20-08-2010, 15:33
espérons que RMC ne nous prenne pas pour des cons
20-08-2010, 15:37
Il a passé la visite médicale ?
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
20-08-2010, 15:39
:lol:
20-08-2010, 16:21
Gignac.
Avec lui devant, ça va déménager. Lucho, Cheyrou, Valbuena pour le servir, ça va donner.
20-08-2010, 18:06
Tous ces Dédé, ces mamadou et ces Doudou... ça va pas commencer à faire un peu club de tafioles si on continue comme ça ?
Faut muscler ses prénoms les gars, sinon on va au devant de graves déconvenues. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
20-08-2010, 18:10
Kévin?
20-08-2010, 18:11
Mr Jones a écrit :Il a passé la visite médicale ? Pourvu qu'ils ne détectent pas son pied-bo... Pourvu qu'ils ne détectent pas son pied-bo... Pourvu qu'ils ne détectent pas son pied-bo... Pourvu qu'ils ne détectent pas son pied-bo... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
20-08-2010, 18:14
Mr Jones a écrit :Il a passé la visite médicale ? Lundi Rémy va chez le cardiologue,et Gignac chez le diététicien
20-08-2010, 18:58
100% de reussite a la pre-ouverture d'un topic pour un joueur
L'ete prochain je teste un topic Iniesta
20-08-2010, 18:59
Il a signé et tout le monde s'en fout :lol:
Alors que c'est un mec qui réussira encore mieux à l'OM que Mamadou Niang, je suis prêt à le parier Trop content que ça se fasse enfin !
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
20-08-2010, 19:00
Elephant Bird a écrit :100% de reussite a la pre-ouverture d'un topic pour un joueur T'aura plus de chance avec le topic Metsu @Keyser
20-08-2010, 19:08
Elephant Bird a écrit :100% de reussite a la pre-ouverture d'un topic pour un joueur Il y a le mercato d'hiver avant. Gamba a écrit :Il a signé et tout le monde s'en fout :lol: On est prudents, on attend la visite médicale.
2
20-08-2010, 19:12
Je sais pas quoi en penser du Gipsyniac (c'est pas de moi mais je trouve ça très bon)
D'un côté je me rappelle de quelques matchs de lui (ceux contre nous j'oublie hein, pas représentatifs ) et de ses buts. Il ne me semble pas spécialement rapide, pas spécialement "renard", pas spécialement pivot (quoi qu'à Toulouse, il pouvait en attendre du soutien dans les 16m...) Mais de l'autre côté il n'est pas lent, frappe de loin, a une sacrée grinta (cf quelques matchs ou entrées en EDF) et possède les deux pieds (?) Brefle, le Gignac je vais attendre de voir ses metchs pour me faire une idée... au passage ce serait une sacrée mauvaise idée que de le mettre à gauche de l'attaque (cf sa première année à Toulouse), de même que Brandade, on a vu ce que ça donnait. edit, Birdy, t'es le meilleur après ma mère pour les topics
20-08-2010, 19:19
Gamba a écrit :Il a signé et tout le monde s'en fout :lol: Mitoo, c'est le mec taillé pour le championnat, puissant, chiant à jouer et un lâche-rien. Même si Mamade était plus élégant et plus rapide, Gignac c'est plus un buteur, un mec qui dégaine plus vite que son ombre. Avec le temps et la case champions league, il peut faire partie des grands attaquants de l'OM, c'est en tout cas tout ce que je lui souhaite :happy2:.
20-08-2010, 19:25
Un bagarreur de 24 ans,
qui aime le club, qui a les déplacements, la gestuelle et la frappe de balle d'un pur buteur, qui lâche rien sur un terrain et qui rend son maillot tout trempé
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
20-08-2010, 19:26
Marcel Freedom a écrit :Je sais pas quoi en penser du Gipsyniac (c'est pas de moi mais je trouve ça très bon) Pour l'avoir vu jouer à de nombreuses reprises, tu seras agréablement surpris... C'est un faux lent, c'est un mec qui met beaucoup de buts de raccrocs parce qu'il se place bien dans la surface. Il faut qu'il travaille encore son jeu dos au but, mais il est suffisamment costaud et technique pour y arriver... Il ne lâche rien sur un terrain, et je pense que cette mentalité va plaire au Vélodrome... Vraiment un super joueur qui est sur les rotules parce que ça fait plus de deux ans qu'il se dépouille tout seul devant à Toulouse... Quand le diététicien sera rentré du Bois de Boulogne, ça va faire mal... Et j'annonce un retour des frappes instantanées des 30 mètres comme un glorieux ancien...
20-08-2010, 19:27
Pourquoi le comparer à Niang, rien à voir dans le style.
Il ressemble plus à Koné : joue 10 min, se blesse et attends sur le banc que ça aille mieux...
20-08-2010, 19:31
|