15-04-2012, 22:44
Kossoko suivit pour remplacer Ayew@ Canal+
La blaguuuuuuue
La blaguuuuuuue
15-04-2012, 22:44
Kossoko suivit pour remplacer Ayew@ Canal+
La blaguuuuuuue
15-04-2012, 23:00
C'est pas lui qui avait mis sur facebook qu'il allait jouer dans une ville où il n'y avait rien à faire ou un truc comme ça ?
15-04-2012, 23:01
bah l'a pas fait de mauvaises choses...
15-04-2012, 23:08
(15-04-2012, 23:00)Rabbi a écrit : C'est pas lui qui avait mis sur facebook qu'il allait jouer dans une ville où il n'y avait rien à faire ou un truc comme ça ? Bonne mémoire : Proposant son profil Facebook à la vue de tous, Omar Kossoko a fait une grosse erreur, celle de penser qu’il ne parlait qu’à ses amis et que son profil serait introuvable vu qu’il n’était pas à son nom. Le désormais ancien joueur d’Amiens a par exemple donné son sentiment sur Frédéric Sammaritano « Samaritano, ces simple je le hai ce bâtard de nain looool…! » (sic), sans répondre à l’un de ses amis qui insultait copieusement Mignot et Pedretti. Il a ensuite évoqué la ville d’Auxerre à travers « tes fou la ville est morte et enterré gars y’a que le football la bas » ou « tu verras par toi même tu v’as pleurer de rire tellement ces claqué » avant d’enchaîner par – alors que son ami venait de simplement répondre « Shiiiit » (bouse) – « bah voila la ville elle est comme le mot que tu as employer… » ! http://www.coupfranc.fr/2011/05/29/les-s...r-kossoko/
15-04-2012, 23:16
Je veux pas d'un décérébré comme ça dans mon club.
15-04-2012, 23:29
Je serais curieux de savoir ce qu'il pense de Valbuena
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
24-04-2012, 09:16
Il va se faire opérer par le docteur Walsch, il a bien evolué Brandon
:blush:
24-04-2012, 09:39
Deschamps va pouvoir titulariser Gignac à gauche qui va à nouveau retomber dans ses travers....
Quelle saison de bouse...on va boire le calice jusqu'à la lie... Personne au club pour prendre la parole, rassurer les supporters sur la saison prochaine...rien.
Ben y'a aucune raison pour eux de rassurer les supporters, vu qu'il y a pas de quoi être rassuré. Pour le coup, ils sont très francs
Je pense d'ailleurs qu'il est temps de créer un nouveau courant, rejeton du pessimisme, l'heure est désormais au catastrophisme : il n'y a plus d'argent, il n'y a plus d'ambition, les luttes intestines minent le club, l'actionnaire ne bronche pas, bref, l'OM se meurt.
01-08-2012, 08:49
http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...ena/302590
Si je comprends bien l'article, ils mettent en relation un évènement qui vient de se réaliser (le choc à l'entrainement entre Valbu et Ayew) et une soit disante tension entre Ayew et Valbu en fin de saison dernière. Je trouve que c'est d'une malhonnêteté totale, puisqu'ils laissent entendre que les éventuelles frictions sont récentes..
01-08-2012, 09:15
Les Ayew semblent uniquement jouer pour leurs tronches. Qu'on récupère les 18 Me d'andré et qu'ils se cassent tous les 2 surtout Jordan qui n'a rien montré de bien folichon.
01-08-2012, 10:00
(01-08-2012, 08:49)Keykeyteur a écrit : http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...ena/302590 Je ne vois aucune allusion à la fin de saison dernière.
01-08-2012, 10:05
(01-08-2012, 09:15)Taupe 13 a écrit : Les Ayew semblent uniquement jouer pour leurs tronches. Qu'on récupère les 18 Me d'andré et qu'ils se cassent tous les 2 surtout Jordan qui n'a rien montré de bien folichon. je pense qu'ils ne sont pas objectifs face à leurs résultats, la vente d'un des deux frères ne serait pas une catastrophe pour l'équipe.
01-08-2012, 10:28
La théorie qui dit qu'on doit vendre un joueur tant qu'il a beaucoup de valeur dans le marché colle à mon avis parfaitement pour André
Je trouve pas mal de sévérité pour A.Ayew. Si tous les joueurs avaient sa gnac, on en serait pas là. Il a joué blessé toute la saison dernière avec son épaule qui se déboitait toutes les 5 minutes (et je peux vous dire que c'est hyper douloureux) et il a retardé volontairement l'opération au maximum pour ne pas handicaper le club. Je ne suis pas certain que tous les joueurs auraient fait la même chose.
Après qu'il ait du caractère et qu'il pense à sa carrière, il me semble que c'est le cas de tous les joueurs pros mais lui ne se cache pas sur le terrain, s'engage toujours à fond. Pour ce qui est de Jordan, il n'est pas irréprochable. Il a chopé le melon, ce qui est courant à son âge et le fait d'être titulaire en sélection lors des derniers matchs n'a rien arrangé.
01-08-2012, 10:44
et puis ça fait un peu de buz sur le net ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
01-08-2012, 11:03
(Modification du message : 01-08-2012, 11:03 par FBraudel de Pigeon.)
En même temps il est super dur le tacle de Dédé Ayew, la preuve :
|