28-09-2013, 11:22
Il se serait donc juste foulé la cheville.
28-09-2013, 11:22
Il se serait donc juste foulé la cheville.
28-09-2013, 12:26
Tout un plat pour rien
28-09-2013, 13:22
Tant mieux, ça devrait jouer en faveur de Dédé ça. C'est pas un tacle par derrière comme j'ai pu le lire mais sur le côté, c'est quand même différent. Tu peux suspendre un joueur par match si lui est suspendu.
28-09-2013, 19:04
Moi j'attends surtout la sanction sur Diakité, hein, Morel il a pris 3 semaines, et même pas une faute contre lui....
Diakité le boucher :
Citation :4e journée : SC Bastia – Toulouse FC du 31 août 2013 Citation :6e journée : SC Bastia – Olympique de Marseille du 21 septembre 2013 Commission de discipline de ce jeudi.
29-09-2013, 18:05
Il risque surtout de prendre cher
06-10-2013, 23:25
Moi je lui en veux pas pour ses derniers matchs, c'est clair qu'il a besoin de souffler mais casquette ne fait jamais tourner
07-10-2013, 10:31
Hier, il a été un des seuls à s'être battu mais qu'il est c*n sur le péno. Aucun danger immédiat et il tacle comme un vulgaire Souley, Mbia ou Fanni. Purée, réfléchi un peu ! Au moins on aurait eu le nul voire mieux car on n'aurait pas eu les jambes coupées.
07-10-2013, 15:13
Je te dis qu'il est cramé depuis quelques matchs. Dans la littérature Française, il existe le mot "tourner", casquette ne le connait pas apparemment. Cette trêve lui fera du bien, à coup sur.
07-10-2013, 15:49
(07-10-2013, 15:13)Kinderpingui a écrit : Je te dis qu'il est cramé depuis quelques matchs. Dans la littérature Française, il existe le mot "tourner", casquette ne le connait pas apparemment. Cette trêve lui fera du bien, à coup sur.Tu prêches un converti. Il était suspendu je ne sais plus quel match (Bastia ou Lorient ?) mais Baup avait le moyen de le remplacer sur un autre match en plus. Lancer Thauvin contre Sainté ou Lorient ne lui aurait pas fait supporter de pression extraordinaire. Je ne comprends pas.
24-10-2013, 23:10
Ayew suspendu 3 matchs dont un avec sursis. Pour son tacle sur Mollo. Soit autant que le bastiais qui avait blessé Morel pour 2 semaines, alors que Mollo a repris le match.
Zlatan a droit à un rappel à l'ordre pour avoir menacé Zebina, et avoir agi comme un camé à la cocaïne.
24-10-2013, 23:24
Zlatan échappe pour la 2e fois à la sanction suite à convocation devant la commission, et il me semble que c'est peut-être le seul qui a échappé à des sanctions dans ce cas de figure
Quant à André, ils ont réussi à prouver l'intentionnalité ? @Zlatan Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendrons blanc ou noir... Bref, une pierre de plus à mon dégoût du foot...
24-10-2013, 23:35
C'est enorme il faut que les dirrigents fassent appel c'est tout simplement disporpotionné.
24-10-2013, 23:55
Non seulement Mollo reprend le match et joue le match suivant comme si de rien, mais surtout après ce fait de jeu sifflé, Ayew conscient qu'il aurait pu faire mal a été aussitôt exemplaire dans son attitude face à Mollo....
25-10-2013, 01:09
(Modification du message : 25-10-2013, 01:15 par Omniscient.)
ibra c'est...
high kick sur Ruffier Commission de discipline : 2 matchs. Écrase la tête de Lovren Commission de discipline : Intentionnalité non prouvée. (comme dans 90% des cas pourtant mais là on classe...) Propos déplacés envers l'arbitrage Conseil de l’éthique : Il fallait à la fois tenir compte de la liberté d’opinion et de critique, qui est un principe constitutionnel, mais aussi de la protection des arbitres. Il a eu des propos excessifs et donc nous avons décidé d’un rappel à l’ordre, qui est la première des sanctions. (la liberté d'opinion... tous ne doivent pas être concerné par cette liberté et c'est tant mieux) Menace un joueur Commission de discipline : Rappel à l'ordre. (ibra ne mimait pas une arme à feu mais une banane @ Leonardo) Et j'en oublie peut être mais bon Ibra a bien Zlatané les instances de la FFF quand même.
25-10-2013, 02:15
Haha! Même les Vikings se moquent de la commission, en disant qu'elle a gobé son explication pour le geste du pistolet...
25-10-2013, 12:02
C'est injuste et je ne comprends pas pourquoi le club ne réagit pas sur ce genre de sanctions (qui touchent uniquement les rencontres médiatisées).
Mais si ça peut permettre à Baup de mettre Payet à gauche et Thauvin à droite, tant mieux. |