25-11-2011, 18:30
(25-11-2011, 17:54)Mazargues a écrit : Ah les pingouins de la com' c'est quelque chose.
Finalement la caution Marseillaise n'était peut-être pas aussi inutile que ce que beaucoup voulaient dire/
lol
la caution Marseillaise n'est pas inutile, moi qui l'ai toujours critiqué ou presque. J'ai jamais dis qu'il était inutile. Juste incompétent, en tout cas, pas au niveau. Qu'il jouait un double jeu avec les joueurs mis au placards (vrais ou faux) par Deschamps. Et que pour ce qui est de la com il est carrément à caguer . Je suis d'ailleurs étonné qu'il n'est pas encore lancé son scud habituel avant un match contre Paris. M'enfin bon c'est mon avis hein. Qui ne fait référence que chez moi et c'est amplement suffisant.
Pour ce qui est du vouvoiement, ça vous parait illogique qu'un joueur s'adresse à un entraineur comme ça ??? Le tutoiement permet le copinage et certains peuvent même l'interpréter comme un manque de respect. Alors quand tu veux garder ton autorité tu évite. Même si certains n'en n'ont pas besoin. C'est quand même bien utile.
Après je ne crois pas que ce soit le vrai probleme entre DD et APG... Deschamps juge Gignac comme insuffisant voilà tout. Que ce soit sur le terrain et dans la gestion de sa vie de tout les jours. Il a en plus un fort caractère et une grande gueule. Rajoutons à cela la gestion merdique du vrai faux transfert et forcément ça ne pouvait que clasher.
Dans tout les cas, moi qui attendais beaucoup de Gignac et y croyait sincèrement. Je suis dégouté. Même si pour autant je ne lui cherche pas d'excuse. Mais je ne m'en prendrais pas non plus à DD pour autant.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...