'orgueil qui m'inquiète pour la suite de la saison. On jouera pas tous les jours Chelsea, mais on jouera pas non plus Arles Avignon à chaque fois. Rien qu'à Sainté, ça sera déjà très chaud.