20-08-2010, 19:33
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
20-08-2010, 19:52
:happy2:
Sérieusement, un joueur qui arrive blessé et se blesse de plus en plus fréquemment au cours de ces dernières saisons, et sur lequel on mise 16 M qui vont plomber les finances sur plusieurs saisons, ça ne choque personne ? Franchement, ce transfert craint au plus haut point. Sadran nous a escroqué sévère.
20-08-2010, 19:56
greg32 a écrit ::happy2:J'appelle ça du recrutement par défaut et dans la précipitation en plus. Nous verrons bien, ou ça passe ou ça casse.
20-08-2010, 20:03
Bien content qu'il ait signé. Lui aussi doit etre content de ne pas s'enterrer une année de plus à Toloose.
Il va casser la baraque chez nous, c'est un joueur qui a tout pour devenir un grand 9 je n'ai aucun doute là dessus. Ca fait un moment qu'il dois signer dans un grand club afin de prendre son envol, heureux je suis qu'il le fasse chez nous. Bienvenue a toi APG! A ne pas confondre avec On prend encore un bon n°6 et j'oublie la sinistrose et le fiasco du mercato pour redevenir un bon gros footix à l'optimisme beat. ALLEZ L'OM!!
Avant je m'appelais Diego² mais ça c'était avant
20-08-2010, 20:05
Tout de même, en passant outre les visites médicales et autres tracassins, on passe en deux jours de la plus triste attaque de Ligue 1 à la plus bandante...
Une seule question demeure, pourquoi avoir attendu jusqu'au 20 août? DD marronne... Merci José
20-08-2010, 20:11
Après le all-in sur APG on va tranquillement aller s'asseoir sur le grand 6...
Suis content quand même. Et puis, entre Cissé, Cheyrou, Kabo, M'bia, Lucho, y'a du monde pour faire le taf au milieu. Mon plus grand souhait c'est que Benoît nous sorte une belle et pleine saison. A niveau, il a sa place en EDF. Et l'om aura l'ossature de l'edf dans son onze...
20-08-2010, 22:00
Xaviergravelaine a écrit :Pour l'avoir vu jouer à de nombreuses reprises, tu seras agréablement surpris... ça a le mérite de m'éclairer et de faire thank's
20-08-2010, 22:06
Je suis assez OK avec ce qui se dit sur APG. En fait il lui faut un coach exigent au plus haut point, et avec notre D.D, il va être servi. Je pense que Lolo Blanc doit être satisfait de ce mouvement...
APG a tout pour être le nouveau JPP du XXI ème siècle pour l'OM. Ce joueur va tellement avoir envi de bien faire qu'il va tout pêter ! Il ne faut pas oublier qu'il n'a pas des manchots derrière lui. Avec Lucho et Ben Cheyrou il va se régaler ! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
20-08-2010, 22:48
APG c'est le meilleur attaquant de la Ligue Hein...
On ferme le topic...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
20-08-2010, 23:09
Gamba a écrit :Il a signé et tout le monde s'en fout :lol:Tout pareil. Remy + Gignac, on ne pouvait pas rêver mieux pour l'OM, aussi bien sportivement qu'économiquement. Si Deschamps n'arrive pas à comprendre ça , bah..:meuh
20-08-2010, 23:13
Xaviergravelaine a écrit :Et j'annonce un retour des frappes instantanées des 30 mètres comme un glorieux ancien...ohoooh
21-08-2010, 01:05
Notre Zinedine Tzigane
21-08-2010, 01:11
:lol:
21-08-2010, 01:17
Et deux joueurs de moins à engager dans le prochain PES, DEUX!! En espérant que Rémy soit pas obligé d'arrêter, cette attaque de fou furieux quand même qu'on devrait pouvoir aligner!!! Valbuéna-Gignac-Rémy alimentés par Lucho et Cheyrou, Brandao en fin de match pour finir de tuer les défenseurs, le petit Jordan pour foutre le feu quand la Brandade aura achevé tout le monde et André en back-up, ça l'effectue pas mal finalement! Que du joueur avec de la gnac, de l'envie de rien lâcher, de l'envie de plus que bien faire pour s'imposer, RAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! Pour la blessure de Dédé, je m'en balance, de toute façon il est pas qualifiable pour Lorient, elle est bénigne et il sera apte dès le premier entraînement. :rld
21-08-2010, 03:07
Il y a des vrais gestes de buteur quand même là-dedans :
http://www.youtube.com/watch?v=0fwLV4IzD...r_embedded Entre ici Dédé Gignac @DDeschamps
Ca fait penser a un autre duo magiue qui devait tout exploser : Bamogo luyindula qui en arrivant chez nous sortait d'une saison a 16 buts chacun:happy2:.
Je viens de mater une video des 41 buts de gignac... Le gonze en a mis un seul du pied gauche Va falloir qu'il travaille, et pas que son poids
21-08-2010, 05:16
Gignac , je suis content, il n'empêche que l' on va avoir encore une attaque en bois samedi.
21-08-2010, 08:24
dune a écrit : A priori ils est out aussi pour bordeaux ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
21-08-2010, 08:46
Kodiak a écrit :Gignac , je suis content, il n'empêche que l' on va avoir encore une attaque en bois samedi. En attendant notre attaque de malades.
The blue bus is calling us
Driver, where you taken us ? |