28-08-2010, 13:57
28-08-2010, 14:02
montagnard bordeaux a écrit :SalOMé Puisse notre attaque être aussi inspirée :pouce:
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
28-08-2010, 20:38
Le groupe olympien
Gardiens : Mandanda, Andrade Défenseurs : Azpilicueta, Hilton, Heinze, Taiwo, Sabo, NDiaye Milieux : Cissé, Kaboré, Lucho, Cheyrou, Abriel, Valbuena Attaquants : André Ayew, Jordan Ayew, Brandao, Gignac, Rémy http://www.laprovence.com/actu/region-en...e-pas-mbia Le groupe girondin Gardiens : Carrasso, Olimpa Défenseurs : Chalmé, Ciani, Henrique, Savic, Trémoulinas, Marange Milieux : Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, Ducasse, Ben Khalfallah Attaquants : Gouffran, Modeste, Saivet, Maazou Absents : Ramé, Keita, Planus, Sané, Jussiê, Diabaté, Andrietti, Traoré, Ayité, Bellion, Sertic http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...e_girondin
28-08-2010, 20:51
Non, sa prolongation n' est pas signée
28-08-2010, 20:55
:hum:
28-08-2010, 20:57
Old Trafford a écrit :Toujours pas de Mbia ? Je suis donc moins confiant .....:hum:
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
28-08-2010, 21:14
Old Trafford a écrit :Toujours pas de Mbia ?Ca pue...
28-08-2010, 21:22
Bien vu Mars
28-08-2010, 22:27
Mars a écrit :@ Baros ? jolie
--------------------------------------------------
28-08-2010, 22:34
Cette fois-ci c'est la bonne.
Bordeaux va souffrir (un peu) et on va gagner.:happy2: :blush:
28-08-2010, 23:20
jimmiz a écrit : Demain on déniaise toute une génération à Bordeaux.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
28-08-2010, 23:21
C' est pas faux.
29-08-2010, 00:15
29-08-2010, 01:52
OM feat Eminem
[url="http://www.youtube.com/watch?v=xqKgnaqUHhg&feature=related"] 33 mile[/url] (C'est ok c'est ok ça va grave l'effectuer) Bien souvent été las Retourner au combat Ou tout laisser tomber Et se faire retourner Année soixante dix-sept souvenir d'un baiser Hôtel California comme si c'était hier Et pendant ce temps là marqua Marc Berdoll Il y avait un an Une coupe de France Boubacar et Noguès Des images rouillées D'un passé trépacé Piétiné à pieds joints (C'est pas ma faute, d'abord confiant et désarmé, je suis entrain de m'effondrer) Décennie transition Avec des si on si on Scions les ambition L'an d'avant cinq zéro et les miches à zéro Une victoire à Lescure Pas une sinécure Papa m'a raconté Les souvenirs hantés Dernier but vainqueur Une frappe de Svunka Et depuis qu'il est long le chemin sur la 33 Mile road (Chorus) Aujourd'hui j'suis un homme Essayé tous les plans Tous les déplacements d'Est en Ouest en car et en train J9 enfumé ou devant la télé Ne pas regarder ignorer rien n'y fait Ça ne finira jamais punaise (de 33 Mile road) Et j'y suis retourné Et encore et encore Sans lâcher mort de faim De défaites en branlées En chemins de traverse Doigts d'honneur aux condés Saison après saison dévaliser la station de la 33 Mile road Des voyages à Aouf Coucher dans le couloir pisser dans des bouteilles Reggae dans la sono et fond du car en fumette Quoi encore les condés Ça va bien se passer Contrôle d'identité Rien à déclarer A.C.A.B. T'y étais à Belfort J'y étais j't'ai pas vu La station est en vue Quinze minutes d'arrêt pour vider la 8.6 Et remplir les poches cinq euros le triangle Vingt paquets d'Pepito 1 euro c'est donné C'est pas cher les stations la débrouille sans embrouille Le caissier devient blême trente garis à la caisse Chiffre d'affaire de la nuit Trente euros il encaisse Et tu me fait le