Mars a écrit :Arf, les commentaires arrivent. Dommage.
ça me fait penser que c'était très bien sans commentaire et que si la lfp veux faire des économies ils peuvent faire une chaine sans commentaire ça me dérangerait pas :happy2:
Mars a écrit :Le pied gauche de Gignac lui sert juste pour tenir debout et marcher/courir ?
Déja remarqué lors des derniers matchs de DD...Il revient systématiquement sur son pied droit pour frappé
En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
hassenovitch a écrit :On sent que les joueurs ont peur pour leur cheville
C'est à DD de faire un "préparation" a l'arbitre avant ou pendant le match...
En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
C'est pas la meme equipe que la semaine dernière... Il vaut mieux en prendre 4à Paris et emmerder l'om au possible