Carpe Diem...
13-05-2011, 13:50
Et dans son chéquier ?
![]()
14-05-2011, 21:45
Je savais pas trop ou mettre ça mais ça me semblait le mieux ici :
la caution Marseillaise et les futurs prêts des jeunes [«On prépare déjà l’an prochain, pour des joueurs pros chez nous qui vont être prêté. Des joueurs comme Mango, Oseï ou Ndoumbou» Ils vont s’épanouir, puis revenir. Et peut-être encore repartir en prêt. Tout ça pour rentrer avec un temps de jeu plus grand, et de l’expérience acquise. Car à leur âge, la CFA les bloque un peu. Chez nous, il faut que les plus jeunes, dès 17 ans, évoluent en réserve. Notre plan de bataille c’est d’amener les jeunes à avoir plus de temps de jeu, plus vite, et à un meilleur niveau». ça semble confirmer que Jordan Ayew va rester dans le groupe pro l'année prochaine ![]()
14-05-2011, 21:47
Tu en doutais ?
![]()
14-05-2011, 21:50
30-05-2011, 22:22
30-05-2011, 22:38
![]() Comment pulveriser un club qui commençait à redevenir compétiteur... On va imploser... ![]()
30-05-2011, 22:40
Le "Tramontane" est rigolo dans les commentaires en dessous de l'article...
Les gars Je trouve bizzare qu la caution Marseillaise ne se soit jamais fait cambriolé?!? Mais qu'attendent les braqueurs pour aller rendre visite à Rodriguez? (30-05-2011, 22:22)Boban13 a écrit : Voilà, Ayew réfléchit à se tailler, merci les home-jackeurs. Et s'il décide de partir, son frère va faire de même... Dassier : "Le braquage de la famille Ayew est très emmerdant" "Le club va essayer de trouver une solution pour remédier à ce problème dès l’année prochaine." Ah et pourquoi pas dès maintenant ? Avec tous les autres précédents dont lui, je comprends pas que ça n'ait pas fait pas tilt depuis un moment chez lui ni même un membre de la direction. Pour un mec qui vient des média, sa communication est à caguer et n'arrête pas de se contredire de jour en jour : -"Niang instranférable" avec départ quelques jours après -il y a quelques semaines, "je ne parlerai plus du mercato" alors qu'il parle de l'arrivée d'Amalfitano, s'épanche sur Heinze et parle du départ de Lucho. -" Mandanda instransférable" alors que la semaine dernière, il fixait le prix à 20M€. Et j'en passe... Je veux bien croire qu'il ait le cul entre 2 chaises (MLD/Labrune et DD) mais franchement sa gestion et son comportement me font peur.
31-05-2011, 01:04
Moi ce qui me fait surtout peur c'est que ça doit être le dixième cambriolage (ou braquage) de joueurs de l'OM en 5 ans...
Après on s'étonne de rater des bonnes affaires ou de surpayer ceux qui acceptent de venir. Mais faudrait peut être se demander pourquoi ![]() ![]()
31-05-2011, 09:13
31-05-2011, 09:18
On y va tout droit.... les talents se casseront, les seconds couteaux resteront, et le recrutement sera une vaste plaisanterie.
Parfois, j'en viens à me dire que si l'Om n'existait pas, ça nous ferait de belles et longues vacances.
31-05-2011, 09:29
Si Keyser et moi on était pas là pour vous ramener à la raison de temps en temps, ça vous manquerait
![]()
31-05-2011, 09:33
(31-05-2011, 09:18)Dragnir a écrit : On y va tout droit.... les talents se casseront, les seconds couteaux resteront, et le recrutement sera une vaste plaisanterie.Et pas d'OpiOM ???? ![]() Frana a jamais président !!!!
31-05-2011, 09:33
(31-05-2011, 09:13)kdom93 a écrit :(30-05-2011, 22:52)Darkfly51 a écrit : Pour un mec qui vient des média, sa communication est à caguer et n'arrête pas de se contredire de jour en jour Le problème des bobards c'est que ça marche une fois mais pas deux. Quand tu dis qu'un joueur est intransférable et que tu finis par le transférer, ta parole perd de sa crédibilité non seulement auprès des supporters et médias (à la limite ce n'est pas très grave) mais surtout auprès des joueurs et de leurs agents, et là c'est plus problématique. Quand Dassier dit à Lucho :" on t'ouvre la porte jusqu'au 30 juin, après c'est terminé, la porte sera refermée ", vous pensez que Lucho le croit ? Bien sur que non. Si un club arrive le 15 Aout avec 12 M€, Dassier le laissera partir, tout le monde le sait. Par contre quand Seydoux dit que Hazard est intransférable, j'ai tendance à le croire. Moi je crois que quand tu es président de club ta parole doit être respectée. Pour qu'elle soit respectée elle doit être rare et forte et surtout conforme à la réalité des faits. Entendre Dassier répondre tous les jours à tous les bruits et toutes les rumeurs, ça m'agace. Qu'il se taise. Un bon mercato se fait en silence et dans la discrétion, c'est pas la peine d'étaler publiquement les contacts, la volonté de tel joueur ou de tel autre, les tarifs... Par exemple qu'il mette sur la place publique ses discussions avec Heinze et Lucho dans l'heure qui suit (y compris sur le site off), ce n'est pas sérieux. La confidentialité et la discrétion sont indispensables pendant cette période.
31-05-2011, 09:44
(31-05-2011, 09:33)peñiscola a écrit :(31-05-2011, 09:18)Dragnir a écrit : On y va tout droit.... les talents se casseront, les seconds couteaux resteront, et le recrutement sera une vaste plaisanterie.Et pas d'OpiOM ???? C'est bien ce que je dis, ça nous ferait de belles et longues vacances ![]()
10-07-2011, 09:27
(10-07-2011, 09:11)Lecquois ? a écrit : Jordan jusqu'en 2015 @l'equip' S'il confirme ce qu'on a entrevu, ce sera sopalin pour tout le monde! ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |