04-10-2011, 15:03
04-10-2011, 15:44
(04-10-2011, 14:39)Gomincha a écrit : Une clause de départ qui devrait passer, en cas d’accord, de 13 à 11 millions d’euros l’été prochain. De quoi convaincre Arsenal, par exemple, ou un autre mastodonte européen. Meuh non. Avec notre belle direction qu'on a. Souviens toi, on ne se fera plus escroquer : http://www.laprovence.com/article/om-a-l...nt-lequipe
04-10-2011, 18:01
(04-10-2011, 08:18)caveman a écrit : http://www.ledauphine.com/sport/2011/10/...fin-a-l-om Pourquoi s'énerver sur un article qui a une probabilité d'être bien informé proche de 0 ??
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
04-10-2011, 18:45
Soit c'est vrai et ca m'énerve. soit c'est faux et ca m'énerve quand même de lire des conneries..
04-10-2011, 20:27
en même temps la clause de 13 millions on en a déjà entendu parler cet été et je n'ai vu personne du club la démentir..
J'ai seulement entendu la caution Marseillaise dire qu'il y avait une clause et que son terme pour l'été 2011 était dépassé... Ce sont des joueurs comme Ayew qui doivent se vendre très très cher pour avancer et relancer la machine. 13 ou 11 millions c'est peanuts...
04-10-2011, 20:34
(04-10-2011, 20:27)Gomincha a écrit : en même temps la clause de 13 millions on en a déjà entendu parler cet été et je n'ai vu personne du club la démentir.. Il a juste peut-être confirmé que celle de 13 M était finie sans parler qu'une nouvelle à 11M entrait en vigueur.
04-10-2011, 20:36
Si au pire, nos problèmes financiers s'accentuent au cours de la saison vu qu'on est pour le moment loin des objectifs, il y aura urgence et les clubs négocieront au rabais
04-10-2011, 20:40
Oui c'est exactement ça darkfly .
Les propos d'la caution Marseillaise dont je parlais ça date de la fin Aout quand Arsenal sondait l'Europe entière pour recruter en speed. La logique voudrait que pour un tel joueur on rehausse cette clause, pas qu'on la baisse. Déjà je trouve complètement dingue qu'un premier montant de 13 millions ait été fixé une première fois. Si les dirigeants étaient malins ils fixeraient une clause énorme style 50 millions (comme font souvent Porto, le Benfica ou les clubs brésiliens) et ils le feraient savoir clairement dans les médias. Ça permet de se protéger, de laisser venir les acheteurs et s'il part pour 25 ou 30 au final parce que personne veut faire jouer cette clause ce sera un moindre mal.
05-10-2011, 08:39
(04-10-2011, 20:40)Gomincha a écrit : Oui c'est exactement ça darkfly . Oui mais on le sait que c'est plus le club qui décide, et que ce soit sur les salaires ou sur les clauses libératoire c'est le joueur qui décide. Et pour un joueur avoir un montant de clause faible ça lui permet de mieux négocier le salaire dans le club acheteur Si tu proposes un contrat à Ayew avec une clause à 50M€, jamais il signe et tu te retrouves avec un joueur qui part libre à la fin de son contrat, et une tripoté de supporter qui dit que le club n'a rien fait pour retenir (ou vendre correctement) un de ses meilleurs joueurs
05-10-2011, 14:05
Comment expliques tu que des clubs y arrivent et pas nous alors ?
A Toulouse un joueur ne part jamais en dessous du prix fixé par le patron. A Porto ou Benfica il ne doit pas y avoir beaucoup de joueurs qui se barrent libres, à Udinese non plus. Ribéry a chialé pendant des années et n'est finalement jamais parti du Bayern... malgré les offres. On peut en trouver des exemples. Faut juste des patrons à la tête du club qui font rentrer une bonne fois pour toute dans la tête des joueurs que ce sera toujours le club le plus fort. C'est ça le plus gros défi des dirigeants à mon avis
11-10-2011, 00:01
14-10-2011, 21:23
Fallait pas les voler : Les braqueurs des joueurs de l'OM trahis par Vuitton
14-10-2011, 22:18
En lisant le titre, on pourrait croire qu'ils se sont faits gauler en essayant de revendre les sacs mais non, on a juste trouvé les sacs chez eux, après la perquisition. Il dit qu'il voit pas le rapport @commissaire Bialès.
Au passage, le même titre a été repris par RMC, à croire que les mecs copient leurs petits copains
http://www.laprovence.com/article/a-la-u...om-ecroues
Bon ben ceux qui ont fait trembler l'OM et même presque tout Marseille (si on se souvient des réactions à l'époque) sont une poignée de petits bras-cassés mononeurones du sud de la ville. Voilà...
18-11-2011, 00:12
(04-10-2011, 14:39)Gomincha a écrit : Une clause de départ qui devrait passer, en cas d’accord, de 13 à 11 millions d’euros l’été prochain. De quoi convaincre Arsenal, par exemple, ou un autre mastodonte européen. A l'OM, les clauses libératoires décroissent avec le temps. Au Barca, elles augmentent fortement : Le jeune Rafinha (le frère de Thigao) prolonge au Barça En fin de contrat en juin prochain, il était dans le viseur de plusieurs clubs européens, dont Chelsea et la Roma. Il restera finalement en Catalogne. Sa clause libératoire sera de 12 millions d'euros jusqu'en 2012-13, puis de 30 après. Et pendant ce temps, André et l'OM sont toujours en négociation : le joueur voudrait un salaire de 250 000€ avec une clause légèrement progressive (11 M€ puis 14M€, 16M€..) et l'OM proposerait 170 000€ avec une clause de 20 M€. Mendy (son agent) est bien gentil mais il prend un peu le club pour un con avec des clauses aussi basses, club déjà bien con déjà d'avoir fixé les clauses de l'actuelle contrat si basses... Papa Abedi veut que Pélé fils reste mais dans les mêmes conditions que veut l'agent ou pas ?
18-11-2011, 03:34
(18-11-2011, 00:12)Darkfly51 a écrit :On tranche la poire en deux. On lui file le salaire qu'il veut, parce qu'il le mérite. On lui colle une option à 25 M€, parce que ça aussi, il le mérite. Tout le monde est content.(04-10-2011, 14:39)Gomincha a écrit : Une clause de départ qui devrait passer, en cas d’accord, de 13 à 11 millions d’euros l’été prochain. De quoi convaincre Arsenal, par exemple, ou un autre mastodonte européen.
22-11-2011, 16:30
23-11-2011, 16:56
Cible faible cible faible...La clause c'est juste que Club X dit à l'OM voila, je vais mettre tant sur Ayew, donc d'accord ou pas, je discute avec lui. Après Ayew n'est pas obligé de partir. Si il veut tellement que ça rester, faire quelques années de sa carrière à l'OM, il peut refuser hein
|