09-08-2010, 17:29
Mazargues a écrit :Tss tss tss :nono1:
A prendre avec le sourire bien sûr
ça c'est super sympa, merci, je m'en vais me l'encadrer
09-08-2010, 17:29
Mazargues a écrit :Tss tss tss :nono1: ça c'est super sympa, merci, je m'en vais me l'encadrer
09-08-2010, 17:37
kokopelli a écrit :Par contre, je récuse vivement la "sortie de la grotte" car c'est une remarque blessante, nous on n'a jamais varié. à qui le dis-tu
09-08-2010, 18:40
(Modification du message : 09-08-2010, 18:46 par deepbluebdr.)
souley a écrit :Je ne te visais dans mon post précédent, plutôt deep et razibus...Bah tu vises très mal alors, développe plutôt alors sur Niang qu'est qu'est-ce tu peux dire sur lui ? Pour ma part comme Razibus ou Koko, ça fait des années qu'on ne veut plus le voir. Parce bon tapoter quelques mots au clavier pour dire que je suis con, je peux t'en balancer aussi, mais pour moi les avis (surtout sur le foot) se discutent mais ne se jugent pas. Je me rabaisse rarement a ce genre d'exercice que l'on voit malheureusement top souvent dans des forums.
09-08-2010, 20:14
Sinon pour apaiser les débats, moi je suis bien content que Samassa ait marqué :)
J'ai toujours pas bien compris pourquoi tout le monde l'a pris en grippe alors qu'il fait ce qu'il peut et qu'il a pas non plus eu des tonnes d'occasions de montrer ce qu'il vaut sous le maillot de l'OM.
09-08-2010, 20:15
Oula...
Je n'ai insulté personne, sauf erreur. Je vous qualifie "d'anti-Niang", ce que vous êtes plutôt fièrement d'après vos dires alors pourquoi le prendre comme une insulte ? :lol: Je dis juste que vous sortez du bois alors que ça fait 1 an qu'on vous a pas entendu sur Niang. D'ailleurs, deep, je t'avais relancé plusieurs fois sur lui la saison passée, notamment sur les matchs où il ne jouait pas, pour savoir si tu confirmais ta théorie selon laquelle on jouait mieux sans lui... (on s'était déjà un peu chicoté à l'époque :lol:) Bref, vous ne changez pas d'avis c'est bien, tout va bien. Moi non plus. :) Et on reste tous amis !
Carpe Diem...
09-08-2010, 21:39
Je remarque quand même que passé 50 ans on n'aime pas Niang...
En ce qui me concerne j'ai toujours aimé les joueurs de l'OM, un peu comme on aime ses enfants même les plus indisciplinés...pourtant les raisons d'en détester certains n'ont pas manquées...j'en ai connu des cancres fainéants, des inaptes maladroits, des prétentieux arrogants, mais je les ai toujours considéré avec une aimable bienveillance... Faut dire que je suis bon de nature.:happy2:
09-08-2010, 22:17
cetace a écrit :Je remarque quand même que passé 50 ans on n'aime pas Niang... Sauf en orthographe, mais c'est vrai que tu es gentil... Nan, j'adore Mamad mais là il nous fait le coup à J-4, il y avait déjà Mbia et Taye pas contents de rester, Cheyrou pas content de devoir partir, HBA entre deux eaux. Un capitaine qui tire dans ce sens, ce n'est pas bon pour le collectif. Après, c'est un jeu de dupes, Niang veut partir depuis 2-3 ans. Ce qui me fait flipper, c'est la durée de l'envie des joueurs. C'est tellement variable que le club doit aussi prévoir ça. Là, j'ai l'impression que Dédé est bloqué car il s'est un peu dit jusqu'à présent que les histoires de plus-value et de masse salariale, c'était pas son problème. MAis celui des financiers. Il pensait contourner ces difficultés avec ses titres à la clé. Il est désormais soumis à cette donnée. Et le club le freine un peu sur ses envies. J'ai la désagréable sensation qu'à moins de plusieurs coups de poker sur le marché des transferts, on va se crasher aussi vite qu'on a décollé. Plein de gars recrutés l'an dernier pensent déjà à partir. Je suis sûr qu'Heinze va quitter l'OM. Que Lucho s'interroge plus qu'on ne veut le dire. Bref, tout ça pour recruter un attaquant qui va arriver avec une pression monstre... 3 transferts qui calment sinon c'est pas gagné, faudrait pas que Deschamps perde la main. :smoke1:
Solide comme un wok !
09-08-2010, 22:23
Espigoulien a écrit :Sauf en orthographe, mais c'est vrai que tu es gentil... Tu penses que les joueurs en place ont peur ? Moi j'ai surtout l'impression que ce sont les supporters qui se chient dessus. Les joueurs, à la limite, on a le même effectif que celui qui est champion (pour l'instant, à l'exception Bonnart et Koné). Donc, ils ont pas plus de crainte à avoir que ça.
