23-08-2010, 19:28
Dragnir a écrit :Gignac a passé sa visite avec succès.
:Pixie
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
23-08-2010, 19:28
Dragnir a écrit :Gignac a passé sa visite avec succès. :Pixie Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
23-08-2010, 19:31
ghosta a écrit :A partir du moment où y'a un petit souci au coeur (apparemment connu de Remy lui-même), il est normal que l'OM prenne toutes les précautions d'usage. Là, j'ai juste le sentiment que le club est très professionnel et agit comme il se doit. Les vérifications d'aujourd'hui n'indiquent pour moi rien de positif ou de négatif. cela fait plaisir de se rendre compte que dans ce club il y a des professionnels. Avec tous ce que l'on a vu et entendu avant. ouf.:incline:
23-08-2010, 19:54
Olorin a écrit :En même temps si le club a décidé d'avoir l'avis de plusieurs cardiologues c'est qu'ils sont au dessus de ça, c'est la santé du joueur qui les importe, sinon ils auraient demandé au doc de la timone et basta Ce n'est pas le club qui a demandé l'avis de plusieurs cardio mais Collart qui de facon légitime a demandé l'avis de confréres experts (Comme cela se fait souvent pour une décision d'intervention quand le cas est délicat). De plus ils n'ont pas besoin du conseil de l'ordre vu que se sont des somités de la cardiologie sur le plan national voire international.
23-08-2010, 19:58
ghosta a écrit :A partir du moment où y'a un petit souci au coeur (apparemment connu de Remy lui-même), il est normal que l'OM prenne toutes les précautions d'usage. Là, j'ai juste le sentiment que le club est très professionnel et agit comme il se doit. Les vérifications d'aujourd'hui n'indiquent pour moi rien de positif ou de négatif. Pour dire que le club a été professionnel, on va attendre demain. Car si par malheur Loïc inapte on sera bien chocolat grâce on professionnalisme de nos dirigeants.
23-08-2010, 20:21
Pacul confirme qu'il y a un article (132) de la LFP qui protège l'OM pour "vice de forme".
Kipli, ji t'emmeeeeeeeeerdeeeu @ D.Bourdon
23-08-2010, 20:28
Kodiak a écrit :On verra, mais je doute que cela soit aussi facile Ben il faudra passer par des avocats, c'est évident. Ceci dit, je préfère ne pas voir
23-08-2010, 20:32
Le vice de forme est d'abord dans la façon de procéder de l'OM, qui n'a pris aucune assurance et a fait signer Loïc avant la visite médicale..
Solide comme un wok !
23-08-2010, 20:46
Je croise les doigts comme un taré pour que ce soit le cas. Je suis sûr que ce jeune joueur va complètement exploser chez nous.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
23-08-2010, 20:47
Le pauvre jouor, on va le récupéré tout perdu. C'est pas des conditions idéales pour son intégration...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
23-08-2010, 20:48
Espigoulien a écrit :Le vice de forme est d'abord dans la façon de procéder de l'OM, qui n'a pris aucune assurance et a fait signer Loïc avant la visite médicale.. Pour moi il y a deux problèmes : 1/ L'énorme négligence du club. Si j'étais l'actionnaire et qu'un truc comme ça se produisait je passerais une énorme soufflante à Dassier, Veyrat et la caution Marseillaise. Signer un contrat de cette ampleur sans condition suspensive de réussite de la visite médicale c'est incroyable. Si ça se passe mal je virerais illico le trio. 2/ Si les tests sont mauvais, on peut effectivement espérer une annulation du contrat mais une chose est sure : ça prendra beaucoup de temps et le club ne pourra pas prendre Gameiro ni personne d'autre d'ici le 31 sans visibilité sur cette affaire qui pourrait couter 15m. In fine ça va sans doute bien se passer mais j'espère que tout ça servira de leçon. Veyrat surtout, le directeur général est en première ligne sur ce coup-là à mon avis. C'est lui qui est censé gérer tous les aspects administratifs des signatures/ventes de joueurs.
23-08-2010, 20:49
J'éspère qu'il sera apte le petit Loïc...
Le détail qui me donne de l'espoir, c'est qu'ils annoncent la conf de presse vers 12H, soit en même temps que la présentation de Gignac à la presse. Je me dis qu'ils ne peuvent annoncer qu'une bonne nouvelle dès lors... Je me raccroche à ce que je peux...:helpsmili
23-08-2010, 21:33
23-08-2010, 22:03
endoumien a écrit :Ce n'est pas le club qui a demandé l'avis de plusieurs cardio mais Collart qui de facon légitime a demandé l'avis de confréres experts (Comme cela se fait souvent pour une décision d'intervention quand le cas est délicat). Le conseil de l'ordre ne donne aucun avis médical mais il juge le comportement des médecins...
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
23-08-2010, 22:08
Espigoulien a écrit :Le vice de forme est d'abord dans la façon de procéder de l'OM, qui n'a pris aucune assurance et a fait signer Loïc avant la visite médicale..Une erreur de débutant...ok pour la Dasse, mais les autres autour ? CrainDegun a écrit :Le pauvre jouor, on va le récupéré tout perdu. C'est pas des conditions idéales pour son intégration...S'il cogite, ça va vite être compliqué. Surtout qu'il a l'air marqué je trouve. Anikulapo a écrit :Pour moi il y a deux problèmes :Tout pareil, sauf que non, ils sont tous responsables, pas un plus que les autres. La Dasse à l'excuse de son dépucelage mais bon.
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
23-08-2010, 22:37
Autant je suis d'accord pour dire que le traitement des cas Niang et Narfa relève de l'incompétence, j'ai du mal à croire que l'on ne sache toujours pas écrire un contrat de transfert dans ce club. Il doit qd même bien y avoir des contrats types depuis le temps.
Ou alors la coquille est dans le contrat type
23-08-2010, 22:53
Je viens de voir Remy sur OMTV dans "Au coeur de l'om"
J'y ai vus sa réaction et surtout celle de Gignac dans le stade avant le coup d'envoi Le mec est heureux comme un gosse, s'il y a contre performance faudra pas chercher du coté de la motivation.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
|