03-04-2012, 21:57
J'avais pas vu l'histoire des primes etoussa.... Ben punaise, ça fait cher le tuitte
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
03-04-2012, 21:57
J'avais pas vu l'histoire des primes etoussa.... Ben punaise, ça fait cher le tuitte
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
03-04-2012, 22:47
Ces mecs là n'ont aucune fierté, aucun honneur, ils ne méritent que notre mépris le plus absolu.
04-04-2012, 04:36
(Modification du message : 04-04-2012, 04:36 par deepbluebdr.)
(03-04-2012, 11:09)Nicotine a écrit : Vous vous rapellez tous qu'après Milan un joueur en tribune avait réclamé les primes (doublées pour l'occasion = 60 000€) de qualif'.Tous pourris que je dis. Je sais pas qui l'a voulu, mais il l'a.....
04-04-2012, 08:51
Comme je n'attends plus rien de Gignac, sportivement ou humainement, je dois dire que c'est Mandanda qui me déçoit dans cette histoire. Un vrai capitaine aurait envoyé bouler Gigi et sa requête honteuse.
Dans le genre groupe qui manque de leaders... 10 matches sans victoire dont 7 défaites, et ils s'en branlent tous. Silence, on coule. Ça tombe bien, Titanic revient au cinéma, bel hommage de la part de nos biquettes.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
04-04-2012, 09:26
Il l'a demandé mais est-ce qu'il l'a eu ?
04-04-2012, 10:00
Mandanda a dit qu'il ne sentait pas le groupe solidaire...
Et L€ Phoc€€n fait campagne pour que Gignac soit titulaire
Ils ont du oublier que le titulariser, c'est le renvoyer 1 mois à l'infirmerie derrière. Mieux vaut le remettre un peu sur pieds et le rendre présentable pour le mettre sur le marché des arnaqu.. des transferts en juin.
04-04-2012, 10:08
04-04-2012, 13:07
(04-04-2012, 10:08)Keyser a écrit :(04-04-2012, 09:26)Rabbi a écrit : Il l'a demandé mais est-ce qu'il l'a eu ? Je rebondissais sur ce que disait Miki, à savoir qu'il était déçu par Mandanda d'avoir accepté la requête de Gignac. Or, on en sait rien, il lui a peut-être dit que c'était abusé.
04-04-2012, 13:11
D'après Le Parisien, Mandanda a fait remonter la demande. À reculons, mais il l'a fait... Après, je ne sais pas si Labrune y a accédé. J'ose espérer que non.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
04-04-2012, 13:50
Mais le Parisien ils en savent quoi de ce qui se passe à l'OM, qui s'occupe un peu de Néné et du QSG...
Frana a jamais président !!!!
04-04-2012, 13:57
(04-04-2012, 13:54)Nicotine a écrit :(04-04-2012, 13:50)peñiscola a écrit : Mais le Parisien ils en savent quoi de ce qui se passe à l'OM, qui s'occupe un peu de Néné et du QSG... Mais Aujourd'hui en France ils en savent quoi de ce qui se passe à l'OM, qui s'occupe un peu de Ribéry et de l'EDF... Frana a jamais président !!!!
04-04-2012, 13:59
Le Parisien a toujours été très bien informé sur l'OM.
04-04-2012, 14:02
(03-04-2012, 13:13)aboss a écrit : Il prend mon presque mon salaire annuel en augmentation... en augmentation mensuelle.... Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
04-04-2012, 14:04
Le correspondant du Parisien à Marseille, Mathieu Grégoire, je crains qu'on puisse le suspecter d'être pro-OM. Il fait son taf, tout simplement. Et il faut pas chercher bien loin pour deviner qui peut être sa source sur ce coup-là.
Et puis, pour ce qui est de chercher la bouse au PSG, tu peux me croire qu'ils sont nettement plus efficaces que La Provence avec l'OM. Sinon, vu ce qu'a mis dans les dents au journaleux de RMC Deschamps après le match aller face au Bayern, je crois que le positionnement anti-Deschamps de cette radio (enfin, surtout de Courbis) s'enracine assez profondément. C't'une cabale.
Je me sens blasé par l'OM en ce moment.
J'ai mal à mon club. 1 Pourquoi Labrune ne demande pas un audit d'un cabinet extérieur (pwc, deloitte...) pour avoir un état des lieux clair et impartial de la situation? 2 Pourquoi on n'a pas de bon jeunes formés à l'OM? 3 Pourquoi quand les SW mettent une banderole hostile à MLD elle est retirée et pour DD elle reste ? 4 Pourquoi les joueurs ne se battent pas l'un pour l'autre, en gros ils ne forment pas un groupe ? Out: André-Pierre Bicmac - Morel - Traoré - Sabo ... et out la caution Marseillaise Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
04-04-2012, 14:25
(04-04-2012, 14:21)Usual a écrit :(04-04-2012, 14:19)Emes a écrit : Je me sens blasé par l'OM en ce moment. Et il sera là? Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo |