Ah parce qu'avec le niveau affiché tu nous crois capable de gagner même Zilina?
On ultra domine et on en met pas un, n'importe quelle équipe maintenant, elle sait qu'il lui suffit de défendre correctement pour juste aller en contre et se faire plaisir
On peut dire ce qu'on veut, malchance, tir contré, maladresse, mais ce soir, ce qu'il y a surtout, c'est que l'OM n'était pas une équipe qui jouait en Ligue des Champions, notamment en première mi-temps. Au total, ça fait un début de saison vraiment moyen.
Sinon j'ai bien aimé l'entrée de Gigi, Valbuena a fait vingt minutes d'un autre monde, et Loucho a fait du Brandao devant le but
Et le gardien soviétique (@ Thierry Roland) nous a fait bien mal avec ses deux trois arrêts décisifs.
Ça commence à sérieusement me péter les coroñes de devoir jouer sans nos supposés titulaires... J'enrage à l'idée qu'avec Diawara, Mbia, Rémy et Gignac d'attaque on les pliait.
Je ne dirai rien de plus sur ce match.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
L'OM est mauvais et ne sait pas élever son niveau en Champions, ni + ni -.
La chatasse n'est pas là et les automatismes se font et se défont chaque année certes, mais on est toujours autant la risée de l'Europe, çà çà change pas. Merci l'OM :helpsmili
j'espère qu'il va ressortir plus fort, le petit...
on s'est vu beaux, il reste à ressortir le bleu de chauffe, en attendant d'avoir de nouveaux de vrais automatismes... avec le retour de rémy, de diawara, de mbia, et du temps pour azpi et gignac, ça devrait étre un rouleau compresseur... c'est déjà pas mal, hormis bien sûr la fnition... ah, et un détour chez pepe, le sorcier@ronaldo qu'on est censés étre allés voir l'an dernier, ça pourra toujours servir....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé