19-09-2010, 15:20
Je m'aperçois que Canal et l'Equipe ne compte que 2 buts à Ayew, oubliant celui contre VA
19-09-2010, 15:20
Je m'aperçois que Canal et l'Equipe ne compte que 2 buts à Ayew, oubliant celui contre VA
28-02-2011, 10:39
Quand je pense qu'il est la bête noire de Razibus...après Niang, on peut affirmer sans aucun doute que cet homme a un certain flair...
28-02-2011, 11:14
Faire THE match après avoir déjà sorti un gros match contre MU, moi je dis RESPECT !
Grâce à lui, on est tjs en course pour le titre !
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
28-02-2011, 11:23
Il a une bonne marge de progression…
Et il doit bosser certains aspects de son jeu ( lever la tête sur ses rushs, lâcher la balle plus vite, il a souvent une touche de trop).... dos au jeu auss,i il peux et doit faire mieux. Mais il peut devenir un très très bon joueur. Et plutôt milieu relayeur qu’attaquant il me semble. Encore que parfois il arrive à m’en faire douter…
28-02-2011, 11:29
(28-02-2011, 11:23)Mr.Grieves a écrit : Et plutôt milieu relayeur qu’attaquant il me semble. Encore que parfois il arrive à m’en faire douter… Il est quand même sacrément polyvalent, vu son efficacité devant (même son opportunisme vu les buts quand même) et vu son apport défensif contre MU, il peut jouer pratiquement à tous les posts du milieu
28-02-2011, 11:31
En effet ll est impressionnant par ses capacités athlétiques : Résistance, endurance. Il a donné l'impression qu'il était le seul sur le terrain à pouvoir "aller chercher" la victoire. Précieux !
J'ai beaucoup aimé l'entrée de son frère aussi Lui il est très très rapide ! Qu'il s'étoffe un peu et il peut faire des dégâts !
28-02-2011, 11:33
Ils partiront donc tous les deux au mercato
28-02-2011, 11:46
Ce qui m'impressionne le plus chez Dédé Ayew, c'est sa conservation de balle. Le mec ne tombe jamais, et au duel même contre 2 joueurs, il sait toujours où se situe le ballon... Impressionnant.
J'ai bien aimé aussi l'entrée de son frangin. Très sûr techniquement, et j'ai l'impression qu'il a la même qualité que son frère en ce qui concerne la conservation de balle. J'aime. :)
Carpe Diem...
28-02-2011, 11:48
(28-02-2011, 11:23)Mr.Grieves a écrit : Il a une bonne marge de progression… Je partage les même remarques. Trop individuel pour jouer au milieu et pas assez " de profondeur " pour jouer sur l'aile. C'est ce qui donne cette impression de joueur "inachevé"... J'avais lu que Wenger face à ces type de joueurs préfère les "fixer" à un poste quitte à forcer leur jeux un peu jusqu'à ce qu'ils intègrent les compétences de jeu recherché. Ce qu'il avait avec Henry dans l'axe et Nasri sur le côté.
28-02-2011, 12:12
Les deux frangins m'ont aussi fait très forte impression.
Non contents de pas être manchots du tout techniquement (surtout le Jordan), ils ont une chose que peu de joueurs ont, ou du moins pas en permanence : l'engagement doublé d'une force physique hors-norme. M'est d'avis qu'ils peuvent aller très très loin professionnellement. Le petit Jordan, chaque fois que je le vois, il a la vitesse et la technique d'un gars d'1m70, mais en fait c'est aussi un golgoth (pas tant que ça, après vérif : 1.82m, mais alors sacrément baraqué). Ca va nous faire de la graine de champignon tout ça !
28-02-2011, 12:23
Ce qui est emmerdant, c'est que si nous simples mortels pouvons nous rendre compte de leur potentiel, tous les recruteurs de Premier League doivent déjà être en train de s'affoler.
Car avec le gros engagement des deux Ayew, ils ont un jeu qui pourrait exploser en PL. Comme souvent ils sont trop forts pour l'OM. Quoique si un certain Didier vient l'an prochain, ça peut calmer beaucoup d'envie de départ au sein du vestiaire...
28-02-2011, 12:27
(Modification du message : 28-02-2011, 12:28 par O sole mio.)
Ils doivent pas avoir un salaire mirobolant ce qui doit laisser de la marge pour les "marques de respect" successives. :big_boss:
Pis leur papa saura les conseiller
28-02-2011, 14:56
Le club devrait faire sa propagande autour de ces deux-là. Sur le modèle des frères Derrick (?) dans Olive et Tom
28-02-2011, 15:01
Et Lucho en Julian Ross.
«yé mé battrré youskau bout Olivié.»
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
28-02-2011, 15:08
28-02-2011, 15:17
28-02-2011, 15:26
Bien vu kdom!
Pour Gigi, je me souviens d'un gardien assez... athlétique, on va dire.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |