20-09-2010, 19:10
Mouais donc tarpin ça veut un peu dire tout ce qu'on veux quoi.
Tarpin bien
Tarpin bien
20-09-2010, 19:10
Mouais donc tarpin ça veut un peu dire tout ce qu'on veux quoi.
Tarpin bien
20-09-2010, 19:13
Je jette l'éponge.
20-09-2010, 19:57
Kenneth-Brylle a écrit :Je précise que mon message est sur le ton de la boutade, pris au premier degré il semble agressif alors que cest linverse. Surtout avec Boban que contrairement à certains japprécie beaucoup. (Car il me fait économiser des messages quand il parle de ballon) En même temps les vieilles morues qui font le tarpin ce n'est pas d'hier
20-09-2010, 20:11
Meuh voyons, c'est un terme du B.T.P.
Tarpin la cuisine, tarpin la cage d'escalier. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
20-09-2010, 20:28
A Kenneth, en fait, j'ai juste voulu relier les deux sens du mot tarpin
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
20-09-2010, 21:50
Lengatse a écrit :Tarpin = filade pour moi Tu confonds avec tarpé, non ? :boxe:
20-09-2010, 22:30
Kenneth-Brylle a écrit :Si tu avais tout lu dans mon explication tu verrais que je le précise. Cest pas un mec dEndoume qui va mapprendre comment on parle vers chez moi (Plus depuis peu). Ouais, mais j'ai eu la flemme de lire le post d'un mec qui sait pas ce que veut dire "tarpin" Est-ce que tu sais ce que c'est qu'un haza Franck ? C'est un porc ! Qui ne vole pas droit ! Tout à fait toi Franck @ Tony... Chapron. Kenneth-Brylle a écrit :Je précise que mon message est sur le ton de la boutade, pris au premier degré il semble agressif alors que cest linverse. Surtout avec Boban que contrairement à certains japprécie beaucoup. (Car il me fait économiser des messages quand il parle de ballon)Je ne l'aurai pas mal pris :happy2: Et désolé que tu sois moche
20-09-2010, 22:49
aqwarium a écrit :Meuh voyons, c'est un terme du B.T.P. :lol:
20-09-2010, 23:11
Déjà qu'on s'emmêle les pinceaux, aqwarium en rajoute une couche...
20-09-2010, 23:43
cetace a écrit :Encore une que tu as déçu et qui est entrée dans les ordres...Qui ça, moi ? "encore" ? Tant que ça ? Pourtant on m'a dit qu'il ne fallait pas trop prendre les chose au sérieux, là c'est un peu trop
20-09-2010, 23:50
Lecquois ? a écrit :Gignac cette année, ça va l'effectuer grave , je le sens bien. :smoke1:Deux passes décisives c'est pas mal effectivement, pour seulement son second match. Hormis avec Ben Arfa, je crois qu'il faut remonter un bon moment en arrière, pour voir deux buts aussi bien construits par au moins deux attaquants.... J'évoquais quelques part, plus de complicité à terme, entre les attaquants, c'est un bon début.....
21-09-2010, 00:01
Hormis Ben Arfa??
21-09-2010, 00:14
(Modification du message : 21-09-2010, 00:18 par Kenneth Brylle.)
Razibus a écrit :Tu confonds avec tarpé, non ? :boxe:Je pense que la confusion doit venir de la. Après une longue réflexion jétais venu écrire la même chose. Les anciens de la génération 60/70 qui avait 20 ans a cette époque devaient dire il y a tarpé pour une embrouille car cela devait être le verlan de pétard (calibre). Puis les jeunes de ma génération 80/90 on du transformer le tarpé en tarpin qui existait déjà mais le tarpé parlait dautres choses Les anciens de 60/70 parlaient plutôt de bambou. (Discussion de fou) Me suis fait finalement griller par un mec dEndoume. Quoi que dit avec laccent, difficile à loreille de faire vraiment la différence entre tarpé et tarpin. Dommage que Jubilet ne passe par la il nous aurait éclairés. Pas facile dêtre bilingue. deepbluebdr a écrit :Deux passes décisives c'est pas mal effectivement, pour seulement son second match. Le but contre Nice chez eux de lan dernier est pour moi le plus beau but que nous avons mis la saison dernière. Un contre décole tout en passes. Cest le premier match qui me revient à lesprit sur un jeu de passes construit. Salut Jacques, fais plaisir de te voir plus souvent ici.
21-09-2010, 00:16
Endoume, tu peux pas test :happy2:
21-09-2010, 00:24
(Modification du message : 21-09-2010, 00:31 par Kenneth Brylle.)
Si, mon papa habite juste derrière l'église.
Et jai fracassé tous les filets de Tasso et tellène. Souvent contre des rouges et noirs d'ailleurs. J'ai aussi quillé le ballon sur un balcon de l'immeuble à coté du stade tellène.
21-09-2010, 00:40
cetace a écrit : Déjà qu'on s'emmêle les pinceaux, aqwarium en rajoute une couche... Je suis au bout du rouleau mais je vais pass jeter l'éponge L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
21-09-2010, 00:42
Kenneth-Brylle a écrit :Si, mon papa habite juste derrière l'église.Si je commence à raconter toutes les fois où j'ai quiller un ballon, on s'en sort plus
21-09-2010, 01:01
Kenneth-Brylle a écrit :Avec le centre de Valbuena (rentré en cours jeu) pour Niang exact (16ème journée) Ce genre de situation a été assez rare, en règle générale ce fut les latéraux, Lucho surtout et ses 12 passes décisives, ou d'autres milieux tels que Cheyrou voire Abriel (5) qui ont fait les passes décisives et évidemment Ben Arfa. Sinon il y a le match retour contre Nice 4-1 et le rendu de Niang pour Valbuena, ça fait tout de même très peu. Les combinaisons croisées Niang.Brandao,-Valbu-Ben Arfa. ont été très peu nombreuses pour pouvoir aboutir. là deux dans le même match Gignac-Ayew, de plus Valbu impliqué, je trouve cela prometteur.
21-09-2010, 01:22
J'ai pas souvenir impérissable de notre jeu avec Ben Arfa. Mise à part ses ouvertures lumineuses contre le PSV, sinon, la plus part du temps, ça s'est résumé à :"débordement, rentrage dans la surface, centrage en retrait pour qui peut reprendre".
Ou alors je fabule. Mais dire qu'avec Ben Arfa, on avait une once de complicité et de combinaison... mouais.
21-09-2010, 09:31
Kenneth-Brylle a écrit :Dommage que Jubilet ne passe par la il nous aurait éclairés. C'est surtout dommage que Mama ne passe pas par là pour expliquer son l'expression, à moins qu'elle ne l'ai déjà fait Pour les buts, me rappel d'un joli but de Kaboré qui était bien amené et conclu par une passe décisive en louche de Lucho. Me demandez pas dans quel match (il me semble que c'était en coupe d'europe) |