H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Daartist a écrit :Gignac veut trop en faire. DD doit lui parler pdt la mi-temps.
A force d'entendre qu'il est comparé à Papin, il a décidé de faire les mêmes débuts en tirant tout le temps.
J'espère quand même qu'il marquera vite, sinon il va finir comme Sytchev
Daartist a écrit :Gignac veut trop en faire. DD doit lui parler pdt la mi-temps.
+1 Il va devoir se poser, lever la tête, mais on ne peut pas trop lui en vouloir pour une première
Cheyrou mange un peu la feuille quand même, on manque d'impact dans les contacts (cf Azpi, Cheyrou), M'Bia n'est pas encore dans le rythme, incroyable de le voir par terre en permanence.
C'est compliqué parce que très hétéroclite dans les formes physiques, mais y a vraiment de la matière et des promesses :y:
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Valbuena fait un gros match et marque un superbe but.
Lucho , toujours à courir pour se rendre disponible
Gignac a le syndrome du prophète, il veut trop être le joueur décisif et du coup il multiplie les mauvais choix . Espérons que ça lui passera après son premier but.
Cheyrou doit être atteint d'une malédiction, il ne cadre rien, même pas les têtes.
Mbia devrait changer ses crampons.
Azpi... est en apprentissage.
Taiwo aussi, ses placements sont avignonesques.
Mars a écrit :A force d'entendre qu'il est comparé à Papin, il a décidé de faire les mêmes débuts en tirant tout le temps.
J'espère quand même qu'il marquera vite, sinon il va finir comme Sytchev
Il à toujours fait ça... Et ce qui fait ça force...
Il a envoyé de très belles frappes, et toutes cadrées ! Il est en forme, ça va le faire !
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
Gignac n'a pas de pied gauche et ca nous coute une occase de but
En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
Hellborg a écrit :Valbuena fait un gros match et marque un superbe but.
Lucho , toujours à courir pour se rendre disponible
Gignac a le syndrome du prophète, il veut trop être le joueur décisif et du coup il multiplie les mauvais choix . Espérons que ça lui passera après son premier but.
Cheyrou doit être atteint d'une malédiction, il ne cadre rien, même pas les têtes.
Mbia devrait changer ses crampons.
Azpi... est en apprentissage.
Taiwo aussi, ses placements sont avignonesques.
Quelle frappe de Valbu
M'Bia devrait changer plus que les crampons... Il est très nul !!!
Valbuena Lucho c'est
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
moi ce que je reproche le plus à Gignac c'est la qualité de son contrôle. Souvent à 2 mètre, ce qui l'oblige à tourner le dos au but. Et comme il ne joue pas en apuie ça devien difficile de ce retourner
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Mbia sur le but de valbu s'assoit sur le truc pub d'orange a coté du poteau de corner en applaudissant comme un con
En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres