El chi a écrit :M4Bia, la nonchalance, ça passe quand il a Diawara qui assure à coté. PAs quand c'est N'Diaye.
Sinon, on ne s'est pas renforcé en virant Cheyrou, Ben Arfa et Brandao (qui ne joue pas), et en mettant les Ayew brother et Kaboré.
Cette saison, on va juste voir qu'il faut un banc et qu'un banc ça se paye, en transfert et en salaire.
J4espère juste que DD a parié pour un top physique en Septembre, sinon, on va se faire caguer .
M'enfin, là, ils sont obligé de recruter....
Moi ce qui m'inquiete au vu des images c'est pas sa nonchalance mais son je m'en foutisme il laisse le buteur sur le second but partir dans son dos. Lui marche genre le mec derrière moi s'en occupera. Taiwo aussi me parait démotiver....Autant je craignais que Niang lâche l'affaire autant j'avais omis M'bia qui ne veut pas jouer a cette place et Taiwo et son désir madrilène.
Pendant que je tape sur mon clavier j'entends DD qui dit que les dirigeants lui ont dit qu'il n'y aurais pas de renforts supplémentaire alors que lui leur à expliquer qu'il y avais "nécessité" à renforcer l'équipe....
Edith : Dans le derch le grantatakan....:censored
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
L'itw de Deschamps...."On a pas les moyens de nos ambitions", "moi je m'occupe que du coté sportif, j'essaierai de tirer le maximum de ce que j'ai" etc....
Waouh l'interviews de deschamps sur Canal + ...
L'om n'a pas les moyens de ses ambitions... On me dit qu'il n'y a pas de possibilité de recruter donc je vais faire avec ce que j'ai .
Les joueurs et moi même somme déçu de ne pas pouvoir passer un palier, mais je ne suis qu'entraineur je ne contrôle pas tout les aspects .
vinz a écrit :L'itw de Deschamps...."On a pas les moyens de nos ambitions", "moi je m'occupe que du coté sportif, j'essaierai de tirer le maximum de ce que j'ai" etc....
Surtout dit "on a pas les moyens". C'est malheureusement très clair.
onimanne a écrit :Pendant que je tape sur mon clavier j'entends DD qui dit que les dirigeants lui ont dit qu'il n'y aurais pas de renforts supplémentaire alors que lui leur à expliquer qu'il y avais "nécessité" à renforcer l'équipe....
Alors qu'il se barre, qu'ils les laisse dans la bouse de DH qu'ils créent et si ils espèrent vendre 800 000 maillots floqués Jordan Ayew, c'est que Abédi Pelé a détourné de l'argent.
[quote=Linkallias]Waouh l'interviews de deschamps sur Canal + ...
L'om n'a pas les moyens de ses ambitions... On me dit qu'il n'y a pas de possibilité de recruter donc je vais faire avec ce que j'ai .
Les joueurs et moi même somme déçu de ne pas pouvoir passer un palier, mais je ne suis qu'entraineur je ne contrôle pas tout les aspects .
-------------------------------------
C'est de la com point barre.
C'est pour foutre un coup de pression.
Dassier va pas se faire prier pour faire une declaration pour rassurer la desch.
C'est du deja vu
«Nous footballeurs, on n'a pas un métier facile» @Abidal
xigh a écrit :Arf ... c'est vrai que ça va être difficile avec l'équipe qui a gagné le championnat la saison dernière ...
In DD I trust vraiment pas ...
Je pense que lui a su garder la tête froide et se rappelle parfaitement les circonstances de l'obtention du titre. Les buts à l'arrache à la 90eme et ceux refusés à l'adversaire etc...etc...c'est pas toute les saisons que le vent souffle dans le bon sens. C'est la dessus que DD communique en parlant de nécessite de se renforcer. Et on peut pas vraiment dire le contraire. Donc si les dirigeants disent non. Faudra pas l'oublier au moment des comptes....et pas sur un plan comptable uniquement.
Maggie voudrait se rappeler au bon souvenir des virages qui l'ont soutenu pendant quelques temps au début de l'ère RLD qu'elle ne s'y prendrait pas autrement. Elle a assuré un titre 'postume' ... maintenant on remballe
xigh a écrit :Arf ... c'est vrai que ça va être difficile avec l'équipe qui a gagné le championnat la saison dernière ...
In DD I trust vraiment pas ...
Mais ON N'A pas la même équipe que l'année dernière c'est ce qu'il faut comprendre.
Tout nos joueurs n'avaient rien gagner donc ils avaient les crocs maintenant ils ont moins la gnac c'est naturel.
Niang veut partir, Cheyrou veut partir, Ben Arfa veut partir, Taiwo voulait partir, Ayew voulait partir, Mbia veut jouer au milieu, Cissé entend depuis le début qu'on cherche un bon 6, Lucho réalise que l'om va stagner.
On a les même joueurs mais on peut pas avoir la même mentalité après 3 titres. Cf bordeaux l'année dernière
onimanne a écrit :Je pense que lui a su garder la tête froide et se rappelle parfaitement les circonstances de l'obtention du titre. Les buts à l'arrache à la 90eme et ceux refusés à l'adversaire etc...etc...c'est pas toute les saisons que le vent souffle dans le bon sens. C'est la dessus que DD communique en parlant de nécessite de se renforcer. Et on peut pas vraiment dire le contraire. Donc si les dirigeants disent non. Faudra pas l'oublier au moment des comptes....et pas sur un plan comptable uniquement.
Je sens que dans la semaine, on va rappeler les origines parisiennes de certains....
Il dit qu'en fait on est des petits slips, on a pas les sous nécessaires pour ramener l'attaquant qu'il veut
Il dit que c'est aussi pour ca que certains joueurs (Taiwo ? Heinze ? Lucho ? Niang ? M'bia?) naviguent un peu entre 2 eaux... que le club suit pas le discourt ambitieux qu'ils ont Que des éléments extérieurs cassent un peu l'ambiance même si le groupe vit bien mais y'a plus l'état d'esprit, les têtes sont pas là pour certains...
Il m'a fait trop de peine DD
Il a aussi répété qu'il voulait pas un joueur pour faire le nombre, mais un joueur qui apporte un plus
Dernière question : Drogba viendra pas alors ?
DD : Non non puisque c'est pas possible financièrement... Même pas en rêve
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
L'impression que laisse cette itw, c'est qu'il marque clairement une différence avec les dirigeants et qu'il leur met la pression pour le mercato. Style ca dépend pas de moi, mais d'eux, et si l'équipe perd, j'ai fait ce que j'ai pu mais faute de joueurs ca peut pas marcher.