15-09-2010, 22:37
Il va falloir aller les dessouder à Moscou
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
Il va falloir aller les dessouder à Moscou
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
La ligue des champions c'est pas pour nous
La bonne nouvelle, c'est qu'on sera pas trop fatigués contre Arlavignon.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
15-09-2010, 22:38
hassenovitch a écrit :Faudra gagner a Moscou Ah parce qu'avec le niveau affiché tu nous crois capable de gagner même Zilina? On ultra domine et on en met pas un, n'importe quelle équipe maintenant, elle sait qu'il lui suffit de défendre correctement pour juste aller en contre et se faire plaisir
On est maudit c'est pas possible, j'ai trop les boules
Faudrait faire l'exploit à Londres
Qui se dévoue pour aller mettre une barre de fer dans le genou de Azpi pour reprendre Lolo en joker médical?
15-09-2010, 22:39
Comme chaque année, on va pouvoir se concentrer sur le championnat
15-09-2010, 22:40
On peut dire ce qu'on veut, malchance, tir contré, maladresse, mais ce soir, ce qu'il y a surtout, c'est que l'OM n'était pas une équipe qui jouait en Ligue des Champions, notamment en première mi-temps. Au total, ça fait un début de saison vraiment moyen.
2
Entre Bordeaux, monaco et ce soir, on peut pas dire qu on soit vraiment en reussite non plus... C'est dramatique..
Dmg....
Vmt bon match de Cheyrou et Lucho (malgré la tête .... ) Ce qui nous fout dedans, c'est de jouer 60 minutes avec Brandao devant.. on n'a pas que ca à foutre. En route pour la Roumanie mon vieux ...
15-09-2010, 22:41
obi-wankenobi a écrit :Comme chaque année, on va pouvoir se concentrer sur le championnat Et l'Europa League
Sinon j'ai bien aimé l'entrée de Gigi, Valbuena a fait vingt minutes d'un autre monde, et Loucho a fait du Brandao devant le but
Et le gardien soviétique (@ Thierry Roland) nous a fait bien mal avec ses deux trois arrêts décisifs.
Azpi n'est pas meilleur que Bonnart mais pas non plus mauvais.
Il va se prendre un bon coup de chaud, et on verra s'il résiste à la pression. Ces moments noirs me font penser aux saisons juste avant le titre. ça va venir
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
Pour Zilina, Gignac aura 90 minutes dans les jambes et ça sera pas la même limonade
Sinon Valbuena a gauche cela leffectuer aussi pour quand Rémy va reviendre
NOOOOON
Comme tous les ans on foire, les moscovites ont été chatteux, mais on perd encore . Et l'arbitre.... Chapron est pas si mal finalement :hum:
Ça commence à sérieusement me péter les coroñes de devoir jouer sans nos supposés titulaires... J'enrage à l'idée qu'avec Diawara, Mbia, Rémy et Gignac d'attaque on les pliait.
Je ne dirai rien de plus sur ce match.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-09-2010, 22:42
L'OM est mauvais et ne sait pas élever son niveau en Champions, ni + ni -.
La chatasse n'est pas là et les automatismes se font et se défont chaque année certes, mais on est toujours autant la risée de l'Europe, çà çà change pas. Merci l'OM :helpsmili
15-09-2010, 22:43
j'espère qu'il va ressortir plus fort, le petit...
on s'est vu beaux, il reste à ressortir le bleu de chauffe, en attendant d'avoir de nouveaux de vrais automatismes... avec le retour de rémy, de diawara, de mbia, et du temps pour azpi et gignac, ça devrait étre un rouleau compresseur... c'est déjà pas mal, hormis bien sûr la fnition... ah, et un détour chez pepe, le sorcier@ronaldo qu'on est censés étre allés voir l'an dernier, ça pourra toujours servir....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
|