23-09-2010, 18:17 (Modification du message : 23-09-2010, 18:19 par Oh Aime.)
En tout cas, ne le fais pas si tu ne te sens pas prêt, car ce petit bout de chair et d'os te change la vie de façon irrémédiable...
C'est pour ça que j'aime mes filles...
edith: mais sinon c'est vrai que les doudounes de maman pendant la grossesse et l'allaitement c'est sympa aussi !
sans parler de l'explosion de libido pendant la grossesse... par contre on évite de parler du baby blues, hein les gars
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Kodiak a écrit :En même temps, il est tout le temps bourré
Elles aussi apparemment...
le_filtre a écrit :Pour toucher les allocs
Il faut en avoir trois pour que le "placement en bourse" soit intéressant...
Cela te coûte de toutes les façons plus que cela ne te rapporte, financièrement...quant au reste...le plaisir égoïste se transforme en bonheur collégial.
Moi perso, ce qui me gonflait c'est la sempiternelle phrase qu'on me disait " Toi tu ne peux pas comprendre tu n'as pas d'enfant"
Alors maintenant je sors cette phrase tout le temps à mes potes qui n'ont pas d'enfant dès que je me sens coincé dans une conversation qui n'a pas de rapport avec les enfants bien sur .
ex: dimanche lors du match.
un pote : "Gignac il est nul "
moi : " De toute manière tu ne peux pas comprendre tu n'as pas d'enfant"
@Madinho : je ne suis pas papa, mais parrain d'un petit bout de 10 mois et je peux te dire que je le prends très à coeur...et comme l'a dit quelqu'un, tu ne peux pas t'empêcher de devenir fou au moindre petit soucis, il est tombé du lit sous ma responsabilité (ça a la tête solide ces trucs mais je ne le savais pas). J'ai juste paniqué comme un fou...t'imagines le truc? simple parrain!
J'ai le temps de voir venir (et faudrait trouver la bonne femme au passage) mais pour moi la case gosse est une étape de la vie quasi obligatoire (et je serais le plus gros papa poule du monde:helpsmili)
après si tu es pas pret... (faut pas perdre le nord non plus, alors pense juste aux seins de madame pendant la grossesse)
le_filtre a écrit :Moi perso, ce qui me gonflait c'est la sempiternelle phrase qu'on me disait " Toi tu ne peux pas comprendre tu n'as pas d'enfant"
Alors maintenant je sors cette phrase tout le temps à mes potes qui n'ont pas d'enfant dès que je me sens coincé dans une conversation qui n'a pas de rapport avec les enfants bien sur .
ex: dimanche lors du match.
un pote : "Gignac il est nul "
moi : " De toute manière tu ne peux pas comprendre tu n'as pas d'enfant"
c'est trés con...
j'adore!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Nil Sanyas a écrit :Sinon, ta remarque sur les kleenex peut être prise de deux façons
certes... j'aurais du préciser que les kleenex étaient pour ma femme.
Pour le_filtre...courage. Arrivés à 2 mois, ils nous laissent dormir des nuits entières. Un remake du "jour le plus long" mais qui dure 8 semaines. Ca passe très vite...
L'homme de Samatan a écrit :Pour le_filtre...courage. Arrivés à 2 mois, ils nous laissent dormir des nuits entières.
Bah non, après y'a les dents......
Après y'a la tétine qui n'est plus dans la bouche...
J'ai pas du faire une nuit complète depuis 13 mois.
Et quand enfin ça dort, y'a le grand qui t'apelle en criant pour aller pisser.
En fait, des fois les enfants j'aurais bien voulu les avoir déjà vieux. Ou alors faudrait faire des hotels pour enfants, je suis sur que y'a du fric à se faire.
El chi a écrit :Bah non, après y'a les dents......
Après y'a la tétine qui n'est plus dans la bouche...
J'ai pas du faire une nuit complète depuis 13 mois.
Et quand enfin ça dort, y'a le grand qui t'apelle en criant pour aller pisser.
Quand on te lit, on dirait que tu vas commettre un ou deux meurtres