26-06-2013, 14:17
(26-06-2013, 13:24)bakaforever a écrit : Mouais. J'ai du mal à comprendre la démonstration.
On a un attaquant qui marque des buts dans les matchs décisifs. On pourra dollars en long en large et en travers quand on a une solution de rechange.
Quand je vois les mêmes rêver de David Villa (8 M€ /an) ou Gameiro (d'après google 3,36 M€ en 2012) et trouver exagéré le salaire de Gignac (3,6 M€ en 2012)
Vu son contrat, s'il fait une bonne saison l'an prochain et intégrer l'edf on pourrait même le revendre plus cher.
Jusqu'à preuve du contraire Gignac, même si c'est pas l'affaire du siècle n'a rien de l'arnaque décrite parfois. On a quand même plusieurs fois eu la preuve qu'il avait de réelle qualités de buteur et ce quelque soit l'adversité.
+1
c'est important le mental chez nous, et on peut pas lui reprocher de pas avoir persévéré malgré des débuts difficiles...
ça ajouté à son envie de réussir dans "son" club de coeur, ( on parle de souvent de gnac... je pense que c'est un vrai moteur à "gagne" dans un groupe, et au delà de ses prestations footballistiques pures, il a du jouer dans les résultats à l'arrachée de l'année dernière )
brefle, on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on va avoir en face ...
et à l'inverse, Payet je le sens pas du tout niveau mental ...