28-07-2010, 13:50
J'vous coupe mais vous vous rendez compte quand même que Rool et Morientes on été champions avec l'OM alors que Samassa non ?
28-07-2010, 13:50
J'vous coupe mais vous vous rendez compte quand même que Rool et Morientes on été champions avec l'OM alors que Samassa non ?
frana a écrit :La saison qui débutera Excellent, prochain coup je te laisse faire Edit : Les autres aussi d'ailleurs
28-07-2010, 13:52
Allez l'OM !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
28-07-2010, 14:06
Merci Mazargues. Merci Frana:incline:. Et grand merci Caveman.
Caveman qui fait l' édito En 2010, le tripléto Samassa nous offre le trophée Ensuite il peut signer à Levante Le seul titre national qui nous fait défaut On l' emportera de Tunisie On le gardera l' an prochain à Mexico Ou Thiriez le fera jouer en Asie Le Filtre en écrira un lui aussi Peut-être en Septembre Pour la naissance de sa fille La nommera t' il Ambre? Cétace, notre presque sexe a génére Lui avait pourtant souffler l' idée Ça n' aurait pas manquer de nous plaire Inspiré de FanBird et ses soirées Quoiqu' il en soit un titre a gagner Contre le psg Ça ne se refuse pas Même avec Samassa. Eh dîtes: El Chi
28-07-2010, 14:11
Bravi à tous! La journée du Troubadour, tout le monde parle en vers
28-07-2010, 14:16
ça va être un match de poête
28-07-2010, 14:24
N'empèche qu'en faisant monter la sauce comme vous faîtes on se surprend à y croire !
Le grand soir pour Samassa
28-07-2010, 14:26
De Lucho le ballon en profondeur viendra
Le public présent de souffle sera à court Lorsque Samassa son pied droit armera Alors chacun chantera la gloire du Troubadour Sous le soleil couchant et magnifique de Radès Coupet sera immanquablement sur ses fesses Car Mamadou de son pied droit l'aura trompé Et l'âme d'un pigeon errant se sera envolée. Merci Caveman.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
28-07-2010, 14:31
Là, je crois que l'artillerie lourde a été sortie.
Il fallait bien ça, Nil et Ricky se font sous eux, la coupette ne peut pas nous échapper... Samassa en pointe, en fer de lance, I'm the King of thé world. La figure d'ampoule illuminera la partie de sa classe. Nous nous sommes tous trompé sur le bonhomme, l'Adebayor du pauvre deviendra le jeyser de lumière qui conduira l'OM sur une décennie de régne sans partage. In Samassa we dream, in Mamadou we trust. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
28-07-2010, 14:32
Avec toute nos conneries, il a intêret à envoyer du lourd le Troubadour.
Un doublé minimum.
28-07-2010, 14:36
Il y a la finale de 100m à 21h45 ;)
28-07-2010, 14:54
Kornog a écrit :Avec toute nos conneries, il a intêret à envoyer du lourd le Troubadour. Je ne suis même pas sur qu'il arriverait à doubler quelqu'un sur l'autoroute...
28-07-2010, 15:20
caveman a écrit :Je ne suis même pas sur qu'il arriverait à doubler quelqu'un sur l'autoroute...Il roule pas avec des plaques [EMAIL="Néerlandaises?@Kokopelli"]Néerlandaises?@Kokopelli[/EMAIL].
28-07-2010, 16:22
bravo à tous,ça fait du bien de lire ça après une journée de bouse
28-07-2010, 16:55
N'empêche, c'est bon de sentir le début de saison tout proche avec ce trophée en bois qui s'annonce ce soir (mettons le dans la vitrine quand même ça peut servir, comme la coupe de la ligue).
In Samassa I trust, comme frana !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
28-07-2010, 16:58
Riez, riez, mais on va vous massacrer.
3-0 et picétout
28-07-2010, 17:03
il sent si fort le synthol, c'est qu'il est amoché,
il ne sent pas le football, c'est qu'il est emprunté, il n'est pas encore idole, c'est qu'il a trop raté, il pourrait étre people, c'est qu'il est intimidé, il a encore l'espoir, fou et vraiment chevillé, il a foi en lui aussi, en toute humilité, il a enfin compris qu'il ne serait pardonné, il a pour lui malgré tout d'étre lucide sur ses pieds, il a enfin compris comme c'est dur de réver, il va vous faire revivre le réveil de DD, et sans aller bourse vider et sopalin acheter, il vous donne rendez-vous : ce soir, il va scorer! wingardium leviosa samassa
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
28-07-2010, 17:04
Nil Sanyas a écrit :Riez, riez, mais on va vous massacrer.:roll1: 3-0 faut pas déconner quand même. On a beau avoir beaucoup d' absents on a LE Samassa en pointe.
28-07-2010, 17:07
Nil Sanyas a écrit :Riez, riez, mais on va vous massacrer. J'en avais oublié que t'étais parisien :lol: |