13-06-2012, 23:44
Redknapp va quitter Tottenham, selon la presse anglaise. Pas sur que Rémy aille là-bas du coup.
13-06-2012, 23:44
Redknapp va quitter Tottenham, selon la presse anglaise. Pas sur que Rémy aille là-bas du coup.
13-06-2012, 23:46
Le lien kiplé : http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...lub/291115
C'est sûr que ça change la donne si l'info comme quoi Remy voulait absolument jouer sous Redknapp est vraie.
14-06-2012, 08:10
On peut leur faire un pack Remy + Deschamps @Labrune
18-08-2012, 18:18
La news de Rémy sur Gaby
![]() Quand je dis que ce type là nous à fait gager la L1 ![]() C'est pas avec nos figures d'angoisse actuel que l'on va glanner quelque chose.. ![]()
18-08-2012, 21:49
Il est pas dans le groupe pour demain car il est trop juste ou on veut pas qu il se blesse avant la vente?
![]() ![]()
Je sais que je devrai pas, mais "l'analyse" du phocéen et aussi de Cch concernant Remy est
![]() Donc, Remy qui n'a joué que 20 minutes depuis environ mai dernier, qui a eu beaucoup de rechutes, et qui fait un match de rentrée contre le Fener (pas Nice ou Troyes hein) est : - vraiment fragile (pour quelqu'un qui a joué 32, 34, 33 matchs avant l'an passé où il a joué "que" 29 matchs et où il s'est blessé sérieusement UNE fois) - il n'est pas dans un état d'esprit optimal (au lieu de dire juste à cours de compétition et de rythme) - et la palme à Cch : La seule solution c'est un départ en janvier [...] Loïc Rémy sur le côté, ça ne marche pas. Il est en train de se Marletiser Donc, tout ça, après un seul et unique match. On oublie le niveau de ses deux dernières saisons. Et le pire, c'est qu'ils contrebalancent ça avec le niveau de Gignac qui est numéro 1 indiscutable parce qu'il a fait 1 bons mois. En 2 ans. Ma foi. Si l'Olympien était un poil mieux niveau "lien externe" et "fil d'actu", je ne mettrai plus un oeil sur ce faux site du phocéen. ![]()
Il y a une part de vrai. Je trouve que Rémy stagne. Son jeu n'a pas évolué et reste basé sur la vitesse. En attaque placée il ne sait pas garder la balle comme Gomis qui lui a évolué ou comme Gignac en ce moment. À la rigueur c'est bien pour lui la concurrence car il va devoir de bouger s'il ne veut pas rester sur l'aile voire sur le bord du terrain.
22-09-2012, 19:12
(22-09-2012, 19:03)Taupe 13 a écrit : Il y a une part de vrai. Je trouve que Rémy stagne. Son jeu n'a pas évolué et reste basé sur la vitesse. En attaque placée il ne sait pas garder la balle comme Gomis qui lui a évolué ou comme Gignac en ce moment. À la rigueur c'est bien pour lui la concurrence car il va devoir de bouger s'il ne veut pas rester sur l'aile voire sur le bord du terrain. Il n'a pas évolué en 2 ans ![]() Il ne jouait quasiment qu'à droite, maintenant il joue très bien dans l'axe. Il a augmenté sa technique (même s'il doit faire mieux). Il a désormais un jeu de tête de fou furieux. En terme de stats, son ratio est passé de 0.36 but / match avec Nice à 0.45 avec l'OM (et encore, l'an passé il se blesse). Il a aussi beaucoup pris en confiance. Il a beaucoup plus de coffre. Après, oui, c'est pas un attaquant pivot, mais un attaquant de profondeur. Mais il a pris du volume. ![]()
22-09-2012, 19:38
Il l'a fait dès sa première saison. L'an dernier je n'ai pas trouvé de grosse amélioration qui justifie les 20 millions demandés.
Face au but ce n'est pas devenu un tueur. Il a du déchet à ce niveau. Espérons que cette année il se perfectionne encore.
22-09-2012, 19:40
(22-09-2012, 19:38)Taupe 13 a écrit : Il l'a fait dès sa première saison. L'an dernier je n'ai pas trouvé de grosse amélioration qui justifie les 20 millions demandés. Je trouve qu'il a pris du volume dans le jeu aérien l'an passé. Il marque quand même 6 ou 7 buts de la sorte. Après, oui, il peut et doit encore s'améliorer devant la cage, et oui, ça vaut pas 20M€ sur un marché normal. Mais quand ce même marché te place un Gomis à 12 ou 13M€...
