08-08-2010, 21:16
A ce jour, on se dirige plutôt vers ta version, plus plausible
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
08-08-2010, 21:16
A ce jour, on se dirige plutôt vers ta version, plus plausible
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
08-08-2010, 21:20
Espigoulien a écrit :Bref, avoir Deschamps et pas de sous c'est un peu comme engager Alain Prost pour pousser un caddie. J'aime!!!!!!
08-08-2010, 23:04
Première journée de championnat, et on est déjà tous mouru. :lol: :lol:
Vu que l'hypothétique Grand Attaquant n'est toujours pas là, on s'aperçoit que Brandao est toujours aussi indispensable. A ceux qui veulent Kaboré en 6, je vous ramène à la plupart des constats de la saison passée : Charly est meilleur en 8. D'ailleurs, en fin de saison dernière, il y en avait pas mal qui envisageait le départ de Cheyrou, vu qu'on avait le nouveau Essien. :lol: :lol: Bref, pas de conclusions hâtives... Faisons le point à la fin du mois d'août. On sait que les "petites" équipes se préparent pour prendre les points le plus vite possible. On en a fait l'amère expérience hier. Les coulisses me font plus peur, perso.
Carpe Diem...
kokopelli a écrit :toutafé... Gix a écrit :A suivre oui, parce que des joueurs qui font leur matche de leur vie contre l'OM il y'en a des tonnes... @bakayoko Espigoulien a écrit :Bref, avoir Deschamps et pas de sous c'est un peu comme engager Alain Prost pour pousser un caddie. :lol: Sinon j'ai pas vu le match de samedi, les échos et le résultat suffisent néanmoins à constater des insuffisances... In DD I plus que trust, mais cette histoire de manque de moyens sent quand même pas très bon... L'Ohèèèème, ton univers impitoyaaableuh! Merci Mama!
09-08-2010, 11:28
(Modification du message : 09-08-2010, 11:38 par deepbluebdr.)
kokopelli a écrit :toutafé...salut Kokopelli Sauf que ses perf en dents de scies et ses yeux attendrissants lui ont donné ce crédit qu'a mon sens aussi il ne méritait pas, c'est pas faute d'en avoir parlé au point de devenir rébarbatif aux yeux de certains et me faire "crier dessus". ;) Pour moi c'est un usurpateur, un charmeur au faux talent. ça fait trois ans que je veux qu'il s'en aille, j'espère que c'est la bonne. 3,5 c'est encore trop généreux, quant aux présumées raisons de cette note, il a souvent dû être en instance de départ... merci mama
09-08-2010, 11:42
mama cass a écrit :[i]Je l'ai pas trouvé aussi nul Yéti. me direz-vous je suis parti avant l'égalisation, mais jusqu'alors.....j'avais aps noté de grosses bourdes ou j'ai mal vu.
09-08-2010, 11:44
deepbluebdr a écrit :Je l'ai pas trouvé aussi nul Yéti. petit exemple : il marchait pour se replier alors que les Caennais étaient en contre....
Irma d'or 2009-2010
09-08-2010, 12:21
deepbluebdr a écrit :salut KokopelliComme les supporters parisiens sortent du bois avec la première place du PSG au bout de la première journée, les anti-Niang sortent également de leur grotte...
Carpe Diem...
09-08-2010, 12:33
Je ne suis pas un anti Niang, je l'ai toujours défendu mais son comportement samedi ce n'est juste pas possible. Soit il revient sur terre soit il part.
09-08-2010, 12:49
Kodiak a écrit :Je ne suis pas un anti Niang, je l'ai toujours défendu mais son comportement samedi ce n'est juste pas possible. Soit il revient sur terre soit il part.Je ne te visais dans mon post précédent, plutôt deep et razibus... Je suis d'accord avec toi, sinon...
Carpe Diem...
