03-09-2011, 19:15
Vous savez pourquoi ils l'avaient viré à la Juve ?
03-09-2011, 19:15
Vous savez pourquoi ils l'avaient viré à la Juve ?
03-09-2011, 19:31
(03-09-2011, 19:15)benoit chez roux a écrit : Vous savez pourquoi ils l'avaient viré à la Juve ? Des rapports difficiles avec le directeur sportif Alessio Secco
03-09-2011, 19:34
03-09-2011, 19:39
(Modification du message : 03-09-2011, 19:46 par hanniboul à zéro ?.)
Les problèmes avec la DS, c'est parce qu'il ne trouvait pas le club assez ambitieux à ses yeux ; il avait déjà Buffon, Nedved, Camoranesi, Trezeguet et Del Piero dans l'effectif. Pas assez ambitieux pour DD...
En fait, c'est comme une partie sur football manager, la mayonnaise ne prends pas, je chamboule... "Ma position à l'époque était clair: il vaut mieux signer trois joueurs très forts plutôt que six ou sept en moyenne de la valeur. Pour être à la hauteur du passé et de leurs attentes qui entourent le club, la Juve besoin gros d'un chiffre d'affaires et continuer avec des champions. "Bien sûr, la qualité a un prix, mais cette année là en Serie B, nous avons réussi à lancer de jeunes joueurs comme Claudio Marchisio et Paolo De Ceglie, et maintenant etre concentrés sur quelques renforts d'un niveau élevé."
03-09-2011, 21:25
(03-09-2011, 16:48)Xaviergravelaine a écrit : la caution Marseillaise va longtemps suggérer qu'il n'est pas décisionnaire pour les transferts. ça fait plusieurs fois que je lis cette remarque. Amalfitano est blessé ! http://www.francefootball.fr/ligue-1/#!/...jeudi.html ça va être dur pour DD de le faire jouer ![]()
03-09-2011, 21:34
Il n'est pas rentré contre St-Etienne et était remplaçant lors du match à Auxerre je crois.....
![]() Or, on n'a jamais mieux jouer qu'en première période face à Sochaux "avé" Lucho et Amalfitano ensemble sur le terrain. Mais je me trompe peut-être. ![]()
03-09-2011, 21:53
Et je pense que André aurait mérité, après deux matchs plus que moyen, de tâter un peu du banc, notamment contre St-Etienne. C'est un jeune orgeuilleux et plein de talent, il faut le titiller.
Et j'aurais aimer voir sur le terrain, Lucho, Amal, Valbuena (à gauche) et Rémy ensemble. Cela peut l'effectuer.
03-09-2011, 22:01
Le souci d'Amal, c'est qu'il joue au même poste que Valbu ou Lucho et au vu des derniers match, c'est plutôt la place du tatoué qu'il aurait du prendre. à la décharge de DD, l’associassions Lucho/Valbu fonctionnait bien aussi.
Valbu à gauche j'y crois moyen, il lui faudrait plus un rôle d'electron libre
03-09-2011, 22:20
Valbu fait des bons matchs. Mais je trouve que sa vision de jeu trop réduite et sa propension à garder trop le ballon (comme Ayew d'ailleurs) nuisent à l'animation offensive.
C'est pourquoi j'ai aimé la paire Lucho/Amalfitano. Après, comme tu dis, Amalfitano peut remplacer Lucho en cours de match. Et Valbuena à gauche, ce n'est bon que pour le replis défensif. Il dézone tellement, même quand il est à droite (c'est d'ailleurs dans ces moments qu'on joue le mieux), que ça laisserait de l'espace à Morel, avec couverture de Cheyrou... Je suis déprimé, quand je vois Marseille ou l'Equipe de France jouer, en phase offensive, de voir les quatres défenseurs et deux milieux pratiquement sur la même ligne. Quand tu vois barcelone ou Lille jouer, tu as le gardien et les deux DC, puis les deux latéraux très écartés, au niveau des milieux. Ces derniers n'ont même pas besoin de revenir chercher le ballon, puisque ils ont des solutions en retrait, en une touche de balle avec les défenseurs ou le gardien et les latéraux ou les autres milieux en jeu court, ou encore les attaquants en profondeurs...... Je déprime face à la pauvreté tactique et surtout technique de notre équipe... ![]()
03-09-2011, 22:51
03-09-2011, 23:31
Ils font de la castration aussi, à Merano ? Demande DSK à Gignac. Sinon je ne vois pas pourquoi on voudrait toujours mettre des joueurs à gauche et d'autres à droite, surtout pour les ailiers. La permutation ça existe, non ? C'est bien de varier, un coup à droite, un autre à gauche, ça libère aussi des espaces pour les latéraux !
04-09-2011, 00:49
Barça ? C'est aussi sorcier que ça libérer des espaces aux latéraux ?
04-09-2011, 10:45
Libérer des espaces, c'est bien beau, mais encore faut-il avoir les Gignac Octets.
Ouais, je vais quand même me faire un petit café hein. ![]()
04-09-2011, 11:02
![]()
04-09-2011, 13:19
Faudrait que je m'habitues à vos envolées verbales !
04-09-2011, 13:29
Même Pape ne vous arrive pas à la cheville.
|