Une très chouette performance d'ensemble, ternie par une vendange affligeante devant le but. On est pour le moment incapables de concrétiser ce qu'on fait de (très) bien dans le jeu, j'espère que ça ne va pas durer.
J'espère qu'Azpi sera apte pour Stamford Bridge. Déjà, il a été excellent hier soir (le retour de Souley va lui faire un bien fou), et ça permettrait d'aligner Kaboré au milieu. On a absolument besoin de sa puissance et de son volume mardi. Et Remy à la place de Valbuena. Ce serait les deux seuls changements que je ferais perso.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Y'a que moi pour penser que notre milieu récupérateur est pas assez efficace ? Rajouter un Diarra like à cette équipe est là on craint dégun....en L1 mais ce serait déjà pas mal.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
Hellborg a écrit :Brandao aussi il faudrait qu'il travaille son pied gauche
et son mental , car cette saison , y 'a de la concurrence..
j ai cru voir un geste d 'agacement envers le public , après son raté . chose qu 'il ne faisait pas avant, ou alors que je ne voyais pas...j 'ai un petit doute quand meme...
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
Miki a écrit :(le retour de Souley va lui faire un bien fou)
Pourtant en 1ère mi-temps c'est le jeune Azpi qui est revenu tacler après que Souleymane se soit pris un petit pont à l'entrée de la surface
Rassurant, on le sentait vraiment appliqué défensivement. M'enfin ça reste un joueur très porté vers l'avant et pas forcément un monstre de solidité (pour l'instant ?).
Merci Mama, mais ce matin, grâce à l'OL, c'est 5 points de retard que l'on a sur le leader.
Lucho a juste été ENORME sur ce match, je pense tres sérieusement qu'avec une reussite/adresse max de nos attaquants c'est entre 5 et 10 passes décisives qu'il délivre hier
jici a écrit :Lucho a juste été ENORME sur ce match, je pense tres sérieusement qu'avec une reussite/adresse max de nos attaquants c'est entre 5 et 10 passes décisives qu'il délivre hier
rajoutez à ça son but
Surtout en 2ème mi-temps car la première était moyenne. Il s'est réveillé à la mi-temps.
ça fait plaisir de revoir la charnière, et c'est fou mais même après le but sochalien j'étais serein que rien ne pouvait nous arriver, comme en fin de saison dernière
Lucho est une merveille
Gigi, mardi il plante, j'en suis sur maintenant
Rémy, c'est juste
Brandao, il est meilleur en point qu'à gauche on le sait tous, et quand tu ne joues pas à ton poste et que tu as un problème de confiance c'est encore plus dur. Maintenant il est rentré pour faire le pressing devant et l'a bien fait, dommage qu'il tente cette frappe du gauche alors qu'il y avait une solution au centre, je le lui en veux pas même si je ne suis pas un "vrai" marseillais
En cas d'eau, une place de poisson pilote en Ganay et en cas de vent d'ange heureux, l'effet libre de Mistral pour que migre haine loin du Vel' aux frais des riches, approuvant salle : le toit n'en sera que plus poli pour tutoyer les sommets. Juste que Dédé va falloir qu'il apprenne à prendre son pied s'il change pas de main Merci à Mama, Koko et cétacé
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
dune a écrit :Mouais... Moi je me rappelle surtout de sa transversale magique pour Rémy, de ses échanges parfaits avec Ayew, Lucho ou Valbu, de ses passes en profondeur de l'exter' le long de la touche parfaitement dosées etc...
Il a peut-être pas un super pied gauche mais son pied droit est pas loin d'être excellent, manque juste un tout petit quelque chose qui va arriver rapidement.
:
Complètement d'accord avec toi, techniquement dans le jeu je l'ai trouve très bon, quand il aura le brin de réussite qui manque ça va etre
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
Une très chouette performance d'ensemble, ternie par une vendange affligeante devant le but. On est pour le moment incapables de concrétiser ce qu'on fait de (très) bien dans le jeu, j'espère que ça ne va pas durer.
J'espère qu'Azpi sera apte pour Stamford Bridge. Déjà, il a été excellent hier soir (le retour de Souley va lui faire un bien fou), et ça permettrait d'aligner Kaboré au milieu. On a absolument besoin de sa puissance et de son volume mardi. Et Remy à la place de Valbuena. Ce serait les deux seuls changements que je ferais perso.
Je verrais bien Kabore a droite parce qu'Azpi face a Malouda j'ai un peu peur qu'il se fasse manger physiquement.
Pour muscler l'entrejeu je mettrais Ayew a son poste, au milieu a la place d'un Cheyrou qui ne me convainc toujours pas.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
mama cass a écrit :Taïwo (6,5) : solide face à un Boudebouz que l'on annonçait virevoltant et qu'il a bien maitrisé. Il dit qu'il a voulu tirer. Me fera donc trois Ave et deux Pater pour avoir menti avant de se coucher.
Il a été oblige d'avouer devant grand frère Souley : a [url="http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/ligue-1/pid3510-videos.html"]7min30
[/url]
Daartist a écrit :Merci Mama !
Plutôt d'accord avec vous sauf pour Cheyrou que j'ai vu manquer un nombre incroyable de choses. Faut que je vois les stats en détails mais ça 2eme mi-temps m'a parue horrible du canapé...Ça aurait valu un point en moins
Valbu semble être redescendu sur terre donc vivement Remy mardi
Sur Cheyrou, il a été très mauvais avec le ballon dans les pieds. Étrangement d'ailleurs. Par contre il a gratté un nombre incalculable de ballons dans les pieds de l'adversaire.
Miki a écrit :Merci Mama.
Remy qui avoue avoir été cramé au bout de 10 min alors que Valbuéna est plutôt très bon depuis le début de saison. Même si hier il a moins pesé.
Et lever Cissé, je dis Entention, souvenez vous qu'il a fait de très bons matchs l'an passé en C1.
Le match d'hier m'a confirmé un truc : on est aussi bon dans les attaques côté gauche, qu'à droite, que dans l'axe. ça, ça fait du bien quand même d'avoir une équipe bien équilibrée
hassenovitch a écrit :Il a été oblige d'avouer devant grand frère Souley : a [url="http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/ligue-1/pid3510-videos.html"]7min30
[/url]
:lol: Excellent ! Souley est vraiment indispensable à la vie groupe. Sans lui qu'est-ce que l'ambiance doit être morte.
Boban13 a écrit :Sur Cheyrou, il a été très mauvais avec le ballon dans les pieds. Étrangement d'ailleurs. Par contre il a gratté un nombre incalculable de ballons dans les pieds de l'adversaire.
S'pafo. Mais j'ai étét plus choqué par les choses même facile qu'il ratait. Pitêtre le contre-coup de la débauche d'énergie pour gratter les ballons
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
moi ce qui me fait réellement caguer c'est que Taye se barre pour 0 a la fin de la saison et cette saison il est clairement en train de passer encore un cap