On a trop de pitres dans cette équipe. Brandao, Cheyrou, Cissé, M'Bia... et Mandanda qui ne vaut guère plus... complètement aux fraises sur un coup-franc de 40 mètres et se prend un but avec les mains en mousse derrière heureusement refusé.
En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
xigh a écrit :Quel honneur ? On est venu en touristes, sans la volonté se s'arracher.
Au mieux, les joueurs veulent limiter la casse ...
Mais à vouloir l'imiter, la casse, on se retrouve vite fait au rebut
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Garder rémy sur la pzelouse, j'espère que c'est pour parfaire sa conditions, parce que sinon