21-08-2010, 11:25
Darkfly51 a écrit :Il est d'origine gitane tout simplement !Et cousin d'Abardonado et de Mollo.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
21-08-2010, 11:25
Darkfly51 a écrit :Il est d'origine gitane tout simplement !Et cousin d'Abardonado et de Mollo.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
21-08-2010, 11:30
Y'a pas de risque qu'on le renvoi en Roumanie/Bulgarie @Hortefeux.
21-08-2010, 12:43
fbi_13 a écrit :D'abord je suis pas Toulousaine Tu oublies que le premier but contre Brest vient d'un énorme travail de Gigi...
Carpe Diem...
21-08-2010, 13:15
Ce topic mérite un meilleur titre
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
21-08-2010, 13:31
21-08-2010, 16:08
Je suis super content de l'arrivée d'André Pierre mais je suis tout de meme inquiet de voir ce joueur ne marquer qu'un seul de ses 41 buts avec le pied gauche. Le comparer a DD le vrai c'est oublier ce petit détail
21-08-2010, 16:09
Gamba a écrit :Ce topic mérite un meilleur titreC'est vrai qu'un truc à base de Zinedine Tzigane serait du meilleur effet (non, non, ce n'est pas ironique!)
21-08-2010, 16:09
pat9712 a écrit :Je suis super content de l'arrivée d'André Pierre mais je suis tout de meme inquiet de voir ce joueur ne marquer qu'un seul de ses 41 buts avec le pied gauche. Le comparer a DD le vrai c'est oublier ce petit détail il vaut mieux avoir un très bon pied que deux moyens :happy2: je suis impatient de voir ce que ça va donner sur le terrain. Et en Championce surtout, où je pense qu'il va étonner pas mal de défenses. Chive On !
punaise!
21-08-2010, 16:11
Bah oui, le fameux OM-Toulouse qui nous coûte en partie le titre l'année dernière, il avait écuré notre défense à lui tout seul
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
21-08-2010, 16:15
Gamba a écrit :Bah oui, le fameux OM-Toulouse qui nous coûte en partie le titre l'année d'avant , il avait écuré notre défense à lui tout seul Chive On !
punaise!
21-08-2010, 16:25
Gamba a écrit :Bah oui, le fameux OM-Toulouse qui nous coûte en partie le titre l'année d'avant, il avait écuré notre défense à lui tout seul C'était Hilton-Civelli notre défense à l'époque
21-08-2010, 17:50
fbi_13 a écrit :Le tfc aurait dû le vendre l'année dernière, on aurait touché plus.En plus de ses blessures à répétitions ,il n'avait plus la tête au Tfc.Je trouve qu'après sa saison blanche, on le vend cher. Le vendre cher ? Cest un punaise de braquage à main armé ouais Juste quelques comparaisons franco- française Cissé trois saisons à plus de vingt buts, de mémoire 24 -16 - 26. Se casse pour environ 20 millions chez les reds. Erding deux saisons à 11 buts, entre 9 et 10 millions. Gomis fait trois saison à 11-10 -11 et part pour 13M à LOL Gignac fait 9- 24- 9 et on le paye 16 ( + bonus) dans un marché de transfert mondial complètement exsangue et à larrêt. si tu veux mon avis, on le surpaye de trois millions facile Et je répète ce que jai dit sur le topic de Remy. Vu comment cétait emmanché ce mercato, je suis bien content des deux signatures - mais on se fait enfler sur les prix, et je suis beaucoup moins optimistes que la majorité des opiomanes qui pensent qu'il y aura automatiquement une plus-value financière sur Remy et/ou Gignac vu la gueule du marché des transferts et les prévisions bien pessimistes sur les saisons à venir
22-08-2010, 08:00
Mr.Grieves a écrit :Et je répète ce que jai dit sur le topic de Remy. Vu comment cétait emmanché ce mercato, je suis bien content des deux signatures - mais on se fait enfler sur les prix, et je suis beaucoup moins optimistes que la majorité des opiomanes qui pensent qu'il y aura automatiquement une plus-value financière sur Remy et/ou Gignac vu la gueule du marché des transferts et les prévisions bien pessimistes sur les saisons à venirJe partage ton scepticisme sur Gigi, par contre Remy, si ses examens lui permettent de continuer sa carrière ( :croise les doigts très fort: ), je suis convaincu que d'ici 2-3 saisons, c'est direction le Big 6 (ué, faut actualiser) pour un montant Drogbaïen. Bienvenue au nouveau Dede de la famille Olympienne. Espérons qu'il fasse rapidement disparaitre les doutes.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-08-2010, 10:09
Et Jour de Toof qui ne trouve rien de mieux que lui dire qu'il n'était pas le premier choix de DD..... bien répondu Gigi !
22-08-2010, 10:22
Il a répondu quoi ?
22-08-2010, 11:36
Keyser a écrit :Il a répondu quoi ?qu'il s'en fout, que si il est là, c'est que Deschamps l'a voulu et qu'il va tout donner
22-08-2010, 11:48
J'adore son caractère! Il va tout casser!!
24-08-2010, 14:04
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
24-08-2010, 14:06
Et pour ceux qui doutent encore que ce soit un vrai Gitan, en voici la preuve :
http://www.youtube.com/watch?v=77InTOSaAW8 Ce mec il vend du rêve !
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
|