21-08-2010, 09:00
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
21-08-2010, 09:00
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
21-08-2010, 09:03
Gamba a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...folie.htmlOn va l'adorer le petit !!! Frana a jamais président !!!!
21-08-2010, 09:16
Gamba a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...folie.html Je l'aime d'amour Quelle déclaration d'amour, et on sent une vraie sincérité.
21-08-2010, 09:33
RasSimmons a écrit :http://www.tfc.info/forum/node/1109976?page=2 Le tfc aurait dû le vendre l'année dernière, on aurait touché plus.En plus de ses blessures à répétitions ,il n'avait plus la tête au Tfc.Je trouve qu'après sa saison blanche, on le vend cher. Attention, il marche à l'affectif, si le public n'est pas derrière lui,et surtout si il voit que DD ne lui accorde pas sa confiance,ça risque de ne pas le faire.
21-08-2010, 09:40
fbi_13 a écrit :Le tfc aurait dû le vendre l'année dernière, on aurait touché plus.En plus de ses blessures à répétitions ,il n'avait plus la tête au Tfc.Je trouve qu'après sa saison blanche, on le vend cher. J'aime beaucoup la mauvaise foi des supporters toulousains... Il se félicite de le vendre 16 alors qu'ils auraient pu le vendre 23 un an plus tôt. Sadran commence à merder sévére niveau transferts (voir Matthieu, Ebondo ou autre Elmander). Ils disent que Gignac est fini alors qu'ils font une année de bouse l'an dernier justement parce que APG était blessé et est indispensable... Ils ont gagné deux matchs cette saison et c'est la fête, sauf que je ne vois pas bien qui ils vont ramener...Bellion est une quiche, si il le paye 5 millions, ils font comme l'OM avec Gignac; ils surpayent... Bon courage aux toulousains, biens chauvins comme d'hab...:lol:
21-08-2010, 09:41
Xaviergravelaine a écrit :Bon courage aux toulousains, biens chauvins comme d'hab...:lol:Alors que nous,jamais
21-08-2010, 09:45
jimmiz a écrit :Alors que nous,jamais Je suis toulousain, Jimmiz
21-08-2010, 09:48
fbi_13 a écrit :Le tfc aurait dû le vendre l'année dernière, on aurait touché plus.En plus de ses blessures à répétitions ,il n'avait plus la tête au Tfc.Je trouve qu'après sa saison blanche, on le vend cher. Vu que l'alternative sera Brandao, je vois pas comment on pourrait faire autre chose qu'être à fond derrière lui...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-08-2010, 09:48
je sais
21-08-2010, 09:49
On va donc enfin voir ce que Dédé le gitan marseillais va nous faire. Une chanson hommage avant son arrivée, c'est beau
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
21-08-2010, 09:57
Xaviergravelaine a écrit :J'aime beaucoup la mauvaise foi des supporters toulousains... D'abord je suis pas Toulousaine Je suis juste réaliste. 2 matches sans Gignac :6 points Le coach, était trop axé sur Gignac , maintenant son départ va libérer les autres joueurs ,car il y avait la dépendance andré pierre.
21-08-2010, 10:02
Jeroemba a écrit :Vu que l'alternative sera Brandao, je vois pas comment on pourrait faire autre chose qu'être à fond derrière lui... Si il ne marque pas rapidement ou si il se blesse encore, on sait que le public peut se retourner contre lui. 5ans au stade vélodrome, m'a permis de voir, que le public peut-être versatile si les résultats ne sont pas là.
21-08-2010, 10:15
fbi_13 a écrit :D'abord je suis pas Toulousaine J'ai quoté ton message, mais je ne te visais pas particulièrement. Après, je partage ta théorie de la Gignac dépendance et sûrement que ça va libérer et responsabiliser d'autres joueurs (Sissokho, Machado, Tabanou,...). Mais je le laisse pas plus de trois mois aux toulousains pour redevenir une équipe quelqconque... Quand toutes les équipes seront au même niveau physiquement, on retrouvera les limites du jeu toulousain.
21-08-2010, 10:25
Gamba a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...folie.html C'est quand même un poil plus bandant que l'OM est un bon tremplin @ Mbia
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
21-08-2010, 10:54
papaver a écrit :Il y a des vrais gestes de buteur quand même là-dedans : Nan mais comment on peut dire que Gignac n'est pas un joueur technique? Quand tu vois ses contrôles en pleine course, ses crochets dans un tout petit espace pour s'ouvrir un tout petit chemin et tirer dans la foulée, ses dribbles pour se mettre en position, ses reprises en dehors de la surface, c'est juste... RAAAAAAAAAA!!! Enfin un VRAI buteur, avec un VRAI instinct de buteur, le truc qui ne se perd jamais malgré le temps et les blessures, depuis Papin, c'est que le deuxième qu'on a comme ça avec Drogba, il va tout cartonner!!! Le truc qui me fait le plus kiffer, c'est quand tu vois certaines louches qu'il a reçu et que t'imagines toutes les passes de Lucho qu'il va bonifier quand il sera mis sur orbite!!!! OUH PINAISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
21-08-2010, 10:59
Il ne reste plus qu'à attendre qu'il soit suffisamment en forme pour jouer... :helpsmili
VOFC
21-08-2010, 11:06
bakaforever a écrit :Il ne reste plus qu'à attendre qu'il soit suffisamment en forme pour jouer... :helpsmiliJe rebondis sur cette remarque, parce que j'écoutais RMC hier s'amuser que l'on mette 16 millions sur un joueur blessé et je trouve ça complètement bas-du-front comme réflexion. T'achètes pas un joueur pour deux matchs. Il a 24 ans, il a signé un contrat sur 5 saisons. C'est un investissement sur le long terme, tu vas pas t'en priver parce qu'il s'est fait une entorse à la cheville il y a deux semaines.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
21-08-2010, 11:10
Gamba a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...folie.html Oui mais le Citation :" C'est pas super sympa pour Loïc Remy.
21-08-2010, 11:12
Heu, une explication sur le Gignac Tzigane ?
ça vient d'où ?
21-08-2010, 11:22
Il est d'origine gitane tout simplement !
|