14-08-2011, 21:02
Il peut toujours ne pas exclure un départ, son cas n'a rien à voir avec celui de Lucho et DD ne le laissera jamais partir maintenant.
14-08-2011, 21:02
Il peut toujours ne pas exclure un départ, son cas n'a rien à voir avec celui de Lucho et DD ne le laissera jamais partir maintenant.
18-08-2011, 13:38
C'est quoi ce contrat avec clause régressive dont disposerait André ?
Selon kiplé du jour, la clause de 13M€ qu'la caution Marseillaise annonce dépassée depuis le 30 juin serait de 11M€ pour l'année prochaine. Sans déconner si c'est vrai, qui arrive au club à proposer un tel contrat ? Faut vraiment que cette clause si réelle soit augmentée.
http://www.le10sport.com/Football/Ligue1...50977.html
J'adore ce gosse... Ayew associé à Cheyrou et Diarra. Lucho sur le banc. Amalfiltano sur le coté à la palce de A.Ayew... Frana a jamais président !!!!
22-08-2011, 11:49
Je me lance:
A.Ayew ... on ne pourrait pas le laisser partir pour 20M€ à Arsenal ? Parce que rien ne dit qu'il va nous ressortir la même saison que l'année passée non ? En ce moment, il a beaucoup de mal je trouve. (22-08-2011, 11:49)xigh a écrit : Je me lance: Excellente idée ! Comme ça, avec l'argent DD peut se prendre son attaquant, Boriello j'imagine, un joueur comme il doit aimer, 0 technique, tout en presence physique, un nouveau monstroplante devant, ça manquait... Quand je pense que Deschamps a dit non à Gameiro la saison dernière... (22-08-2011, 12:00)Keyser a écrit :(22-08-2011, 11:49)xigh a écrit : Je me lance: Attendez, je suis un fan de DD Ayew ... Mais il apporte quoi en ce moment ? Même lors du TDC, il plante certes trois buts, mais n'apporte rien à l'équipe sur le reste du match. On peut (et on va) attendre que la préparation physique soit digérée, mais des joueurs qui ont une réelle valeur marchande, on en a pas des caisses. Alors je pose juste la question.
22-08-2011, 12:18
En fiat c'est surtout ses déclas sur là où il veut jouer qui me laissent perplexe ... genre le clash de fin de mercatal. J'aime pas du tout ça @ Niang
alors si Arsène veut se lâcher , je pense que les dirigeants y regarderont de plus près. en tout cas, dans FM, si l'opportunité arrive sur ton inbox, alors que ton joueur se plaint, tu ferais quoi ? Chive On !
punaise!
22-08-2011, 12:38
(22-08-2011, 12:00)Keyser a écrit :(22-08-2011, 11:49)xigh a écrit : Je me lance: C'est effectivement ça le drame... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
22-08-2011, 12:41
(22-08-2011, 11:49)xigh a écrit : Je me lance: Et pendant qu'on y est, on fait un package spécial Wenger en rajoutant Jordan pour 5M€ ? Vendre l'un des 3 meilleurs joueurs de la saison dernière et qu'on a personne à part lui pour occuper le poste à gauche....
22-08-2011, 13:02
Pourquoi vendre Ayew? C'est pas notre pognon. Ayew est l'un de nos rares très bons joueurs, alors gardons le.
Dans mon esprit, peut être suis je bête, on vend les moins bons chaque année. Et donc, avant de vendre Ayew, y'en a 20 qui sont sur la liste
22-08-2011, 13:06
(22-08-2011, 13:02)Godfather a écrit : Dans mon esprit, peut être suis je bête, on vend les moins bons chaque année. Et donc, avant de vendre Ayew, y'en a 20 qui sont sur la liste Oui, enfin on essaye de vendre ... Et en ce moment, on aurait plutôt tendance à donner ... Encore une fois, l'idée n'est pas de se débarrasser de DD Ayew mais de considérer qu'il est peut-être au summum de sa valeur marchande ...
22-08-2011, 13:09
Oui enfin donner du pognon à la famille Dreyfus il y a plus urgent comme cause humanitaire n'est-ce pas?
22-08-2011, 13:11
啊footballmaster金额恋爱endu德普isbellelurette
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Vendre André nan mais c'est juste meme pas possible d'y songer un instant...
C'est vrai que ce genre de décla c'est pas très classe... On peut comprendre sa frustration et c'est certain que de le voir reculer ça pourrait faire beaucoup de bien, il n'y a qu'a voir ce qu'il fait avec le Ghana... seul problème, à gauche c'est désertique devant... Amalfitano ou Jordan pourquoi pas (qu'on ne me sorte pas le nom de Gignac pour ce poste par pitié). Piaf : j'ai un peu peur que Amalf devienne le nouveau Kaboré, pas mauvais partout, mais titulaire nulle part... Je ne lui souhaite pas. «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
22-08-2011, 17:06
Faudrait pas qu'il prenne la grosse tête et commence a mettre sur le dos de dd ses contres perf..
22-08-2011, 17:09
Non, mais pas un instant j'imagine qu'il soit moins bon en ce moment à cause d'éventuelles velléités de départ!
Qu'il soit motivé pour jouer à une autre place (plus au milieu), c'est certain. Qu'il prenne un peu le melon compte tenu de la saison passée, pourquoi pas. Je pense que ses perfs actuelles sont liées à la tactique actuelle et surtout à la préparation physique vraisemblablement difficile à digérer.
22-08-2011, 17:21
4-4-2 en Losange et pi cétout
22-08-2011, 17:32
Un joueur moins "bon" depuis 3 matches et on pense à le vendre !
Supporter de football, plus qu'une passion, une certaine conception de la vie
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
(22-08-2011, 17:32)Gamba a écrit : Un joueur moins "bon" depuis 3 matches et on pense à le vendre ! Oh ... ne déformes pas stp ... Il n'a jamais été question de dire qu'il fallait s'en débarrasser à cause de ses contres performances actuelles, que je considère (je l'ai déjà écrit plus haut) liées à la préparation physique voire à sa position sur le terrain. Juste qu'il a peut-être atteint le seuil de rentabilité ... |