Quand je vois les statistiques, c'est pas si mal.
53 % de possession de balle pour l'OM
17 tirs pour l'OM 12 pour Chelsea.
2 corners pour les 2 équipes
14 fautes pour l'OM 13 pour Chelsea
brandao insupportable
y'a 15 classes d'écart entre les deux équipes et non je me l'explique pas. pas autant, pas aussi clairement.
ça fait 3ans qu'on joue à CL, y'a une ossature et un minimum d'expérience, on se fait quand même pénétrer...
Supernova a écrit :Quand je vois les statistiques, c'est pas si mal.
:smoke1:
J'attends de voir combien de ballons a touché Rémy sur ce match... Entre 15 & 20 je dirais.
:smoke1:
Certes mais au final ça fait 2-0 pour Chelsea...
Combien de tirs cadrés de part et d'autres ? D'occasions de buts ?
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
Gamba a écrit :Et soudain le supporter marseillais a pris conscience qu'il jouait à Chelsea, contre une des meilleures équipes du monde
Marrants vos commentaires, presque autant que ceux qui expliquaient que Chelsea ne gagnait que contre les petites équipes.
C'est pas qu'on a le niveau L2 ou de Stoke City, c'est juste qu'en face y'a une équipe qui joue la LdC pour la gagner tous les ans :smoke1:
Il y a plusieurs façons de perdre tu ne crois pas ?
Notre 2ème mi-temps est un poil meilleure que la 1ère, mais on a abdiqué dès le premier but encaissé ...
C'est un peu effrayant compte tenu de notre potentiel non ?
Gamba a écrit :Et soudain le supporter marseillais a pris conscience qu'il jouait à Chelsea, contre une des meilleures équipes du monde
Marrants vos commentaires, presque autant que ceux qui expliquaient que Chelsea ne gagnait que contre les petites équipes.
C'est pas qu'on a le niveau L2 ou de Stoke City, c'est juste qu'en face y'a une équipe qui joue la LdC pour la gagner tous les ans :smoke1:
Désolé, mais le niveau de Chelsea n'explique pas pour moi nos 500 centres ratés, nos passes foireuses, notre mental en mousse, bref, notre non match. Tu voudrais pas qu'on les excuse pour cette performance lamentable sous prétexte qu'en face il y a un gros effectif ?
C'est pas la défaite qui m'insupporte, c'est la manière dont cela s'est déroulée.
Même constat tous les ans, même questionnement sur notre mental, etc.
C'est pas effrayant, c'est juste la LdC et c'est malheureusement Chelsea en face.
Encore une fois le score de ce soir est logique, y'a rien à dire.
Perso je préfère qu'on perde ce soir et qu'on gagne dimanche que l'inverse. Peut-être parce que seul le championnat compte pour moi et que je ne me fais aucune illusion sur notre potentiel en LdC ?
On a vraiment fait peine. On aura joué de la 45e à la 70e environ, et au final, on s'en sort même bien.
On aurait sans doute perdu ce match. On était loin de leur niveau. Mais avec la manière c'est mieux.
DD perd son pari. C'était pas idiot de penser mettre du physique, au final, on n'aurait pas du se passer de Valbuéna. Je ne comprends pas non plus le choix de Heinze. Enfin, après le match c'est plus simple à dire, mais Kaboré... Valait mieux Azpi.
Pour franchir un pallier, histoire de leçon, va nous falloir aller à l'école de lutte et russe ! Merci Margarita
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …