20-08-2010, 13:27
La visite plus poussée à La Timone est classique, les installations du club n'étant pas suffisantes pour tous les examens.
2
20-08-2010, 13:27
La visite plus poussée à La Timone est classique, les installations du club n'étant pas suffisantes pour tous les examens.
2
20-08-2010, 13:29
http://www.lequipe.fr/Football/20100820_...sente.html
D'après l'Equipe, ça serait juste un problème d'homologation de contrat. Si c'est le cas, la réunion c'était peut-être pour engueuler Veyrat et la caution Marseillaise qui auraient mal fait leur boulot ou pas assez vite pour aligner Rémy dès demain, d'où la diversion de la Provence. ![]() edit : grilled par jdp, j'aurais dû revenir une page en arrière ![]()
20-08-2010, 13:30
![]() Devant la joie manifestée par Deschamps au moment d'accueillir Remy, ce dernier se serait défilé ? ![]()
20-08-2010, 13:32
On est maudit cette année c est pas possible !!!!
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
20-08-2010, 13:34
Nan mais faut pas dramatiser non plus, on ne sait rien précisément de ce qui se passe, si ça se trouve c'est juste que Rémy ne s'était pas lavé les dents et il ne voulait se présenter avec la bouche pâteuse devant la presse.
![]()
20-08-2010, 13:35
http://www.football365.fr/france/infos-c...Remy.shtml
En fait, ils veulent faire la présentation en grande pompe au Vél' pour présenter Gignac et Gameiro en même temps à la surprise générale!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
20-08-2010, 13:36
Sinon l'OM a un contrat avec l'équipe et la provence et touche un pourcentage au nombre de clic.
Je vois pas d'autres explications...
20-08-2010, 13:36
winner 92 a écrit :On est maudit cette année c est pas possible !!!! S'il y a un vrai problème médical c'est normal qu'on fasse attention. Pour le problème administratif je vois pas trop ce que ça peut être à part un soucis avec la lfp, mais le joueurs et ses conseillers n'ont aucun rapport avec ça.
20-08-2010, 13:37
Je ne vois pas ce qui pourrait empêcher l'homologation à part un pépin physique. Ca ressemble furieusement à ce qu'a connu le PSG avec Thuram...
![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
20-08-2010, 13:39
![]()
20-08-2010, 13:40
Jeroemba a écrit :Je ne vois pas ce qui pourrait empêcher l'homologation à part un pépin physique. Ca ressemble furieusement à ce qu'a connu le PSG avec Thuram... est qu'un modo peut supprimer ce post, afin qu'il ne porte pas la poisse ![]() ![]()
20-08-2010, 13:42
Si c'est un problème médical, c'est avant tout nice qui nous l'a mit dans l'os. C'est d'autant plus surprenant que ni le staff medical de nice ne l'a detecté et il a joué les deux premiers matchs de L1, ni le staff de l'edf ...
Ca fait beaucoup quand même
20-08-2010, 13:42
dune a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/20100820_...sente.htmlSelon nos informations, un gros problème de santé est à l'origine de ces tergiversations. Une anomalie cardiaque aurait été décelée et le staff médical attend les résultats d'examens complémentaires avant de se prononcer. Depuis l'Equipe a enrichi le propos...
20-08-2010, 13:43
OMer2 a écrit :est qu'un modo peut supprimer ce post, afin qu'il ne porte pas la poisseLa poisse c'est bien qu'on le détecte trop tard, pour lui, comme pour nous... ![]()
20-08-2010, 13:44
Linkallias a écrit :Si c'est un problème médical, c'est avant tout nice qui nous l'a mit dans l'os. C'est d'autant plus surprenant que ni le staff medical de nice ne l'a detecté et il a joué les deux premiers matchs de L1, ni le staff de l'edf ...Bah, la visite médicale, ils la lui ont fait passé il y a 2 ans...et puis il ne serait pas le premier à qui on détecte qq chose, qui n'avait pas été détécté avant (Savidan, Thuram pour les plus récents). C'est vraiment la lose complete si c'est le cas...Y a que Deschamps que ça doit faire rire à cette heure ci...:meuh
20-08-2010, 13:47
cetace a écrit :Selon nos informations, un gros problème de santé est à l'origine de ces tergiversations. Une anomalie cardiaque aurait été décelée et le staff médical attend les résultats d'examens complémentaires avant de se prononcer.Baleino, ou as tu repris cet extrait, je ne le trouve pas sur kiplé...moi j'ai ça : Le médecin du club sera, lui, bien présent cet après-midi. Selon nos informations, un problème de santé pourrait être à l'origine de ces tergiversations. Le staff médical attendrait les résultats d'examens complémentaires avant de se prononcer.
20-08-2010, 13:48
cetace a écrit :Selon nos informations, un gros problème de santé est à l'origine de ces tergiversations. Une anomalie cardiaque aurait été décelée et le staff médical attend les résultats d'examens complémentaires avant de se prononcer. Où tu lis ça ?
20-08-2010, 13:48
Tout pareil que Keyser, aucune trace d'info sur une anomalie cardiaque sur kiplé
20-08-2010, 13:50
Linkallias a écrit :Si c'est un problème médical, c'est avant tout nice qui nous l'a mit dans l'os. C'est d'autant plus surprenant que ni le staff medical de nice ne l'a detecté et il a joué les deux premiers matchs de L1, ni le staff de l'edf ... Le staff de l'edf ne savait pas que L. Diarra avait le mal des montagnes, alors que ça se détecte facilement. Du coup ils l'ont laissé monter en altitude et il a été très très mal, résultat pas de coupe du monde et un gros arrêt de toute activité physique. Les journaliste ils n'ont pas peur de se contredire toutes les 5 minutes ![]() Espérons que le problème cardiaque de Rémy ne soit pas trop grave, surtout pour lui. Sinon on a de supers chirurgiens à Marseille, en particulier celui qui a opéré Gnabouyou et qui a pu rejouer moins d'un an après. |