(29-03-2011, 22:44)Marcel Freedom a écrit : En fait, laissez tomber, j'en ai plus rien à secouer depuis ce soir
Je te comprend très très dur aujourd'hui...
Mazargues, pour ton voyage. Les maxi-cosi c'est pas ce qu'il y a de plus confortable mais c'est carrément plus sécurisé que les nacelles.
J'ai déjà pratiquer les 2 et je peux te dire que dans les 2 la petite a très bien dormis. Il faut juste s'arrêter un peu plus que la normal, mais bon ça tu dois déjà le savoir.
Pour le premier long voyage en voiture de ma grande elle nous a fait le remake de l'exorcist après 100 bornes , prendre la route avec un bébé qui fait une gastro
Mais sinon tout c'est bien passé dans son cosi
1er trajet 500km Barcelone-Marseille en Maxi Cosi quand il avait 6mois, et une autre fois à un an et demi:
dormi 2heures, pause 30mn, repioncé 1heure, 1heure et demi a regarder par la fenêtre et le reste a marroner un peu...C'est une patte ce minot.
(29-03-2011, 18:00)Mazargues a écrit : Dîtes vous en pensez quoi des voyages en auto avec le bébé dans un siège type "maxi-cosy" dos à la route ?
Pour les longues distances il est conseillé la nacelle, le cosy ne serait pas bon pour le dos des tout-petits. Je dois faire 160 bornes et environ 2h30 de voyage.
Ceusses qui ont l'expérience, ça passe ?
le Cosi est à la base le mieux adapté pour les petiots. D'ailleur ici Bas, seul le maxi-cosi est autorisé, pas de nacelle ou quoi que ce soit d áutre pour le transport des bébés. Et ils conseillent donc de faire une pause toutes les 2 h , comme pour le conducteur, donc voila. Bonne route
Siège bébé inclinable avec adaptateur bébé rien de tel, quand il ou elle dort, position allongé quand ça se réveille position route. Lille Bergerac 2 ou 3 fois par an aucun soucis
c'est vrai que les photos avec le_filtrito et en fond sonore " C'est TROP TAAAAAAAAAAAARD POUR S EXCUSER ... TROOOOOOOP TAAAAAAAARD" ... ça peut préter à confusion hein
...fais du bien à bertrand il te le rend en caguant ...