20-08-2010, 15:04
Ricky a écrit :Le fait qu'il ait signé et que si le problème s'avère, le contrat est-il rendu caduc?
C'st vrai que c'est le plus important...
2
Ricky a écrit :Le fait qu'il ait signé et que si le problème s'avère, le contrat est-il rendu caduc? C'st vrai que c'est le plus important...
2
Ricky a écrit :Le fait qu'il ait signé et que si le problème s'avère, le contrat est-il rendu caduc? Oui, sans problème logiquement. Le contrat est soumis aux résultats de la visite médicale mais il peut signer juste après l'avoir passée.
20-08-2010, 15:05
Ricky a écrit :Le fait qu'il ait signé et que si le problème s'avère, le contrat est-il rendu caduc?Vous êtes toujours en train de payer un salaire à Lilian? Le contrat (comme tout contrat de travail et/ou licence sportive) est toujours sous réserve de la visite médicale. Le contrat et donc le transfert ne seront pas enregistrés. Les perdants (si c'est avéré) seront Remy et l'OGCN...
20-08-2010, 15:07
15h07 : pas de nouvelles... bonne nouvelle?!:helpsmili
20-08-2010, 15:09
Old Trafford a écrit :C'st vrai que c'est le plus important... C'est juste pour savoir...Bien évidemment que ce n'est pas le plus important, ne prends pas la mouche Olorin a écrit :oui car pour tout contrat il faut homologation de la ligue, même le transfert serait caduc... Est-ce si sûr ? L'homologation et le contrat ce sont deux choses différentes, l'homologation par la ligue c'est pour pouvoir jouer dans les compétitions qu'elle organise, le contrat en lui même il peut très bien être valable entre les deux partis de même que pour l'accord de vente avec Nice. (C'est pas pour "pinailler" hein, vu qu'il s'agit peut être d'un grave pb de santé, c'est juste que j'ai un doute)
"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."
15h10 : Possible ... ou pas
Old Trafford a écrit :C'st vrai que c'est le plus important...Genre il peut pas poser la question... N'exagères pas non plus, tu peux penser au joueur, ET au club non ?
20-08-2010, 15:10
Usual a écrit :15h10 : Possible ... ou pas ah ?! moi j'ai 15h09, mais je retarde un peu JE VEUX MOULOUNGUI
20-08-2010, 15:17
Olorin a écrit :tu crois qu'avec ce qui est arrivé à Foé, ils joueraient avec ça ?On parle bien du club qui fait jouer Gomis, réguliérement victime de malaises?
20-08-2010, 15:19
Ben vous avez tous passés une visite médicale à votre embauche. Si lors de cette visite une incapacité de travail avait été détectée, votre contrat de travail aurait été rendu simplement caduque.
Ben là c'est pareil...
20-08-2010, 15:21
roudoudou a écrit :Ben vous avez tous passés une visite médicale à votre embauche. Si lors de cette visite une incapacité de travail avait été détectée, votre contrat de travail aurait été rendu simplement caduque. pas pareil , ma boite n'a pas payé 15 M pour me recruter
20-08-2010, 15:22
D' ailleurs, c' est peut-être juste qu' il aviat oublier son échantillon d' urine pour la visite médical. Du coup il a fait ce matin et on attend les résultats.
20-08-2010, 15:22
Marcel Freedom a écrit :Gignac, c'est fait Bon on l'attendait juste pour la conf de presse, on va dire que Remy est OK...
20-08-2010, 15:25
Pas le temps de poster depuis un petit moment mais je voulais vous demander :
C'est quoi ce bordel à l'OM en ce moment !? :helpsmili Bisous et a bientôt HEIN ?!
20-08-2010, 15:27
Soit dit en passant, Monaco ils sont très class avec Savidan il parait... Ils pouvaient annuler son contrat et ils l'ont pas fait.
J'espère qu'on sera aussi class si le Rémy à le malheur de voir ça carrière remise en question.
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
20-08-2010, 15:31
CrainDegun a écrit :Soit dit en passant, Monaco ils sont très class avec Savidan il parait... Ils pouvaient annuler son contrat et ils l'ont pas fait.Il me semble que si, Monaco a annulé le contrat, c' est Caen qui a repris le joueur, vu que le transfert a été annulé. A confirmer cependant. Dans tout les cas, les clubs souscrivent des assurances, donc je m' inquiéte pas pour les clubs.
20-08-2010, 15:31
CrainDegun a écrit :Soit dit en passant, Monaco ils sont très class avec Savidan il parait... Ils pouvaient annuler son contrat et ils l'ont pas fait.Ben Rémy, il était encore sous contrat avec Nice non aussi ?
20-08-2010, 15:33
Kornog a écrit :Il me semble que si, Monaco a annulé le contrat, c' est Caen qui a repris le joueur, vu que le transfert a été annulé. Oui, et Caen ne veut pas le payer.
2
20-08-2010, 15:33
Kornog a écrit :Il me semble que si, Monaco a annulé le contrat, c' est Caen qui a repris le joueur, vu que le transfert a été annulé.+1 d'ailleurs il me semble qu'il c'était plaint parceque Caen ne le payait pas ou quelques chose comme ça. :blush:
|