22-09-2012, 19:41
Je trouve qu'il est loin de son meilleur niveau (sur le seul match de Fener il est vrai) mais je suis loin de penser qu'il a régressé ou stagné depuis son arrivé. Et encore moins d'imaginer un départ en janvier.
Il faut lui laisser le temps de retrouver un physique, ensuite ça reviendra tout seul. Dés qu'il mettre 3m à la moindre course à ses adversaires ça sera plus simple pour enchainer ![]() ![]()
22-09-2012, 19:47
Franchement, je suis très très content du retour de Gigi, mais si Remy retrouve son niveau de l'an passé, et qu'on ne peut pas les aligner ensemble pour une raison X ou Y, pour moi, Remy est titulaire et Gignac remplaçant.
22-09-2012, 19:53
Je pense que cela dépend de notre capacité à garder la balle.
Le retour de Rémy est une excellente nouvelle et que certains veuillent en faire un problème ça me dépasse un peu... C'est vrai qu'on a trop de bons joueurs dans notre effectif
![]() Et quand j'entends certains vouloir le faire partir en Janvier, je me dis qu'ils oublient qu'on va perdre les 2 Ayew pendant la CAN. En même temps ça donnera du temps de jeu à Raspentino et Omrani... Sinon il va falloir attendre 3-4 semaines pour qu'il revienne à son top. Il resté 3 mois sans compétition ce n'est pas rien. Ce qui m'a frappé face à Fener c'est qu'il manque de jambes et de force mais ça ne viendra qu'avec la compétition. Enfin il a quand même marqué un superbe but de la tête dés la 1ère minute mais la barre n'a pas été avec lui. Sinon sa complémentarité avec Gignac ne pose aucun problème. D'abord ce sont 2 mecs qui ont un bon état d'esprit. On peut les associer avec 2 formules, 1-Gignac dans l'axe et Rémy à droite, 2-Rémy dans l'axe et Gignac à gauche. Et on peut les faire jouer l'un après l'autre. Gignac qui débute, Rémy qui le remplace et inversement le match suivant. D'ici la trêve de Noël il nous reste 20 matchs à jouer (14 de L1, 5 d'EL et 1 Cligue), 20 matchs en 3 mois c'est beaucoup donc il y aura de quoi faire pour tout le monde sachant qu'on tourne à 6 pour 4 postes offensifs.
22-09-2012, 21:59
(22-09-2012, 19:47)Boban13 a écrit : Franchement, je suis très très content du retour de Gigi, mais si Remy retrouve son niveau de l'an passé, et qu'on ne peut pas les aligner ensemble pour une raison X ou Y, pour moi, Remy est titulaire et Gignac remplaçant. Et le 4-4-2 face aux équipes qui viennent jouer le nul au Vél alors ? ![]()
23-09-2012, 12:07
(22-09-2012, 18:50)Boban13 a écrit : Loïc Rémy sur le côté, ça ne marche pas. Il est en train de se Marletiser Quand bien même son poste de prédilection est l'axe c'est loin d'être un peintre sur le côté. Et j'ajouterais que s'il veut se faire une place en EdF, le côté droit est l'endroit idéal pour percer. Il a donc tout à gagner à s'installer durablement à ce poste et le renouveau de Gignac dans l'axe est une bénédiction. (22-09-2012, 19:47)Boban13 a écrit : Franchement, je suis très très content du retour de Gigi, mais si Remy retrouve son niveau de l'an passé, et qu'on ne peut pas les aligner ensemble pour une raison X ou Y, pour moi, Remy est titulaire et Gignac remplaçant. J'étais d'accord avec toi jusqu'à ce post. Dommage. Si les deux sont fits, il faut les faire alterner, mais pas en choisir un plutot que l'autre. Edith: Pareil que mr Nova en fait. (23-09-2012, 13:25)xigh a écrit :Xigh(22-09-2012, 19:47)Boban13 a écrit : Franchement, je suis très très content du retour de Gigi, mais si Remy retrouve son niveau de l'an passé, et qu'on ne peut pas les aligner ensemble pour une raison X ou Y, pour moi, Remy est titulaire et Gignac remplaçant. ![]() Si je marque "et qu'on ne peut pas les aligner ensemble pour une raison X ou Y", s'pas pour rien ![]() Bien sûr que si on peut se permettre de les aligner ensemble il faut le faire. Mais si pour une raison X, par exemple le déséquilibre complet de l'équipe, ou une raison Y, par exemple l'enchainement de matchs, ou même une raison Z, par exemple une incompatibilité constatée, les aligner ensemble devient une mauvaise idée, et donc qu'il faut en choisir un à la place de l'autre, alors je choisis Rémy. ![]() |