23-08-2010, 11:32
Olorin a écrit :Sinon, j'ai pas vu dans le topic du match, mais on sait dans les bras de qui Taiwo va se jeter ?
M'Bow mais il croyait que c'était M'Bia @Dassier

On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
23-08-2010, 11:32
Olorin a écrit :Sinon, j'ai pas vu dans le topic du match, mais on sait dans les bras de qui Taiwo va se jeter ? M'Bow mais il croyait que c'était M'Bia @Dassier ![]()
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
23-08-2010, 11:39
kdom93 a écrit :Abriel je crois, mais j'ai aperçu une image rapidement donc... C'est ce que j'ai vu hier soir au CFC.
23-08-2010, 11:57
Olorin a écrit :Sinon, j'ai pas vu dans le topic du match, mais on sait dans les bras de qui Taiwo va se jeter ? Abriel ![]()
--------------------------------------------------
23-08-2010, 13:26
Video gratuite des buts vu des tribunes (ça a l'air d'être un 12ème homme) en acceuil sur le site off.
23-08-2010, 14:31
Merci la vieille.
M'est d'avis que Remy va jouer à droite, Gignac dans l'axe, et qu'à gauche c'est Ayew qui sera titulaire. Mine de rien, il est directement impliqué dans les 4 derniers but. C'est lui qui provoque le pénalty contre VA, il marque le deuxième, il place la tête qui permet à Heinze de marquer et enfin obtient le coup franc qui finit dans les pieds de Taiwo. Il se défonce sur le terrain, est encore un peu brouillon mais récupère beaucoup de ballon. Et au final, il passe tout aussi bien ses défenseurs que Ben Arfa, même si c'est moins limpide. Et lui, au moins, il lève la tête et donne le ballon. J'espère qu'il va continuer ainsi et qu'il ne sera pas un feu de paille.
23-08-2010, 14:36
Pour peu qu'il prenne ses marques sur l'aile gauche et qu'il poursuive sur cette voie, il devient effectivement une alternative très crédible à Valbuena, Rémy et Gignac partant titulaires certains à mon sens.
23-08-2010, 14:36
Bonne 1/2 heure de la première période, mais toujours pareil, à pas tuer on s'expose, c'est ce qui s'est passé dans le dernier quart d'heure de la première période puis dés le début de la seconde jusqu'au soulagement par Taïwo.
Beaucoup de faiblesses dans le jeu, surtout au milieu ou Cheyrou n'a pas marqué de points, Gameiro qui a fait quelques misères à Hilton et Heinze. La satisfaction vient de DD Ayew, Bordeaux qui redresse, l'OM aussi. Question va t'on mettre un terme aux 33 années sans victoire à Chaban Delmas ? Il y a desfois ou y a tellement cru.....qu'on y crois tellement pas ce coup-ci que, té vé, , va t'en savoir !.... Merci mama
23-08-2010, 14:41
deepbluebdr a écrit :Bonne 1/2 heure de la première période, mais toujours pareil, à pas tuer on s'expose, c'est ce qui s'est passé dans le dernier quart d'heure de la première période puis dés le début de la seconde jusqu'au soulagement par Taïwo.Je reste sur mon impression. Nos joueurs sont carbo physiquement. On fait de bons débuts de matchs, puis on s'effondre. Je repense à plusieurs situations, en 2scd mi-temps, où l'on récupère le ballon dans notre camp, avec une belle possibilité de contre, sauf qu'aucun de nos joueurs n'est capable de se projeter vers l'avant. On se retrouve avec un Lucho (par exemple) en position de donner un bon ballon, et le seul Brandao en pointe pour le recevoir. Les ailliers sont cuits (surtout Valbuéna) et les latéraux aussi (du coup ils ne montent pas). Résultat, le ballon de Lucho ne part pas et/ou est rendu très rapidement à l'adversaire. On perd en lucidité, on perd le ballon trop vite, on perd en discipline tactique aussi au passage, et on se retrouve en danger et un peu "étouffée". C'était assez flagrant contre Caen qui a été fringant en attaque. Un peu moins contre Lorient qui était à la peine. Va vite falloir que les jambes reviennent.
23-08-2010, 15:19
Je crois que c'est un tout. Je ne crois pas au joueurs fatigués, ils ont eu des vacances, ça manque de repère et de poids C'est sur que Diawara et M'Bia, ils manquent, impact pour l'un, relance pour l'autre.
On attaque peu ou mal le ballon, Cissé et Kaboré ou Cheyrou, on laissé faire au milieu. Il y a eu un nombre incalculable de contres favorables pour les Lorientais. Enfin, des automatismes a peaufiner surtout avec la venue conjuguée de Rémy et Gignac qui devrait amener de la profondeur.
23-08-2010, 15:37
C'est la reprise, ils ont eu une lourde préparation et paye ta chaleur de samedi !
Il faisait plus chaud/lourd que pour les 2 1ers matchs et ils ont tenu physiquement autant voire plus que pour les 2 1ers matchs, donc plutôt bon signe ![]()
23-08-2010, 23:03
Marcel Freedom a écrit :Une autre façon de voir le match et ses alentours Merci pour le nouvel avatar ![]() ![]() ![]()
23-08-2010, 23:04
X14, se fait rare en ce moment...
![]()
24-08-2010, 10:23
Merci Mama. Pas vu le match, j'ai découvert le résultat et la feuille de match tard hier soir.
Au final, Brandao et Cheyrou sont de retour et on gagne le match. On a enfin retrouvé les clés du tracteur, il est temps d'aller labourer le champ de L1 pour y cultiver la victoire.
24-08-2010, 10:25
Marcel Freedom a écrit :Une autre façon de voir le match et ses alentoursJe me suis arrêté de lire là ! De la petite blonde qui accompagne son père (enfin, espérons ) con, gratuit, inutile. Toujours pareil dans ce monde de démago, il est pris des exemples ou il est donné des images, pour lesquelles il n'y aura aucune demande d'explications.
24-08-2010, 10:34
deepbluebdr a écrit :Je me suis arrêté de lire là ! Je n'aime pas trop moi non plus. Je reproche à X14 de souvent sous-entendre beaucoup de choses sans jamais véritablement étayer ses dires. Là si tu lis un peu entre les lignes, il semble soupçonner de nouveau le club de repartir dans des magouilles (Espi a dit la même chose ces derniers temps)... Cano, il ne fait des affaires qu'avec l'OM?:blondblush1:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
24-08-2010, 10:38
Cano est l'agent de gignac l'om y peut quoi la dedans?
24-08-2010, 11:15
OMer2 a écrit :sinon un ptit lien du resumé ? siyouplé :bear_yes: bizarre, elle est dispo sur om.net mais l'astuce du lien mms ne fonctionne pas. mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201008/100821_resume.wmv si quelqu'un à la solution, je suis preneur.... ![]() |