15-09-2010, 22:55
Vu que je suis pas loin d'Auxerre je crois que je vais supporter désormais l'équipe de Jeannot de Mostaganem. L'OM me fait trop caguer
15-09-2010, 22:55
Vu que je suis pas loin d'Auxerre je crois que je vais supporter désormais l'équipe de Jeannot de Mostaganem. L'OM me fait trop caguer
15-09-2010, 22:56
Razibus a écrit :Vu que je suis pas loin d'Auxerre je crois que je vais supporter désormais l'équipe de Jeannot de Mostaganem. L'OM me fait trop caguer Tu vas nous manquer. Au revoir. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
15-09-2010, 22:58
Bon c'est bon, on peut repasser aux choses sérieuses ?
Aux objectifs à notre portée ? Allez.... All in sur le championnat !!! Tremble Arlavignon, l'ogre Marseillais débarque, et ça va faire mal... très mal !!! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
15-09-2010, 22:58
frana a écrit :On apprend le haut niveau.. Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
15-09-2010, 22:59
bande de défaitistes, vous allez voir comme vous allez kiffer cette demi finale contre le barca.
15-09-2010, 22:59
frana a écrit :Bon c'est bon, on peut repasser aux choses sérieuses ? D'ailleurs il me semble que Diawara devrait faire son retour ce week-end (et Rémy le week-end suivant) On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
15-09-2010, 23:07
Non mais en fait c'est relativement gaguesque.
On a un club qui ne gagne rien depuis 17 ans, qui est champion 1 fois, et dont tout le monde à l'intérieur et à l'extérieur se met instantanément à péter plus haut que son cul. Et on veut regagner le titre et passer les 8e et gagner des coupes etc. J'en ai même entendu dire qu'on devait gagner la C1. Sans déconner. On va les entendre dire qu'on s'est vu trop beaux je vous dit... comme si on en avait les moyens. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
15-09-2010, 23:09
Baka_Survivor a écrit :On joue moins mal que Lyon mais on a perdu et ils ont gagné. Csc et rouge. Faut leur demander la formule pour que l'adversaire et l'arbitre soient sympas ?
15-09-2010, 23:10
Rien à voir avec le match de ce soir mais la perspective d'avoir dû jouer dimanche soir et devoir remettre ça dès Samedi, ça a tendance à m'énerver...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-09-2010, 23:11
Brandao, on le voit pas patati patata, mais il fait du travail de sape patati patata, ça pèse sur une défense patati patata, tu te rend pas compte de tout le travail qu'il fait... FOUTAISE !!!!!
Ce type est une escroquerie, il me fout la nausée... Gignac c'était trop par rapport à lui...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
15-09-2010, 23:17
Post sans aucune valeur ajoutée de ma part car cela ne sert à rien de vivre dans le passé mais NIANG me manque et je crois qu'il manque à cette équipe. Il nous faudra du temps pour s'adapter et trouver un détonateur comme lui.
Mais bon j'ai espoir. on va taper chelski.
15-09-2010, 23:19
Langouste a écrit :Post sans aucune valeur ajoutée de ma part car cela ne sert à rien de vivre dans le passé mais NIANG me manque et je crois qu'il manque à cette équipe. Il nous faudra du temps pour s'adapter et trouver un détonateur comme lui. Y'a un type à l'infirmerie qui s'appelle Rémy et qui parait-il est plutôt doué...
You’re an idiot, babe
Cet aprem j'ai croisé ce .... de Domenech roulant en velib en face de la fédé, il zigzaguait entre les voitures avec le sourire du mec détendu du slip. J'aurais du me douter que c'était un signe de mauvais augure pour les matchs des clubs français du jour
Langouste a écrit :Mais bon j'ai espoir. on va taper chelski. Heuuu, si c'est pour se défoncer la rate contre Chelsea et perdre contre Sochaux, non merci... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
Olorin a écrit :Une main et plusieurs corner non donné à l'OM On se demande à quoi sert les 4emes et 5emes arbitres. Les mecs ont rien à glander du match et sont même pas capables de voir des corners !
15-09-2010, 23:20
On a un manque de charisme terrible dans les zones de vérité.
Le seul mec qui me semble jouer la tête à l'endroit dans la surface adverse, c'est Valbuena. C'est dire. Si on a aussi peu de réussite, que ce soit offensivement et défensivement, c'est parce que dans la tronche on y est pas encore tout à fait. Faut vite qu'on tourne la page Mai 2010 et qu'on remette la concentration, la détermination et l'humilité nécessaire pour gagner des matchs. Ceci dit, je suis pas spécialement inquiet, on est dans le domaine de compétence de Deschamps.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
15-09-2010, 23:20
Langouste a écrit :Post sans aucune valeur ajoutée de ma part car cela ne sert à rien de vivre dans le passé mais NIANG me manque et je crois qu'il manque à cette équipe. Il nous faudra du temps pour s'adapter et trouver un détonateur comme lui. Et puis avec Niang, on était tellement meilleurs en C1
15-09-2010, 23:22
papaver a écrit :Csc et rouge. Pourtant en 1ere MT, y'avait matière pour l'arbitre avec le tacle les 2 pieds en avant du russe sur Ayew même pas cartonné en jaune.
15-09-2010, 23:23
Mr Jones a écrit :On a un manque de charisme terrible dans les zones de vérité. On a quand même vu la différence dès que Gignac est entré. Et puis avec Rémy ça va le faire. Peut-être pas en Ligue des Champions mais en championnat...
You’re an idiot, babe
15-09-2010, 23:24
Loimik a écrit :Ça sent le vieux but à la 87ème pour je sais pas trop qui . Avec un stream bien dégueulasse, je me tâte à commencer un puzzle...Alors ce puzzle ça donne quoi, le motif du chat noir se devine ? :smoke1: Je suis content d'avoir économisé 170 de Pack Europe. |