J' ai pas envie de lire tout ce que vous avez ecrit sur le match.
Mes impressions:
-Remy, je te connaissais pas vraiment, mais je t' aime déjà.
-Mandanda, merci
-Je ne sais pas ce que vous en avez pensé, mais l' arbitre::helpsmiliet ce dans les deux sens.
-88eme en étant à 10 depuis 1 heure.
-33ans
-34, c' est bien aussi.
-La trève va faire du bien. Mais rassuré moi, Mbia il est blessé pour le Cameroun également? sinon :helpsmili
Miki a écrit :Azpi (que j'ai d'ailleurs trouvé très bon, et qui fait la passe pour Remy qui peut faire 0-2) aurait dû sortir 5 minutes avant... Mais c'est simple pour aucun coach de devoir gérer une infériorité numérique d'une heure.
Tout à fait. Je ne pensais pas à Azpi particulièrement, mais à Remy qui 10 mins avant ne descendait plus. Il aurait dû tout fermer à ce moment là.
Bon après j'avais oublié (pour ce que ça fait rire) qu'il est intouchable DD.
Je lai mauvaise ce soir, pas contre léquipe qui na absolument rien à se reprocher mais plutôt contre cette encatané darbitre qui nous fausse le match avec son carton rouge en bois sur un joueur pris dans son élan. Marre de se faire arbitrer par des mecs qui nont jamais touché un ballon de leurs vies. Ciani doit prendre au minimum 2 jaunes de plus Sans parler du penalty oublié en début de match sur Ayew. Mon vier Chapron, envie de jouer à Bud Spencer avec toi ce soir.
Pour parler un peu de ballon, jai beaucoup aimé Brandao malgré son contrôle raté devant les cages qui coute cher, je suis toujours aussi sceptique sur le petit Azpi dans ses duels, beaucoup moins sur Ayew qui déborde denvie et de puissance. La différence entre Brandao et Gignac sest vite fait sentir au niveau du pressing offensif lors du changement, à 10 contre 11 cest inadmissible de regarder les joueurs adverses remonter le ballon sans sopposer. Il est bien meilleur dans la conservation du ballon le Dédé, même sil la trop conservé en oubliant Ayew seul dans le trou Son duo avec Remy va faire mal tout de même. Jy crois.
Cette équipe ma fait vraiment plaisir ce soir, je suis très optimiste pour la suite. Même sil manque encore un 6 et un milieu offensif dans ce groupe.
xigh a écrit :Tout à fait. Je ne pensais pas à Azpi particulièrement, mais à Remy qui 10 mins avant ne descendait plus. Il aurait dû tout fermer à ce moment là.
Bon après j'avais oublié (pour ce que ça fait rire) qu'il est intouchable DD.
Yakafokon...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Miki a écrit :Tu peux décrire la chose? Je sens que ça vaut le coup.:add_vache
Ben tu vois dans un 1er temps en plein écran une liste de notes à l'écran avec les 11 bordelais (meilleure 8 pour Carasso et 3 pour Sajvic) puis après la même pour l'OM (7 la meilleure pour Mandada et 4 pour Azpi). Je cherche Lucho, je le trouve pas ah ben il y est pas .....
Xaviergravelaine a écrit :Enfin bon, on ne doit jamais jouer à 10...
En direct, je mets le rouge aussi. Jamais il ne doit se jetter comme ça. Après, au ralentit, Chapron étant plus près, c'est discutable.
M'enfin l'arbitrage a été catastrophique, tant pour Chapron que pour son assesseur.
Darkfly51 a écrit :Ben tu vois dans un 1er temps en plein écran une liste de notes à l'écran avec les 11 bordelais (meilleure 8 pour Carasso et 3 pour Sajvic) puis après la même pour l'OM (7 la meilleure pour Mandada et 4 pour Azpi). Je cherche Lucho, je le trouve pas ah ben il y est pas .....
Miki a écrit :Azpi (que j'ai d'ailleurs trouvé très bon, et qui fait la passe pour Remy qui peut faire 0-2) aurait dû sortir 5 minutes avant... Mais c'est simple pour aucun coach de devoir gérer une infériorité numérique d'une heure.
En l'occurrence, l'OM joue en infériorité numérique depuis de longues minutes, donc, c'est pas la question qui se pose. Par contre, Azpi est cramé, on le voit clairement. Mais, je n'ai pas envie de critiquer le coach, je suis las, je vais dire que c'est le destin. Le pire, c'est quand on menait et dominait, je me souvenais comme bob 13 de notre match il y a 2 saisons. On menait 2-0 et on dominait outrageusement. Puis...
xigh a écrit :Bon après j'avais oublié (pour ce que ça fait rire) qu'il est intouchable DD.
Mais non...:ball:
Sinon, je crois que Dede Ayew a une bonne chance de piquer la place de Cheyrou dans le triangle. Enfin, pour ça, faudrait qu'on ait un ailier gauche. Il confirme ses belles dispositions vues au Mondial en tout cas. Mais il faut qu'il se calme.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Sinon, je crois que Dede Ayew a une bonne chance de piquer la place de Cheyrou dans le triangle. Enfin, pour ça, faudrait qu'on ait un ailier gauche. Il confirme ses belles dispositions vues au Mondial en tout cas. Mais il faut qu'il se calme.