09-08-2010, 22:43
(Modification du message : 09-08-2010, 23:33 par deepbluebdr.)
souley a écrit :Oula...Bah ! me comparer a des supporters parisiens qui sortent du bois, on me l'avait jamais fait, la grotte, non plus, t'en sais quoi d'ou j'habite ? quel est le besoin de cette image ? Ton avis je ne le critiquerais pas, mais je peux éventuellement le commenter et donner le mien, si on reste dans le domaine du foot, Parce que j'ai fais un break sur opiom, tu me voyais moins. Mes sentiments sont les mêmes pour ce joueur et c'est pas ses 18 buts dont 80 ou 90 % contre des équipes en dessous de la 5ème place qui va me faire changer d'avis, sans parler des son malheureux buts en LDC. Lors de son coup de poing, je ne croie pas en avoir rajouter des masses, je ne sais même plus si j'ai même commenté ici son altercation, pourtant y avait de quoi dire....sur sa Ferrarri noire. Oui on joue mieux sans lui, même si je te réponds tardivement (tu en connais les raisons) pour preuve les plus beaux matches au Vél' ont été contre Nice et VA justement. 9 buts alors qu'il ne jouait pas. Ces jours là les chevaux ont été lâchés et j'ai simplement regretté (peut-être ailleurs) qu'on ai pas appris a jouer sans lui avant au lieu de se lamenter sur sa blessure contre le Réal (même si elle était regrettable pour son intégrité) et on a vu le résultat des phases de jeu a une touche de balle beaucoup ont été scotchés, un régal pour les yeux des amateurs du beau foot. Loin des des talonnades a répétition, des plongeons dans la marre asséchée et des contrôles poitrine à 3 mètres, comme celui contre Caen. En finale de coupe de ligue 0-0, il sort, tu gagne 3-1, tout comme lors du trophée RLD et bien d'autres exemples encore.... Oui on reste amis, y a pas de soucis, (quand tu veux tu viens manger dans ma grotte ;) l'OM a existé avant Niang et existera après.
09-08-2010, 23:05
Razibus a écrit :je le regretterai peut être pour les matchs contre Lyon et pour les pénaltys. C'est vrai qu'il tire très bien les penaltys le traître :blush:
09-08-2010, 23:17
cetace a écrit :Je remarque quand même que passé 50 ans on n'aime pas Niang...Hello Alain ;) Désolé d'avoir une conception légèrement différente, ;) J'aime plus l'OM que les joueurs de l'OM pourtant j'en ai aimé, plus encore ceux qui ne mentent pas. Et même ceux qui arrivaient avec des aprioris négatifs, tels que Alain Giresse ou Basile Boli par exemple. Ils me faisaient aimer l'OM encore plus quand je voyais leur implication. Sois rassuré j'en aime encore aujourd'hui, je vais pas les citer, car ils sont nombreux. Des enfants capricieux dont les émoluments sont régulièrement vu à la hausse, qui ne tiennent pas en place à 360 000 par mois, pour ma part je m'en passe bien volontiers. Entre parenthèse, je serai L.Blanc je ne sélectionnerai que des joueurs évoluant en France, après ce que l'on a vu avec des joueurs à la même philosophie du foot que Niang. Faut croire que je ne suis pas aussi bon que toi. ;)
10-08-2010, 00:22
Sans Niang, pas de titre de champignon, autant dire qu'on serait encore à pleurer sur notre sort...
Et puis sans Niang, il va jouer avec qui El Lucho... Non franchement, je ne comprends pas certains avis sur Mamad... On croirait qu'on parle du condor Mendoza, faut tout de même pas pousser :hum: Je dois dire que je suis aux antipodes vu que je pense qu'il pourrait postuler dans les plus grandes équipes du continent, dont on ne fait plus partie depuis bien des années. Qu'aucune de ces équipes ne soit jamais venue se renseigner, ça reste un vrai mystère pour moi. Ou alors, ce qui est tout à fait envisageable, c'est que je ne comprends décidément rien au foot :camion Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
10-08-2010, 00:37
Je crois surtout qu'il était bien chez vous, qu'il croyait dur comme fer gagner un jour quelque chose avec votre club et au bout du compte, il a eu raison...Il commence à prendre de l'age, veut très certainement connaitre autre chose, je ne parle même pas d'argent, je ne crois pas que cela soit sa priorité absolue...
Voilà ,comment je vois les choses.Ca ne serait pas vraiment lui rendre ses services rendu que de le garder contre sa volonté.
10-08-2010, 03:08
deepbluebdr a écrit :Bah ! me comparer a des supporters parisiens qui sortent du bois, on me l'avait jamais fait, la grotte, non plus, t'en sais quoi d'ou j'habite ? quel est le besoin de cette image ? Espérons juste que la cellule recrutement du Fener ne tombe pas sur ce post avant le 31 août . D'ici là, l'ami Niang aura planté 3 doublés, lancé le club sur orbite, donné les clés de l'attaque à Fabianou, et nous quittera le 30 au soir contre 11 millions .
11-08-2010, 14:50
Au coeur de l'OM pour ceux qui avaient perdu les bonnes habitudes...
Image furtive mais sympa avant le match de Caen, je vous laisse la découvrir.
Carpe Diem...
11-08-2010, 15:18
cetace a écrit :Je remarque quand même que passé 50 ans on n'aime pas Niang... Je ne sais trop si ton épitre est tendance chanoine, tendance Raffarin, voire tendance Xavier Bertrand....ce dernier sans doute.....il aurait pu le dire
11-08-2010, 16:36
souley a écrit :Au coeur de l'OM pour ceux qui avaient perdu les bonnes habitudes...Oui et? Parce ce que je me suis tout tapé là et il y a quoi à voir?
11-08-2010, 17:04
Y a toujours pas de toit au Vélodrome ?
11-08-2010, 17:14
En fait on a gagné le match ?
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
|