Merci tout le monde, mais je sens que je vais dérouiller, ma petite liberté va sacrément morflé, mais bon, c'est le but d'une vie quand même il me semble d'avoir un mini-soi
Pas de double nationalité sportive l'Elephanto, tu plaisantes ou quoi, tu as vu la différence des primes entre l'EDF et la Croatie ?
Dans 20 ans, il sera titulaire indiscutable à l'OM, oui oui Keyser, tu devras te tatouer "Milan", son prénom, sur chacunes de tes trois fesses
Oh, depuis hier, j'ai l'impression de faire du deltaplane
21-03-2011, 01:30 (Modification du message : 21-03-2011, 01:30 par Kornog.)
(20-03-2011, 22:27)Cyrs a écrit : Dans 20 ans, il sera titulaire indiscutable à l'OM, oui oui Keyser, tu devras te tatouer "Milan", son prénom, sur chacunes de tes trois fesses
Avec tout les opiomans en herbes futurs Olympiens, Keyser il ressemblera à Djibril Cissé .
Et la petite Filtrette en cheerleaders
21-03-2011, 17:33 (Modification du message : 21-03-2011, 17:33 par Olorin.)
(20-03-2011, 22:27)Cyrs a écrit :
(20-03-2011, 21:52)Elephant Bird a écrit :
Il aura la double nationalité sportive ?
Merci tout le monde, mais je sens que je vais dérouiller, ma petite liberté va sacrément morflé, mais bon, c'est le but d'une vie quand même il me semble d'avoir un mini-soi
Pas de double nationalité sportive l'Elephanto, tu plaisantes ou quoi, tu as vu la différence des primes entre l'EDF et la Croatie ?
Dans 20 ans, il sera titulaire indiscutable à l'OM, oui oui Keyser, tu devras te tatouer "Milan", son prénom, sur chacunes de tes trois fesses
Oh, depuis hier, j'ai l'impression de faire du deltaplane
Tu connais déjà le sexe ?
Bon tu verras, les filles aussi c'est bien