17-09-2010, 14:32
Logiquement on doit pouvoir plier cette affaire sans trop de problèmes en étant serieux - même si je noublie pas que Rennes sest sévèrement fait bouger par Arles-Avignon
17-09-2010, 14:32
Logiquement on doit pouvoir plier cette affaire sans trop de problèmes en étant serieux - même si je noublie pas que Rennes sest sévèrement fait bouger par Arles-Avignon
Citation :06/10/42 : OM 20-2 AvignonMême en temps de guerre, le foot poursuit ses droits, et à loccasion de la 6ème journée de championnat (de zone non occupée), lOM accueille Avignon. Jusque là, pas vraiment doriginalité. Sauf quil faudra attendre le coup de sifflet final pour se rendre compte quil sagit là dun match qui a marqué le football français. En effet, le tableau daffichage souligne un score de 20-2 en faveur des Olympiens, grâce notamment à un « nonuplé » (9 buts) dAznar et un quintuplé de Dard. LOM finira au 3ème rang en championnat, atteignant la barre symbolique des 100 buts marqués.6ème journée, contre Avignon, en route vers le nonuplé de gignac
17-09-2010, 16:25
Bon, ben va falloir s'y remettre après ce moche match du Spartak
ça chambre grave au boulot et ça commence à lasser. On sait qui remplace Lucho ? Aux dernières nouvelles, notre Réunionnais avait pas trop la côte ces temps-ci
Cheyrou-Cissé-Kaboré derrière Ayew-Gignac-Valbu ? Rééditer le 20-2 de 42 ferait du bien au moral !
Merci encore pour cet édito qui m'a fait battre des records d'onglets
17-09-2010, 16:55
Un billet sur le trio Cissé Kaboré Cheyroué et une rentrée du Réunionnais après.
17-09-2010, 17:50
tenu! que Lucho se retape la cheville et le moral et nous revienne en pleine forme
17-09-2010, 20:00
Notre président s'est mis aux niveaux, c'est haut haut haut haut haut... l'édito, ou tard mais jamais pour bien faire
spécial pour l'ami Cave qui est bien du cabinet noir comme son nom l'indique.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
17-09-2010, 20:34
Bel effort, mais en ce qui me concerne, deux labyrinthes à la suite c'était trop perturbant...je n'en connaitrai jamais la fin !
17-09-2010, 20:50
Diawara dans le groupe: http://www.lequipe.fr/Football/breves201...arles.html
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
17-09-2010, 21:22
Bonne nouvelle ! mais pas sur qu'il soit aligné d'entrée !
18-09-2010, 08:42
Cool pour le retour de Diawara, il va faire un bien fou en défense.
J'aimerai voir Abriel en remplacement de Lucho surtout que DD a dit qu'il avait fait des efforts dernièrement... gigi va débloqué le compteur
18-09-2010, 09:03
On va perdre @ Dragnir
18-09-2010, 13:42
Olorin a écrit :J'aimerai voir Abriel en remplacement de Lucho surtout que DD a dit qu'il avait fait des efforts dernièrement... Je croyais, au contraire, qu'il ne faisait plus beaucoup d'efforts, d'où ses non-rentrées...
18-09-2010, 14:38
hassenovitch a écrit :Je croyais, au contraire, qu'il ne faisait plus beaucoup d'efforts, d'où ses non-rentrées... Ben non justement "A un moment, je n'étais vraiment pas content de lui et je le lui ai dit. Il sait pourquoi, je n'ai pas à vous le dire. Depuis un certain temps, il fait plus d'efforts (note de moi : dans le sens de +). Je vois davantage ce que je suis en droit d'attendre de lui." C'est daté du 10 septembre.
18-09-2010, 15:00
xigh a écrit :On va perdre @ DragnirInexplicablement, j'y crois aussi
18-09-2010, 15:04
Boban13 a écrit :Inexplicablement, j'y crois aussi Vous me foutez la trouille Boban13 a écrit :Inexplicablement, j'y crois aussi Toutes les conditions sont réunies : - ils perdent tous leurs matchs, - ils jouent contre le voisin, - on ne plante aucun but, - DD est toute fachée parce qu'on n'a pas acheté la baltringue de Séville, - ... ni le technicien girondin (d'ailleurs lui il a clairement eu raison de rester là où il est), - la caution Marseillaise est tout fier d'avoir acheté Gignac, - Dassier est tout content d'avoir magnifiquement géré l'intersaison (@Kodiak), - Brandao attend patiemment que ses cheveux repoussent (@Véronique), - Mandanda n'arrête les tirs que si l'arbitre le lui commande (en sifflant un peu avant), et j'en passe, Ce soir, on est une fois de plus humiliés 4 à 0. |