match Rien jamais n'y fera Gimenez y joue pas y el condor pasa Même avec Drogba C'est bien beau d'espérer Nous on s'en fout du match On y va pour chanter Trente trois ans d'expérience Tu m'as vu arriver Cette année c'est la bonne Tu en fais une tonne Oh gari si tu veux J'ai une affaire en or un copain très âgé Qui s'appelle Cétacé sur son vieux TO7 A bien dû archiver VHS ou cassette Notre dernière victoire En soixante dix-sept Le Larzac Jacques Chirac Maire de Paris est élu Inauguration de Beaubourg Vilas à Roland Garros Thevenet au Tour de France C'est l'année de Rocky Jacques Prevert nous quitte À soixante dix-sept ans Décès d'Elvis Presley Un Bordeau mauvais cru punaise de 33 Mile road (Chorus) Visite d'Ultras Marine Blasé sans intérêt Les yeux en trou de pine Petit matin embrumé Évitage de schmit en quête d'un troquet Un beau plan sans accroc pour une bonne journée Le chat et la souris Suffit pour aujourd'hui À moitié frit-confit Direction le parcage d'un stade d'un autre âge Triple fouille rectale le condé prend son pied Culé Mon vier Un bien joli métier Quelques marches à monter on est déjà chez soit Marseillais ! Le Duc de Bordeaux Ressemble à son frère Son frère à son père Et son père à mon cul De là je conclue Qu'le Duc de Bordeaux Ressemble à mon cul comme deux gouttes d'eau La tradition est là au rendez-vous c'est beau Les Marseillais en force Et se cassent la voix Présents comme jamais On est déjà menés Ambiance des grands soirs On sort les étendarts C'est LE déplacement Les fumis de sortie On se pèle le cul On mange gras des buts Encaisser le quatrième et décupler la voix Il nous reste plus que ça Ô maman mais punaise Mais c'est quoi cette équipe Faites entrer la vachette Il me reste un fumi T'es pas entré pour rien Humiliation désolation trente trois ans de valoches Tout le temps pour ouvrir Un dépôt Samsonite sur le cours Belsunce Deux mille dix doubléto tripléto Une victoire à Bordeaux il n'y a rien de plus beau Récompenser les dizaines de milliers de supporters Laver l'affront D'une génération Scapulaire d'un con Marre des rimes à la con Soutien sans faille des tiens et le bordel est Ni Papin ni Giresse Cantona ou Voller avant vous Cette forteresse imprenable défoncez-vous Cette année c'est jouable Écrire l'histoire Laisser les trippes Le bol de lait jusqu'à la lie Et sonner l'hallali Imiter le Jimmiz Devant l'adversité se rebeller Trouer les portes en acier Juste par la pensée T'as pas dit Paddy a dit Faire planter un PC Le Mazargues y sert un peu à rien Mais il aime bien quand je le cite Ah si y nettoie la planète y mange bio Y fait tout bien comme il faut Prenez exemple sur nos héros Il est temps de montrer les crocs Faisez pas vos Narfa Ramenez-nous la victoire de cette punaise de 33 Mile road (Chorus) x2 !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
29-08-2010, 02:01
Même sans Souley ni M'Bia, notre groupe a une sacrée belle gueule quand même.
Gignac devrait être trop juste mais qu'est-ce que serait bon de le voir titulaire d'entrée avec Rémy. Roh pinaise frana!!!!
29-08-2010, 03:45
Ouais, mais non !
En fait le joueur est pas à l'OM, parce que l'OM, n'a pour une fois, pas accéder à ses caprices (clause ridicule toussa) ! Qu'il a eu un salaire revalorisé à Bordal, et qu'il compte bien se casser dans un grand club estranger l'année prochaine :lol:. Sauf qu'il va faire une saison en bois, dans un club en bois, et qu'il finira sa carrière à Arles. Voila:happy2: Ce post vous était offert par KNOCKANDO ! |