31-08-2010, 15:31
xigh a écrit :
Bon ben achête une carte réseau supportée par Linux
Ben... changer une carte réseau sur un portable, c'est compliqué! Je préfère les forums ubuntu, c'est plus lisible!
31-08-2010, 15:31
xigh a écrit : Ben... changer une carte réseau sur un portable, c'est compliqué! Je préfère les forums ubuntu, c'est plus lisible!
31-08-2010, 15:32
Genre tia compris .
Tu as compris sheeva pour la skunk et plug pour les trucs sessouels
31-08-2010, 15:37
Merci de retourner au Liban .
Adecias
31-08-2010, 15:40
souley a écrit :Juste ça. Je comprend pas trop ta remarque sur le fait que les gens ne savent pas que Android est OpenSource... On s'en fou, ça reste quand meme de l'OpenSource Pour Symbian :lol::lol::lol: C'est aussi de l'OpenSource avec Android, il représente l'énorme majorité des OS pour smartphone ;) Mac OS X s'appuit sur un noyau système Open Source et est créé à partir d'un Unix (BSD)... :add_vache PS : T'as vu, moi aussi je sais utiliser les smiley !
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
31-08-2010, 15:46
CrainDegun a écrit :Mac OS X s'appuit sur un noyau système Open Source et est créé à partir d'un Unix (BSD)... :add_vache En partie seulement, l'autre étant Mach 3. C'est un peu un OS schizophrène ... et en plus tu risques l'épilépsie quand tu le lis.
31-08-2010, 15:48
Acarp47 a écrit :Ben... changer une carte réseau sur un portable, c'est compliqué! Je préfère les forums ubuntu, c'est plus lisible! C'est sûr. Reste le port USB, Express Card ou CardBus ...
(Modification du message : 31-08-2010, 15:53 par CrainDegun.)
xigh a écrit :En partie seulement, l'autre étant Mach 3. C'est un peu un OS schizophrène ... et en plus tu risques l'épilépsie quand tu le lis. Ouai, c'était juste pour qu'il ce taise en lui faisant comprendre que l'OpenSource était partout ! Edith : Et en plus son noyau c'est XNU et je crois qu'il est entièrement open source... Même si à la base c'était du Mach http://en.wikipedia.org/wiki/XNU
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
PARLEZ SERIEUSEMENT SVP!
31-08-2010, 15:53
Oc! a écrit :PARLEZ SERIEUSEMENT SVP! Pardon
31-08-2010, 15:54
CrainDegun a écrit :Pardon
31-08-2010, 15:56
CrainDegun a écrit :Je comprend pas trop ta remarque sur le fait que les gens ne savent pas que Android est OpenSource... On s'en fou, ça reste quand meme de l'OpenSourceRoh, ça va, 3 smiley sur 7 lignes, c'est pas énorme. Symbian est open source depuis quelques mois, tu m'auras pas mon coquin. Pour Mac OS, peut-être, mais je dis juste que bien que ce soit du mainstream, comme Windows, c'est absolument pas comparable niveau utilisabilité. ;)
Carpe Diem...
31-08-2010, 16:00
On peut retitrer "L'Antre des Nerds"?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
31-08-2010, 16:06
Jeroemba a écrit :On peut retitrer "L'Antre des Nerds"? Où t'as vu ça ? On parle de X nu et de Sheeva plug @ Le_Filtre
31-08-2010, 16:08
souley a écrit :Roh, ça va, 3 smiley sur 7 lignes, c'est pas énorme. Un an pour être exact... Mais je ne comprend toujours pas... Ca reste de l'OpenSource quand même bien que ce soit récent, tout comme Android... Et pour ce qui est de Mac OS X, tu trouve ça beaucoup plus utilisable aparement, et comme par hasard ça tourne sur un noyeau OpenSource... Moralité, t'aime l'OpenSource mon coquin ;) (comme moi, d'ailleur j'en ai fait mon métier )
31-08-2010, 16:16
J'ai rien contre l'Open Source, hein, attention.
Je rectifiais juste certains propos qui me semblaient inexacts. Et de toute façon, les solutions techniques, ce n'est pas ce qui fait l'utilisabilité d'un produit ou pas (et ça marche pour tout type de produits). Ce ne sont que des moyens d'arriver à une fin, qui est avoir un produit de qualité (ou pas ). :63ex:
Carpe Diem...
31-08-2010, 16:19
souley a écrit :J'ai rien contre l'Open Source, hein, attention. Ouai mais bon pour le coup, ta rien rectifié... Allez, oublions tout ça ...
31-08-2010, 17:25
Ralphd a écrit :vous avez déja foutu les mains dans un macbook pour dire que c'est mal foutu à l'intérieur?Heu, c'est pareil pour les PC... Changer la mémoire et un disque dur d'un portable, c'est tellement simple que même ma grand-mère peut le faire. Vous savez, c'est foxconn qui fait les PC et les Macs. Cherchez pas des différences fondamentales entre les deux, y'en a pas (pareil pour les consoles soit dit en passant)
31-08-2010, 21:04
Bah 'tin...Fait rage mon topic, vous en aviez des choses à dire bande de bavards.On dirait de vrais marseillaises.:lol:
Je reprends le boulot la semaine prochaine.Je regarderai d'un peu plus prêt ces macs que je sais d'une grande performance quoique bien rempli aussi et qui rament comme des malades car on leur en met trop dans la tronche... Nils, changer quoique ce soit sur un portable est un enfer parce tout y est plus petit...J'ai déjà essayé sur un vieux compaq année 2000,c'est de la pure folie. Quant à Linux, ça fait des années que j'en entends parler. Si c'était si bien que cela, je pense franchement qu'ils seraient nettement plus représentatif sur le terrain or, ça n'a pas l'air d'être le cas ou bien, le commercial ne les intéresse pas ce dont je doute malgré tout fortement. Marche bien ce pc...Et puis le clavier Bordel |
|