09-08-2010, 13:06
souley a écrit :Comme les supporters parisiens sortent du bois avec la première place du PSG au bout de la première journée, les anti-Niang sortent également de leur grotte... mon cher, sans doute, et je te le concède, il y a des anti Niang qui sortent de leur grotte comme les résistants de la 11° heure. Mais il y a au moins trois opiomanes dont le discours sur Niang n'a pas varié....négatif depuis le tout début, au moment où tous se paluchaient sur ce soi disant prodige: c'est vérifiable avec un peu de patience..... il s'agit de Razibus de Deepbluebird et de moi, au moins, car il y en a d'autres, qu'ils me pardonnent de ne pas les citer. Donc que tu ne sois pas d'accord avec nous, que tu aimes les qualités footballistiques de Niang, c'est tout à fait ton droit. je n'ai pas d'état d'âme là dessus. Par contre, je récuse vivement la "sortie de la grotte" car c'est une remarque blessante, nous on n'a jamais varié.
09-08-2010, 13:11
deepbluebdr a écrit :salut Kokopelli Bof, moi aussi je me suis fait crier dessus... Mais tu sais, le premier qui dit la vérité, il sera exécuté comme dit la chanson. continuons à dire notre vérité, et laissons hurler les loups, et les brave gens bien intentionnés comme disait l'ami Brassens. souley a écrit :Comme les supporters parisiens sortent du bois avec la première place du PSG au bout de la première journée, les anti-Niang sortent également de leur grotte...Tss tss tss :nono1: A prendre avec le sourire bien sûr
09-08-2010, 15:32
J'arrive après la guerre...
Merci Mama pour commencer. Pour livrer mon ressenti depuis le stade, je dirai qu'on a été bon pendant 25 min, puis on n'a plus du tout eu les jambes et ça a été une catastrophe. Les lignes se sont étirées et Caen en a parfaitement profité. Ajouté à cela un Mandanda lolesque, des duels perdus à la pelle... et on perd fort logiquement. J'aime me dire que c'est la faute à Pintus, que la préparation physique a été extrêmement dure à encaisser. Quand je vois des mecs comme Lucho ou Valbuéna, pas avares d'efforts, ne plus arriver à courir après 30 minutes... Bref, on a été mauvais. Faut pas tout jeter dès la première journée, surtout que Bordeaux et l'OL ont été mal en point aussi. Reste le cas Niang. Comment peut-on conspuer un joueur comme Niang, qui a tout donné au club pendant 5 ans en étant très bon, et acclamer Ben Arfa, oubliant ainsi toutes les mauvaises choses qu'il a faites, tant sur le terrain (matchs en bois) que dans le comportement (refus de rentrer contre Paris). Enfin, j'ai pas lu les 7 pages, peut être en avez vous déjà parlé, mais le comportement des supporters (outre Niang) ... Siffler et traiter de chèvres les mêmes joueurs que l'on a considéré comme des dieux 2 mois plus tôt, c'est vraiment n'importe quoi. Par contre, j'ai pas compris la présence de stadiers dans les virages.
09-08-2010, 16:45
souley a écrit :Je ne te visais dans mon post précédent, plutôt deep et razibus... De quoi je me mêle ? Y a un siècle que j'ai pas posté sur Niang. Pour moi il a toujours été un joueur moyen et même mauvais lorsqu'il est arrivé à l'OM. Ces deux dernières années il s'est amélioré certes, mais j'oublie pas qu'à ses débuts c'était un Bakayoko en puissance, attaquant aux pieds carrés. S'il se casse (ce que je souhaite) je le regretterai peut être pour les matchs contre Lyon et pour les pénaltys. Pour le reste, il ne vaut ni les 8 millions demandés aux turcs, ni les 320 000 par mois qu'il touche à l'OM. Donc s'il part on fait une bonne affaire. Pour ceusses qui signent des pétitions, qui considèrent que Niang est un dieu, qu'il faudrait lui élever une statue, un peu de décence siouplait. Avant lui Skoblar, JPP, Anderson, Boksic, Völler, Waddle et bien d'autres encore nous ont autrement fait rêver . . . . En attendant je revendique totalement mon appartenance au club anti-niang avec mes potes Kokopelli et Deepblue
09-08-2010, 16:53
juste une question, est ce que quelqu'un a un lien pour le résumé OMTV siou plait ?
Chive On !
punaise!
09-08-2010, 16:55
Amen
|