Spafo , d'ailleur je suis au boulot là ...
Et il y a encore une manif sur le port ... la samedi matin, ils sont vraiment cons ces gauchistes ...manif le week end .
Félicitations Sabrakan!
Perso le pire c' est les chicots , après j' ai eu du bol, il a fait ses nuits tout de suite , par contre d' accord avec Samatan quand ils sont malades... ça monte vite en température ...
Mais ce n' est que du bonheur
(12-02-2011, 12:10)le_filtre a écrit : Stoi le mytho , ma femme elle bosse , je suis un père moderne MOI .
Je change, je lave, je donne à manger, je fais moi même les pitites purées aux carottes courgettes etc etc .
Me languis de l'emmener à l'école avec toutes ces MILFs qui attendent leurs enfants
Genre t'as choisi l'entrée dans l'ère moderne du daronisme de ton plein grè!
Madame te l'a gentiment suggéré... Pis t'as pas que des mauvais côtés, il est vrai! Mais imagine ton père et ton grand père, ils étaient pas super bieng, en terme de temps libres?? J'capte maintenant pourquoi le mien n'a jamais trop kiffé donner le bain! Et oui c'est pas pratique pour l'apéro...
Faudra organiser un clash de Louise un de ces 4, juste pour voir si la progéniture de banquier c'est solide...