04-03-2012, 16:32
04-03-2012, 17:40
Quel attaquant de l'OM n'est ni blessé, ni ne revient de blessure ou ni ne traînes pas une sale blessure ?
Brandao. Et avec cet effectif, il faut jouer 4 compet'
Ce mec est l'énorme erreur du club...
La 1ère année déjà. Cette année c'est encore pire... C'était l'objectif du mercato d'été de se débarrasser de lui car il n'offrait que très peu de garanties, avec le 2ème plus gros salaire du club (qui est maintenant le 1er). Au moins Deschamps et cie ne s'étaient pas trompés. Dommage qu'ils aient pas réussi à s'en débarrasser... Mais il aime l'OM
04-03-2012, 18:06
Même les plus grands clubs au monde font des erreurs de recrutement, on est dans la marchandise... humaine ! Adriano était parti pour battre tous les records mais sa carrière a basculé après la mort de son père. Attendre d'une recrue monts et merveilles est un exercice difficile, s'adaptera-t-elle à son nouveau environnement, à un nouveau contexte, résistera-t-elle à la pression, prenons aussi en compte la forme des dernières saisons, une éventuelle faiblesse physique du joueur, bref c'est toujours compliqué de compter sur un nouveau joueur même en y mettant le prix. Dans le cas Gignac, on recrute un joueur blessé, qui sort d'une saison moyenne et qui jouait dans un schéma de contres, il avait donc plus d'espaces pour faire valoir ses qualités. Le mieux donc pour tout le monde serait d'apprendre de cette erreur afin de prendre tous les paramètres en compte avant de recruter un joueur
04-03-2012, 18:40
(Modification du message : 04-03-2012, 18:41 par Rassimmons.)
(04-03-2012, 18:06)benoit chez roux a écrit : Même les plus grands clubs au monde font des erreurs de recrutement, on est dans la marchandise... humaine ! Adriano était parti pour battre tous les records mais sa carrière a basculé après la mort de son père. Attendre d'une recrue monts et merveilles est un exercice difficile, s'adaptera-t-elle à son nouveau environnement, à un nouveau contexte, résistera-t-elle à la pression, prenons aussi en compte la forme des dernières saisons, une éventuelle faiblesse physique du joueur, bref c'est toujours compliqué de compter sur un nouveau joueur même en y mettant le prix. Dans le cas Gignac, on recrute un joueur blessé, qui sort d'une saison moyenne et qui jouait dans un schéma de contres, il avait donc plus d'espaces pour faire valoir ses qualités. Le mieux donc pour tout le monde serait d'apprendre de cette erreur afin de prendre tous les paramètres en compte avant de recruter un joueur Et on l'a payé 17M€+ 5.5M€/an brut
04-03-2012, 18:55
L'OM a une moins bonne attaque qu'un promu
OM 34 buts pour Evian 35 buts pour Dans le classement de buteurs, QSG, Lille et même Lyon ont 2 buteurs mini à 8 buts+. Même Dijon y arrive avec Jovial et Corgnet... Le seul club top3 qui ne le fait pas, c'est Montpellier mais qui a l'ET de Giroud en pleine réussite devant qui vaut bien 2 joueurs statistiquement, 16 buts, 7 passes dec' A l'OM, aucun attaquant n'est capable de suppléer Rémy correctement en championnat, c'est grave quand même quand la saison suivante est conditionnée par une place en top3 et qu'il faut jouer des coupes à côté.
05-03-2012, 11:59
05-03-2012, 12:56
18 Meuros
Je suis surtout hyper triste pour le bonhomme qui semble attachant, et pour une fois qu'on a un joueur qui semble vraiment amoureux de l'OM qui voulait y réussir...je me souviens lors de son arrivée, lorsqu'il était dans une loge avec Remy, il avait des yeux d'enfant en regardant le public du Vel et le terrain, il était comme un gosse...
05-03-2012, 13:18
Donc on en a encore pour 3 ans à payer un mec perdu pour le football 350 patates par mois, c'est ca? Comme Rodriguez, comme Christanval, comme Delfim...
C'est moi ou il n'y a que chez nous que plus un joueur squatte l'infirmerie, plus il coute cher? Comment est-il possible de se planter à ce point? 5 ans avec un salaire pareil pour un mec qui revient de blessure, je suis désolé, mais ca mérite le licenciement pour faute grave. Perso, si dans mon taf je fais une erreur à 17 millions, même pas je tente de franchir la porte d'entrée du bâtiment le lendemain. notre dernier espoir : hollande taxe le gigi à 75%, ce qui rend potentiellement une opportunité à l'étranger plus attrayante, même avec un salaire moindre. Et après on achète mouloungi
05-03-2012, 13:47
Dassier a été viré, en grosse partie pour le cas Gignac.
Ca pue le prêt en fin de saison avec prise en charge d'une partie du salaire... J'y crois vraiment plus en tout cas... J'espère juste qu'on aura l'occas de le faire rejouer qques matchs, histoire de se montrer pour lui trouver un club...
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
05-03-2012, 13:52
Contrairement à Gourcuff, Lisandro ne rentre pas dans la même catégorie que Gignac. Lui au moins apporte beaucoup quand il est en forme et ne se blesse pas systématiquement à chaque retour à la compétition.
Pinaise... J'attendais beaucoup de Dédé, je reste persuadé que l'instinct de buteur qu'il avait à Toulouse ne peut pas avoir disparu complètement mais là c'est plus possible... Il joue à peine 30 minutes et est déjà out pour un match 3 jours plus tard, c'est juste hallucinant à quel point il est fragile. Et puis là, c'est pas dû à un surpoids quelconque, il avait l'air bien fit quand il est entré en jeu. Bon, il a 26 ans, sa carrière n'est pas finie mais si un club est assez fou pour nous en délester cet été, je serai beaucoup moins déçu que je n'aurais pu l'être l'été dernier ou cet hiver. Et si ça permet d'amortir une éventuelle fin de saison catastrophe pour qu'on n'ait pas à se séparer tout le monde, je dis banco.
05-03-2012, 14:08
Mais Gignac, si on le donne à Martigues, ça sera déjà bien! Quel club va vouloir tenter le pari? Au-delà des perfs sportives décevantes, qui peuvent arriver si ça ne colle pas avec un club, il y a une fragilité physique chronique qui va en refroidir plus d'un.
Car avec son salaire de nabab, je le vois rester comme un moule à son rocher, à partager ses recettes de tartiflette à ses twittos!
05-03-2012, 14:16
05-03-2012, 14:26
Je l'ai déjà écris je crois, mais il me semble qu'il ne s'y serait pas pris autrement pour pourrir le club pour le traitement subit en début de saison.
Perso, je m'en moque de ce type, il est parti sur de bonnes bases pour nous faire une Rodriguez. Mais j'ai tout de même une pensée émue pour Cyrs ...
05-03-2012, 14:27
on file Kaboré, Morel et Gignac contre Giroud !!!
Frana a jamais président !!!!
|