Je dois bien le reconnaître, en l'absence de Gignac, Jordan et Khalifa commencent même à faire de l'ombre à Ibra dans les "Tops buts" après chaque journée.
(18-10-2013, 23:55)Cyrs a écrit : Je dois bien le reconnaître, en l'absence de Gignac, Jordan et Khalifa commencent même à faire de l'ombre à Ibra dans les "Tops buts" après chaque journée.
Tu as même pas remarqué que Gignac avait joué tout le match ce soir contre Nice ?!?
Tu es donc enfin d'accord avec nous ! Ce mec est inutile !
(19-10-2013, 00:03)EFC a écrit : Que Jordan soit une chèvre ne fait pas de Gignac un bon joueur.
La réciproque est tout aussi vraie. :speed:
(19-10-2013, 00:34)hannibal Nectaire a écrit : Une tête et un service pour Ayew en fin de match. Aucune participation dans le jeu, rien, à coté, Remy est un artiste, hein Miki.
Un débordement centre au début et puis rien d'autre.
(19-10-2013, 10:12)Le sud a écrit : Mr Gignac il est temps de partir maintenant
Qu'il prenne Casquette dans sa Bentley en même tempsi.
Sans parler du but niçois, si on compare son match à celui de Cvitanich, c'est quasiment le néant dans son rôle d'attaquant axial : aucune remise, aucun pressing, aucun harcèlement de la défense, aucun combat physique au contraire de l'Argentin qui est une peste à marquer et à contrôler.
(19-10-2013, 13:07)Cyrs a écrit : Et puis, il était où sur le but de Cvitanitch, hein, aucune couverture défensive ce mec. Qu'il dégage avec sa Bentley
Cyrs, comment peux-tu défendre Gignac sur son début de saison ? Il ne marque quasiment pas, il est inutile dans le jeu, jamais bien placé, il pèse pas sur les défenses. Il n'est pas nul mais pas du tout adapté à l'OM.
Où je le défends ?
Reviens sur les 5 dernières pages de ce topic, dire qu'il est mauvais ne me dérange pas du tout, puisque vrai.
C'est tout le folklore d'insultes et d'insinuations foireuses qui n'ont rien à voir avec le domaine sportif qui, à la longue, chatouille...