(20-10-2013, 17:52)Cocadust a écrit : Et puis Baka, il se dépouillait sur le terrain et il ne s'est jamais pris pour ce qu'il n'était pas. Il est devenu attachant, malgré ses cagades.
Quand on est aussi con que Zlatan, on a intérêt a planté comme un dieu. Faut avoir les moyens de ses ambitions, ce que le sieur Gignac n'a pas. Quand on veut jouer les méchants, faut avoir du talent...
Je me rappelle quand même d'un reportage ou Bouchet voulait le faire dégager et qu'après négociation il avait dit ok mais seulement pour le Réal ou Arsenal
je me rappelais plus de celle là
Oui effectivement c'était aussi un grand malade alors
Oui, très mauvais choix.
Mais ce qui est magnifique, c'est que Gignac, c'est le seul joueur qui, en croquant une occasion à 2-2, te fais perdre le match 3-2.
(26-10-2013, 20:19)Cyrs a écrit : Oui, très mauvais choix.
Mais ce qui est magnifique, c'est que Gignac, c'est le seul joueur qui, en croquant une occasion à 2-2, te fais perdre le match 3-2.
punaise Cyrs
Il a raison Papaver, tu défends trop Gigi.
J'ai pas dit qu'il nous faisait perdre le match. Mais dans les "FAITS", il a une énorme occasion à la 91e, ratée, et on en prend un à la 92e.
Surtout que je l'attaquais pas spécialement sur ce coup. Il aurait pu être le "sauveur" si tu préfères, il ne l'a pas été. Et ça me gène qu'il goinfre une occasion en tentant un geste improbable. Je ne lui en aurait pas voulu de tenter une mine à coté.
De toute façon, Gignac peut être tranquille pour sa place, les autres ne saisissent pas leur chance. Khalifa n'est pas un 9 et Ayew ne se dépouille pas quand il est titulaire.
Au mercato d'hiver, faut essayer de prêter Ayew et prendre un autre vrai numéro 9. Alors on va me dire Gomis mais j'aime pas son style et je trouve qu'il croque beaucoup. De plus, salaire trop élevé en ayant encore Gignac dans l'effectif, on ne peut se le permettre. En France, je ne vois pas, faudrait se tourner vers l'étranger mais j'avoue que je sèche sur le joueur idoine à prendre.
Gignac, quitte à me répéter, n'est pas l'attaquant pivot qu'il faut au club.C'est plutôt un joueur d'espace du genre à faire rentrer à la 60', quand tu peux jouer les contre-attaques, et la je parierai une pièce sur son efficacité dans ce genre de situations.
(26-10-2013, 20:19)Cyrs a écrit : Oui, très mauvais choix.
punaise Cyrs
Il a raison Papaver, tu défends trop Gigi.
J'ai pas dit qu'il nous faisait perdre le match. Mais dans les "FAITS", il a une énorme occasion à la 91e, ratée, et on en prend un à la 92e.
Surtout que je l'attaquais pas spécialement sur ce coup. Il aurait pu être le "sauveur" si tu préfères, il ne l'a pas été. Et ça me gène qu'il goinfre une occasion en tentant un geste improbable. Je ne lui en aurait pas voulu de tenter une mine à coté.
Valbuena en croque une plus belle hier soir sur le décalage de Payet (il doit cadrer). Comme André plus tard.
27-10-2013, 17:06 (Modification du message : 27-10-2013, 17:13 par Le_Fakir.)
(26-10-2013, 20:26)Guts a écrit : De toute façon, Gignac peut être tranquille pour sa place, les autres ne saisissent pas leur chance. Khalifa n'est pas un 9 et Ayew ne se dépouille pas quand il est titulaire.
Au mercato d'hiver, faut essayer de prêter Ayew et prendre un autre vrai numéro 9. Alors on va me dire Gomis mais j'aime pas son style et je trouve qu'il croque beaucoup. De plus, salaire trop élevé en ayant encore Gignac dans l'effectif, on ne peut se le permettre. En France, je ne vois pas, faudrait se tourner vers l'étranger mais j'avoue que je sèche sur le joueur idoine à prendre.
Je suis pas tout a fait d'accord avec toi, Khalifa hier soir a fait bien plus d'appels, de remise en pivot et de déviation de la tête que Gignac ces 2 dernier millénaires.
Ok, il n'a pas tout réussi, mais Thauvin et Payet l'ont souvent lancé et nombreux sont les milieux qui se sont appuyés sur lui.
Il faut rappeler que pour une première titularisation à domicile, il revenait de blessure et n'avait jusqu'alors mouillé son maillot OM que 180 minutes en 10 matchs (donc même pas 20 minutes par match)
Il a donc joué hier soir 90 minutes pour la première fois et il mérite d'être revu sur une série de match tout comme Jordan a pu avoir sa chance.
Quand à Gignac, il faut d'ores et déjà activer les pistes anglaises pour un transfert à la trêve, un prêt payant avec OA. C'est le moment où jamais de s'en débarrasser, on est éliminé de la LDC, alors autant se débarrasser au plus tôt du plus gros salaire d'autant plus qu'il fait un début de saison pas trop dégelasse mais vraiment pas suffisant pour le salaire qu'on lui donne.
Y a une rumeur farfelue à propos de Vucinic sur lequel on aurait des vues. Franchement, ça serait très bien comme joueur en pointe, à la place de Gigi. Peut être pas assez finisseur, mais il régalerait sans doute les Payet, Thauvin et autre Ayew. M'enfin, on peut rêver.