winner 92 a écrit :DD pouvait l'aligner quand même !
Diawara/Mbia blessés
Ndiaye juste moyen
Heinze à court de forme
Et il l'aligne, après DD va pleurer mais à lui d'assumer ces choix ...
Si le match suivant il doit faire jouer Hilton, il l'aura quand même sacréement mis en confiance !
N'diaye a fait de bons matchs de préparation et le chouchou de Deschamps : Heinze était de retour, il était donc logique que ça soit c'est deux qui jouent.
Hilton moi il me fait peur dès qu'il joue.
jimmiz a écrit :Pas compris non plus que dans un moment pareil pour le club,on ne fasse pas confiance à l'experience d'Hilton.
Hilton a de l'experience mais niveau mental il est hyper fragile et c'est pas un leader pour un brin. Du coup la grinta de Heinze et la fougue de N'Diaye était préférable. Je pense que Hilton peut dépanner associer à Diawara ou M'bia car
il profitera de leur énorme boulot et de leur confiance.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
winner 92 a écrit :comme d'hab la gestion humaine de DD m'étonne !
Hilton doit se dire ok je pensais être le 3 ème DC de l'effectif et finalement je suis le 5 ème !!!!
le message est assez clair non ? : Casse toi !
Le club lui a clairement demandé de partir, mais il n'a pas voulu. Des contacts avait été pris avec des clubs mais il les a tous poliment refusé. C'est la qu'on voit qu'il y a un déséquilibre dans la relation club joueurs.
De toute façon vu les déclarations de Deschamps et les matchs amicaux il était clair que N'diaye était devant Hilton dans la hiérarchie des défenseurs centraux.
Jdp a écrit :Le club lui a clairement demandé de partir, mais il n'a pas voulu. Des contacts avait été pris avec des clubs mais il les a tous poliment refusé. C'est la qu'on voit qu'il y a un déséquilibre dans la relation club joueurs.
De toute façon vu les déclarations de Deschamps et les matchs amicaux il était clair que N'diaye était devant Hilton dans la hiérarchie des défenseurs centraux.
Comme seul les résultats comptent, DD c'est trompé sur ces 2 matchs......
On parlait de dévaloriser nos jours il y a quelques jours, c'en est un bon exemple !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Jdp a écrit :Hilton a de l'experience mais niveau mental il est hyper fragile et c'est pas un leader pour un brin. Du coup la grinta de Heinze et la fougue de N'Diaye était préférable. Je pense que Hilton peut dépanner associer à Diawara ou M'bia car
il profitera de leur énorme boulot et de leur confiance.
fougueux n'est pas l'adjectif qui me vient en premier quand je le vois
merci mama' pour les notes. Nous avons vu a peu près le même match.
N'diaye il est bien gentil mais qu'il court et qu'il donne de l'impact physique dans les duels...parce que là ca fait deux matches de suite où ben bref, j'avais l'impression de voir un défenseur central du FC Nantes
Si Niang avait marqué les buts qu'il fallait en première mi temps le match aurait été plié. Un buteur viiiiittteeee !
Sinon j'ai vraiment apprécié l'abnégation du DD Ayew, c'est lui qui a donné l'impulsion aux autres hier soir lorsqu'on été menés 3-0. Il a du tempérament, de l'envie et à la 90ème il court pour se repositionner défensivement. C'est vraiment une attitude que j'aime Sportivement il n'a pas apporté grand chose malheureusement.
Abriel à la place de Gnabouyou aurait peut être donné plus de percussion. Entrée plus technique du Chey' , à revoir.
gardons espoir tout de même mais la tension est grande dans cet effectif. Je n'avais vu Lucho dans un tel état de nervosité sur la fin du match. Vivement les retours de Diawara et M'bia.
Merci Mama. j'ai rien vu je vous crois,et en parlant de croix, c'est la bannière en plus qui laisse à désirer. Faudrait retrouver nos couleurs... avant que ça déteigne salement.
Drôle de mentalité tout de même. le volte-face de Niang, les entrechats de HBA, les incohérences de Mbia, les atermoiements d'Ayew... et j'en passe. Nous ferait pas un peu le coup de L'EDF en AF Sud les divas olympiennes... Un peu deg je suis.:hum:
PS pour Marcel F: Un bravo pour l'édito du débardeur libéré que je n'ai pu lire que sur le tard.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
Merci Mama. Ce match est une fois de plus la preuve de l'importance du trio Diawara, MBia Brandao.
J'ai pas vu le match et je ne suis malheureusement pas étonné du résultat
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
jimmiz a écrit :il va vraiment falloir qu'on passe à la minute d'applaudissement dans les stades,vu le nombre de bas du front qui s'y rendent chaque w-e.
oui de toute façon je trouve que c'est mieux comme hommage mais c'est quand même hallucinant d'en arriver là !
Vive la culture Ultra ....:censored
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Etrangement j'aurais parlais de mouvance plutot que de culture ...
Sinon DD n'est pas exempt de tout reproche sur ce qui se passe a l'OM actuellement. Il est en clairement un instigateur. A force de vouloir virer tout plein de joueur parce que c'est pas des gros boeufs, a vouloir jeter dehors Hilton qui, avant l'arrivée de Deschamps était considéré comme l'un des meilleurs DC de France, a vouloir dégager Cheyrou qui est arriév au porte de l'EdF par la dimmension qu'il a pris a l'OM par Kaboré qui a por l'instant jouer 6 mois dans sa vie, a pousser Taye sur la touche avant de lui expliquer que oui il va etre titulaire s'il te palit et puis ressigne un contrat parce que Heinze il est un peu cher quand meme, a réussir tout de même au bout de la troisième tentative a dégager Ben Arfa et quand ca marche vouloir le retenir, a chercher desesperement a earter Brandao alors qu'il suffit de les stats de l'équipe quand il est là et quand il ne l'est pas, etc ...
Alors oui notre cellule recrutement c'est un peu des pitres, mais bon faudrait que DD arrête également de faire nawak avec les joueurs qu'on a déjà.
Ne loupez pas les DVDs de l'été :
- Les plus beaux buts de l'équipe de France pendant la coupe du monde 2010.
- "Les bleus dans les yeux" : un reportage exclusif sur la bonne entente entre Ribery et Gourcuff au sein de l'EdF.
Et ça continue sur DD... le seul type qui a la culture de la gagne. Le seul type qui bizarrement te fait gagner 3 titres. Le gars qui n'a pas d'état d'âmes et aligne selon lui la meilleur équipe possible. Le seul qui a compris que c'est pas avec des pedretti, le tallec, arrache... que tu gagnes un championnat.
Les pauvres choupinous, obliger de bosser et d'avoir du talents, d'avoir envie de gagner pour être sur la feuille de match.
DD c'est vraiment qu'un gros bouffon à avoir de l'ambition.. On est à l'OM ici. Club de la loose, des moussilliou et Erbate.
Allez DD file au Quatart te remplir le porte-feuille et tu seras le héros ici bas
Allez revoir le nombre de match et de min joués par les soit disant bannis, les pestiférés et voir à quel point ils ont été martirisés. Désolé je m'agace mais ça me dépasse :helpsmili
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...