Razibus a écrit :Vu que je suis pas loin d'Auxerre je crois que je vais supporter désormais l'équipe de Jeannot de Mostaganem. L'OM me fait trop caguer
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Non mais en fait c'est relativement gaguesque.
On a un club qui ne gagne rien depuis 17 ans, qui est champion 1 fois, et dont tout le monde à l'intérieur et à l'extérieur se met instantanément à péter plus haut que son cul.
Et on veut regagner le titre et passer les 8e et gagner des coupes etc.
J'en ai même entendu dire qu'on devait gagner la C1.
Sans déconner.
On va les entendre dire qu'on s'est vu trop beaux je vous dit... comme si on en avait les moyens.
Brandao, on le voit pas patati patata, mais il fait du travail de sape patati patata, ça pèse sur une défense patati patata, tu te rend pas compte de tout le travail qu'il fait... FOUTAISE !!!!!
Ce type est une escroquerie, il me fout la nausée...
Gignac c'était trop par rapport à lui...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
Post sans aucune valeur ajoutée de ma part car cela ne sert à rien de vivre dans le passé mais NIANG me manque et je crois qu'il manque à cette équipe. Il nous faudra du temps pour s'adapter et trouver un détonateur comme lui.
Langouste a écrit :Post sans aucune valeur ajoutée de ma part car cela ne sert à rien de vivre dans le passé mais NIANG me manque et je crois qu'il manque à cette équipe. Il nous faudra du temps pour s'adapter et trouver un détonateur comme lui.
Y'a un type à l'infirmerie qui s'appelle Rémy et qui parait-il est plutôt doué...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Cet aprem j'ai croisé ce .... de Domenech roulant en velib en face de la fédé, il zigzaguait entre les voitures avec le sourire du mec détendu du slip. J'aurais du me douter que c'était un signe de mauvais augure pour les matchs des clubs français du jour
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
On a un manque de charisme terrible dans les zones de vérité.
Le seul mec qui me semble jouer la tête à l'endroit dans la surface adverse, c'est Valbuena.
C'est dire.
Si on a aussi peu de réussite, que ce soit offensivement et défensivement, c'est parce que dans la tronche on y est pas encore tout à fait.
Faut vite qu'on tourne la page Mai 2010 et qu'on remette la concentration, la détermination et l'humilité nécessaire pour gagner des matchs.
Ceci dit, je suis pas spécialement inquiet, on est dans le domaine de compétence de Deschamps.
Sing along, Bob, Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
Langouste a écrit :Post sans aucune valeur ajoutée de ma part car cela ne sert à rien de vivre dans le passé mais NIANG me manque et je crois qu'il manque à cette équipe. Il nous faudra du temps pour s'adapter et trouver un détonateur comme lui.
Mais bon j'ai espoir. on va taper chelski.
Et puis avec Niang, on était tellement meilleurs en C1
Mr Jones a écrit :On a un manque de charisme terrible dans les zones de vérité.
On a quand même vu la différence dès que Gignac est entré. Et puis avec Rémy ça va le faire. Peut-être pas en Ligue des Champions mais en championnat...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe