30-11-2011, 10:50
J'étais parti du principe que s'il ne s'est même pas adapté près de chez lui, comment va-t-il faire pour s'adapter dans un pays ou on parle une autre langue...
30-11-2011, 10:50
J'étais parti du principe que s'il ne s'est même pas adapté près de chez lui, comment va-t-il faire pour s'adapter dans un pays ou on parle une autre langue...
30-11-2011, 11:10
Il lui suffit d'apprendre enc.. dans toutes les langues ça soit pas être bien compliqué
30-11-2011, 11:43
(30-11-2011, 10:50)benoit chez roux a écrit : J'étais parti du principe que s'il ne s'est même pas adapté près de chez lui, comment va-t-il faire pour s'adapter dans un pays ou on parle une autre langue... Ben avec un menu déroulant, pushim gomar
Il intéresserait Wolfsburg.
Tiens, curieux, c'est quand je poste sur le topic d'APG que je reçois ce message : "La charge limite du serveur a été atteinte. Veuillez revenir plus tard, une fois que le serveur sera moins chargé."
30-11-2011, 12:34
Surcharge pondérale ?
30-11-2011, 17:48
Wolfsburg ? Mouais, ils font sembler de vouloir nous en débarrasser et diront "non" au dernier moment. Une sorte de vengeance vis-à-vis du transfert de Ziani
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
30-11-2011, 17:52
Note qu'ils ont mis 7M€ sur Ziani, ils peuvent en mettre 10 pour gigi
30-11-2011, 18:04
Bah, vaut mieux ça plutot qu'ils fassent la gueule
![]() (en revanche, il y a une video avec les lunettes de Saint Stéphane Mbia: attention, risque de choc visuel ![]() HEIN ?!
30-11-2011, 18:04
(30-11-2011, 18:04)Lecquois ? a écrit : Bah, vaut mieux ça plutot qu'ils fassent la gueule Bof ! 'Ti sexe le Mbia ! Djibril Cissé dans son Intérieur Sport fait encore plus fort avec des couleurs et motifs flashy ! (Pour avoir changé de lunettes récemment, c'est vraiment merdique cette tendance actuelle des grosses lunettes, 10 opticiens plus tard, j'ai réussi à trouver une paire qui soit pas dans cette surenchère.) Et je préfère mettre 150€ dans une monture que j'ai choisi plutôt que d'acheter un sac de métrosexuel sous "la contrainte morale" ![]() (29-11-2011, 19:56)benoit chez roux a écrit : Moi, j'aimerai bien qu'on l'envoi dans un club de L1 dans ce qui pourrait s'appeler "prêt valorisant". Un prêt sans option d'achat, tu lui expliques qu'au club x, il aura moins de pression, qu'il jouera plus souvent et qu'il pourrait encore revenir au club s'il fait de bonnes performances. Avec un peu de chance, tu pourrais récupérer un joueur beaucoup plus en forme voir plus demandé sur le marché. ![]() ![]()
30-11-2011, 19:05
Si Deschamps a prolongé 3 ans cet été en sachant les contraintes économiques du club, à deux extrêmes, c'est soit qu'il a eu des garanties pour la suite soit qu'il est resté à défaut...
03-12-2011, 15:25
Ah ben voilà. Les prophéties provençales se sont réalisées.
Loïc est bel et bien devenu Saint-Rémy. Et Dédé est vraiment Gignac l'inerte que l'on craignait. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
03-12-2011, 16:57
J'ai raté sa canonisation
![]()
03-12-2011, 17:30
Tu devras attendre sans soute 2 mois mini
ça semble même pas une rechute mais l'autre adducteur qui craque...
03-12-2011, 18:04
Ce mec est une plaie
![]() Quand Deschamps justifie ses non-titularisations et son manque de temps de jeu par son hygiène de vie totalement indigne d'un professionnel et par le risque de blessures qui en découle, monsieur Gignac hurle au scandale et insulte. Hier il entre dans un match physiquement intense. Résultat : encore une blessure ![]() Il nous laisse Jordan seul au monde pendant que Rémy soigne sa cheville. Il nous empêche de le prêter ou de le vendre au mercato, puisqu'il sera absent jusqu'en février, et bloque ainsi toute arrivée en attaque par son salaire ... Je ne sais pas qui a eu l'idée de Gignac il y a 1 an et demi, mais le mec doit payer ! Je propose un tour en cayenne avec notre vedette brésilienne, bientôt de retour, un soir de fête ![]()
03-12-2011, 18:06
(Modification du message : 03-12-2011, 18:10 par hassenovitch.)
ça tombe très bien, il sera remis pour après la CAN, et après la fin du mercato d'hiver...
![]() Entre ici Brandao ![]() Sinon, on en profite pour relancer Nolan Roux Quant à sa blessure, c'est logique, ça arrive souvent avec les blessures au genou (Ligaments croisés), après une 1ere opération, on tire sur l'autre genou qui craque ensuite. Edit: comme Metropolis en fait
03-12-2011, 18:22
(03-12-2011, 18:04)Metropolis a écrit : Je ne sais pas qui a eu l'idée de Gignac il y a 1 an et demi, mais le mec doit payer ! Il a été préféré à Gameiro. T'es fâché et je comprends, mais c'est une blessure qui arrive et qui n'a pas 'forcément' de rapport avec sa soit-disant mauvaise hygiène de vie. Cette nouvelle blessure va compliquer le recrutement d'hiver, c'est certain. |