(12-04-2012, 11:07)xigh a écrit : Si on pouvait donner le quart de temps qu'on a donné à Lucho pour juger Gignac hors blessures, ça serait bien.
Maintenant, il est souvent blessé, alors c'est difficile de le juger. C'est en soit un problème.
Xigh, Gigi, l'an passé, il fait tous les matchs en tant qu'avant centre jusqu'en janvier. En Janvier, A SA DEMANDE, Deschamps le place à gauche alors qu'Ayew flambe. Et encore une fois, Gignac est mauvais. Il a eu un sacré paquet de match pour prouver. Et Deschamps s'est entêté avec lui (moins qu'avec Lucho certes).
Si Deschamps ne lui fait plus confiance aujourd'hui, c'est aussi parce que Gignac n'a pas l'attitude d'un Valbuéna qui s'est battu pour jouer.
Comme je ne sais plus qui le disait, Gignac se plait dans cette situation de victime.
En pleine possession de ses moyens cela fait 4 ans que c'est pas arrivé non ? C'est ça le fond du problème, c'est qu'on a acheté cher un joueur qui était un pari hyper risqué à la base.
Sa dernière saison à Toulouse est hachée par les blessures si je me souviens bien et il arrive chez nous (déjà) blessé.
Après si être en pleine possession de ses moyens c'est être apte à l'entrainement et à jouer des matchs alors c'est arrivé de temps en temps depuis qu'il est là et c'est le cas en ce moment.... mais pour quelles performances
(12-04-2012, 11:12)kdom93 a écrit : Surtout qu'il était prévenu à priori qu'il jouerait une heure.
Certes mais ce con de Deschamps lui a parlé de 60 minutes d'où l'incompréhension.
(12-04-2012, 16:58)Keyser a écrit : Il a juste manqué de tacte, c'est tout et c'est une habitude chez Deschamps.
C'est probablement un excellent tacticien, mais un piètre manager.
Marrant ça, on l'excuse sur le terrain car il est blessé ou sur le retour de blessure, mais c'est peut-être qu'il a une hygiène de vie pas top professionnelle qu'il se blesse sans arrêt non ?
(12-04-2012, 20:47)el chi a écrit : Marrant ça, on l'excuse sur le terrain car il est blessé ou sur le retour de blessure, mais c'est peut-être qu'il a une hygiène de vie pas top professionnelle qu'il se blesse sans arrêt non ?
C'est une possibilité effectivement, mais une chose est sûre on n'aura jamais le fin mot de l'histoire.
(12-04-2012, 20:15)Dragnir a écrit : Je sais plus où j'ai lu/entendu qu'il a joué quasiment l'intégralité de sa dernière saison à Toulouse sous infiltrations.
je comprends mieux pourquoi il joue incognito
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Dédé veut voir ce qu'il a dans le ventre... mais une fois qu'il aura craché le double steak, le cheddar, l'oignon, le cornichon et le ketchup. Ma foi, c'est lui la tomate.
(13-04-2012, 01:44)Gilles Gueu-Gueu a écrit : Dédé veut voir ce qu'il a dans le ventre... mais une fois qu'il aura craché le double steak, le cheddar, l'oignon, le cornichon et le ketchup. Ma foi, c'est lui la tomate.
Arrête avec ta tomate. Un steack, une tranche de cheddar, un deuxième steack, une deuxième tranche de cheddar, cornichon, oignon. Ketchup Moutarde. C'est ça, la recette du double cheese.