04-12-2011, 23:24
(04-12-2011, 20:59)TheStrokes a écrit :(04-12-2011, 18:39)Metropolis a écrit : Tu penses que la caution Marseillaise a accepté d'aller chez les britons négocier le transfert de Gignac le 31 août parce qu'il a bû un filtre d'amour que Deschamps avait fait concocter par le marabout de MBia ?
Tu penses que Deschamps lui refuse une place sur le terrain pour délit de sale gueule ?
Tu penses qu'il ne récupère pas sa condition physique parce qu'il porte un maillot tissé avec de la cryptonite ?
Sa prise de poids depuis cet été se voit à l'oeil nu.
Son manque de professionnalisme s'entends à chacune de ses interviews et se voit à chacune de ses entrées en cours de match.
Son avenir n'est plus chez nous (a-t-il encore un avenir ?).
Malheureusement il ne nous rapportera pas le quart de ce qu'il nous a coûté ...
C'est bien ce que je disais...
Le reste tu interprètes et tu lies tout à ça. Je pense qu'il doit avoir des torts car DD ne se tire pas une balle dans le pied pour rien mais tout lié à son poids, tu n'en sais rien. Il faut arrêter de regarder les guignols...
Si je dis que Basile Boli a pris du poids, vas tu me répondre que j'interprète et que ce sont les guignols qui dictent mes mots ?
Il a été envoyé en cure aux frais du club pour perdre du poids dixit le staff.
Il est aussi rondouillard (pour un footballeur professionnel, je précise ) 3 mois après.
Bilan : échec.
Ce mec transpire l'échec.
Après on va pas s'en sortir si tu bloques sur une interprétation personnelle de mes propos ...
L'important dans mon discours c'est qu'un tel joueur, tout sympathique qu'il soit, n'a rien à faire dans un club qui dit vouloir le titre en Ligue 1 et faire un truc en Champions League.
D'ailleurs à ce tarif Pierre Mondy avait refusé de le signer 1 an plus tôt